Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaya

Tokiro atteint de l'AS va tester l'ARA 3000 Alpha

Messages recommandés

Je vous explique comment je suis tombée sur l'ARA 3000 Alpha.

Shaya qui a de l'arthrose a des injections d'ARA 3000 Béta depuis plus d'un an, et ca fonctionne super bien.

Je suis retournée sur le net pour refaire des recherches sur l'ARA 3000 et là je suis tombée sur l'ARA 3000 Alpha qui aide pour les problèmes de peau et d'allergie.

"Cette molécule cible les problèmes dermatologiques qui se manifestent en général par des lésions cutanées et des démangeaisons. Elle permet de calmer les allergies et de réguler la fonction sébacée. Les acides gras vont également contribuer à la reconstitution de la peau et du poil. "

Je me renseigne donc rapidement auprès d'une de mes vétos, elle connait mais elle me dit qu'elle ne connait aucun véto qui ce sert de l'Ara 3000 Alpha.

Je lui dis que j'aimerai le tester sur Tokiro vu qu'il est atteint de l'AS.

Elle me dit qu'elle va se renseigner sur le dosage, sur l'espace à faire entre les injections et tout le reste, et là elle me dit il faut aussi que je vois avec le directeur de la clinique pour voir si il va bien vouloir les commander. Et comme Tokiro est un peu la mascotte de la clinique peut être qu'on aura un peu de chance lol

Bonne nouvelle, le véto a bien voulu commander les injections.

j'ai donc rdv mardi soir pour sa 1ere injection.

j'aimerai tellement que sa peau redevienne moins sèche et qu'il se sente mieux.

Mon gros va servir de cobaye, je suis prête à tout pour que mes gros se sentent meiux.

Franchement j'aimerai tellement que ca marche pour tous les akitas atteints d'AS.

Je vous tiendrais donc au courant de l'évolution de ses injections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce produit car mon amie qui avais Suki, le copain de Boss, le traitais avec... Malheureusement, a part lui avoir couter une fortune, ce traitement n'a pas fait de miracle sur le pauvre petit Suki Crying or Very sad
J'espere qu'il n'en sera pas de meme pour Tokiro...
As-tu vu avec Laetitia si il n'y aurait pas un complement a lui donner pour la secheresse de la peau ?
Je sais a quel point tu aimes tes loups et tout ce que tu fais pour eux... Quelque que soit ton choix, je croise les doigts pour que les resultats soient positifs bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne-so tu vient de me démoraliser santé!

Il a deja le traitement externe de Laetitia, mais tout ce qui est omega et complément par voir orale, toki ne les supporte pas. Il va se faire vomir après.

C'est pour ca que je voulais essayer ce produit.

L'ara 3000 pour l'arthrose fonctionne sur Shaya mais pas sur Toki, donc je me dis qu'avec un peu de chance l'ara 3000 pour la peau marchera peut être sur mon gros. santé!

Il avait l'AS aussi Suki.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Suki avait l'AS... Il l'avait declare tres jeune Sad mais je crois qu'il avais d'autres soucis dont un probleme d'assimilation de la vitamine A.
Sa maitresse l'a laisse partir a 3 ans... Il etait vraiment dans un triste etat Crying or Very sad
Il a ete sous Ara Alpha pratiquement toute sa vie (1 piqure par mois ou tous les 2 mois quand ca n'allait pas trop mal)
J'espere que ca fonctionnera mieux sur ton beau Tokiro... Courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut tout essayer pour notre Tokiro nous voudrions qu'il soit mieux avec son AS cette saletée de M***E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvia, tu peux me refaire le point sur ce qui passe pas du tout avec toki au niveau voie orale Wink

On va bien trouver un substitut... confused
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Laetitia Wink

Et bien pour Tokiro il ne supporte pas grands choses, l'huile de saumon bio en gélules le fais vomir, en plus il souffre d'arthroses donc pas facile pour lui le pauvre Crying or Very sad

Il arrive à supporter la levure diététique pour l'instant, par contre il me fait de la peine, car il a encore perdu du poids, il ne pèse plus que 37kg alors qu'il y a un peut plus 1 an il pesait 39kg400, moi ça me chagrine, il n'a pas beaucoup d'appétit, il mange même pas 300 g de croquettes par jours..

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il digère - aime l'huile d'olive ?

Le riz, il aime avec l huile d'olive par exemple ?
Parceque si il aime le riz, on pourrait essayer de le drainer en faisant cuire le riz dans un bouillon de plantes médicinales.

37 kg c'est bien, le mien pèse pas trop plus et c'est presque un adeniteux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, il faudrait que j’essaie de lui en donner de l'huile d'olive pour voir si ça lui convient..

Tu sais le drainage, que tu nous avais prescrit, ba nous n'avons jamais osées lui donner, car Kumkum comme son Akita ne le supportait pas du coup nous avons eut peur que Tokiro ait aussi la diarrhée comme Kuma..

Le riz il en avait eut quand il était à la nourriture maison, il me semble qu'il aime, il est difficile Tokiro en plus aujourd'hui il c'est fait vomir, il y avait de la bile, c'est souvent je trouve en ce moment qu'il mange de l'herbe pour vomir tout de suite après, il le fait 1fois par semaine, je trouve que ce n'est pas bien.. scratch

C'est pas facile de vouloir le mettre en forme Tokiro Crying or Very sad Du coup il mange à peine 150g en ce momentau lieu de 300g, moi ça me fou le bourdon Crying or Very sad

37kg il fait maigre quand il pesait 39kg400 il était bien, mais vu qu'il va avoir 10 ans en août, le véto aussi il dit que ça va, Tokiro est un grand gabarit du coup il ressemble plus a un loup qu'a un Akita ..

Le tien aussi pèse pareil, il a quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros va faire 6 ans à la fin de l'année.

Alors les miens je les draine et j ai pas de diarrhée. Mais le top pendant la période de drainage c'est de faire une gamelle de riz avec huile d'olive et pensée sauvage, voir moitié pensée sauvage moitié thym.
Mais je vais voir pour une forme EPS de drainage + gestion du stress peut etre plus pratique et plus complet.

Et les miens sont en ce moment aussi en période herbe et purge.

10 ans /37kg + l'AS c'est pas trop mal Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvia, si ça peut te rassurer, Kuma aussi se purge beaucoup en ce moment, et il n'a aucun problème de santé. C'est peut-être dû à la saison ? hein? Plein de papouilles au beau Tokiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
Mon gros va faire 6 ans à la fin de l'année.

Alors les miens je les draine et j ai pas de diarrhée. Mais le top pendant la période de drainage c'est de faire une gamelle de riz avec huile d'olive et pensée sauvage, voir moitié pensée sauvage moitié thym.
Mais je vais voir pour une forme EPS de drainage + gestion du stress peut etre plus pratique et plus complet.

Et les miens sont en ce moment aussi en période herbe et purge.

10 ans /37kg + l'AS c'est pas trop mal Wink .


Coucou Laetitia Wink

Ton gros est tout jeune 6 ans c'est génial, c'est lui qui a des petits soucis de peaux ?

Nous commençons à lui donner une cuillère d"huile d'olive tous les jours, ça a l'air de passer pour l'instant, pourvu que ça dure, car aujourd'hui il avait envie de manger de l'herbe, en balade nous ne voulons pas, car il n'a pas eut ses vaccins, et avec son AS nous attendons encore, car ça va le fatiguer..

Fait ce que tu ,penses qui sera le mieux pour Tokiro

Je n'ai pas pu venir te répondre de suite, car je me suis foutu le dos et l'estomac en l'air,n en soulevant 25 kg de sel à bout de bras pour mon adoucisseur, du coup je n'arrive pas à rester assise tellement je souffre.. Crying or Very sad ce soir je te mes un message vite fait, car je ne tiens plus assise, j'espère que ça va vite passer, c'est infernal comme douleur, l'horreurrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Sylvia, si ça peut te rassurer, Kuma aussi se purge beaucoup en ce moment, et il n'a aucun problème de santé. C'est peut-être dû à la saison ? Plein de papouilles au beau Tokiro


Ça me rassure un peu alors, ça doit être aussi le temps chaud qui fait ça j'ai l'impression que c'est un peu trop souvent quand même.. scratch

Papouilles à Kuma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...