Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heïkô21

HUGO, 7 ans et ADORABLE!!!

Messages recommandés

Voici Hugo, âgé de 7 ans , type Akita Inu Blanc. Super caractère!!! ADORABLE avec les enfants, chiens et le most: se moque des chats!!!
Il arrive tout juste chez nous (nouvelle FA Bourgogne), il a mangé sa gamelle, bu, s'est promené dans le jardin et il est TRES demandeur de câlins. Son regard est poignant et sincère...Il nous fait fondre RADICALEMENT!!!

Voici les premières photos:


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui et il est vraiment super!!! Il est très obéissant, calme et aussi gourmand lol
Il est en période de mue mais je m'attendais à pire Wink
Je remettrai des photos de la journée d'ici ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Je ne voulais pas en parler plus tôt car il n'était vraiment pas garanti qu'on puisse le prendre, mais Hugo (le chien de traineau de l'annonce du bon coin chut ) nous a rejoint hier pompomg et par la même occasion, Vanessa devient la deuxième famille d'accueil de Bourgogne up
C'est vraiment un loulou impressionnant tellement il est câlin !!! Quand on a rencontré la famille qui le gardait, dès que j'ai prononcé son nom, il m'a foncé dessus et m'a agrippé le bras pour un méga câlin !!!! et ce regard qu'il a coeurcoeurcoeur à faire fondre un iceberg coeurcoeurcoeur
Edit... j'ai oublié les photos roll
En route pour une nouvelle vie !

Avec Vanessa...

... son mari et Damka

et découverte du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en étais sure !!!! pompomgpompomgpompomg
Bravo à AH, Anne-So, et bien sur Vanessa fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de toute beauté Hugo comment ne pas craquer avec un regard aussi doux

Bravo à toute l'équipe AKH et les FA c'est que du bonheur de voir les loups en FA en attendant des nouvelles familles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être encore plus beau une fois brossé coeur
J'espère qu'il trouvera bientôt SA famille mais nous sommes tout de même ravis d'avoir cette crème de loulou blanc avec nous ; il nous donne tout ! C'est merveilleux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heïkô21 a écrit:
Il va être encore plus beau une fois brossé
J'espère qu'il trouvera bientôt SA famille mais nous sommes tout de même ravis d'avoir cette crème de loulou blanc avec nous ; il nous donne tout ! C'est merveilleux!!!


Je te comprend, ce qui est dure je trouve c'est que l'on si attache tellement qu'après c'est toujours dure de les laisser partir, nous quand nous avons p^ris notre Tokiro en FA et bien nous n'avons pas pu le laisser partir car nous l'aimions déjà de trop; du coup nous l'avons adoptez et c'est que du bonheur, surtout qu'il c'est retrouvé avec 3 femelles à la maison, il est heureux maintenant.. ça va faire bientôt 5 ans qu'il est avec nous je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! Super!! Je ne doute pas une seconde qu'il puisse être malheureux avec TOI! coeur IMPOSSIBLE!!! Il a eu beaucoup de chance de t'avoir eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heïkô21 a écrit:
Waouh! Super!! Je ne doute pas une seconde qu'il puisse être malheureux avec TOI! IMPOSSIBLE!!! Il a eu beaucoup de chance de t'avoir eu Wink


J'espère car il a ma fille comme maîtresse, et moi comme grand-mère qui suis toute la journée avec la meute, je les surveille de près vu que 3 de la meute son âgés donc je suis gaga avec eux, et je veille à ce que tout aille pour le mieux, et quand il y a un soucis hop direction véto.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique toutes les photos de Hugo il a un regard tellement doux comment ne pas craquer

Il est super zen, j'adore quand il appui sa tête sur la table base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plein d'autre mimique mais je n'ai pas tout le temps de quoi le prendre en photo à l'instant T et c'est bien dommage... Je devrais arriver à faire passer toutes les émotions qu'il nous transmet au fur et à mesure Wink comme ça tout le monde comprendra qu'il faut vivre avec pour avoir tout ça !!!
Aujourd'hui, en le brossant, il s'est avéré qu'il a une gène au niveau du train arrière Sad et j'ai remarqué qu'il a du mal à s'allonger; il n'est pas "souple".
On l'emmène Mercredi à 18h30 pour sa 1ère visite chez le vétérinaire qui, je pense, confirmera de l'artrose... Ormis ça, il sait bien sauter pour faire un câlin lol
Je redirai ça Mercredi de toute façon comme ça il y aura aussi son point "clinique" Wink
En tout cas, il ADORE le brossage à en fermer les yeux!!!L'extase!!! Je me mets à sa place; en pleine période de mue , ça doit faire un bien fou!!

Voilà les nouvelles qui vont avec les quelques photos....
La suite demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine car les mimiques il a l'air dans faire pas mal le beau Hugo il est apaisé sur toutes les photos je trouve !!

C'est fort possible qu'il ait de l’arthrose en plus ça fait souffrir, j'espère qu'il va aller mieux il le mérite.. il y a des médicaments naturels je crois qui peuvent l'aider, voit avec Laetitia "Boboon" sur le forum..

Franchement encore bravo de faire FA c'est formidable pour Hugo ça te donne l'expérience d'avoir un Akita à la maison en attendant ton petit Eïkô

Tiens nous au courant après son passage chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que ce beau Hugo a trouvé sa famille. Il a des yeux a craquer et à mon avis je doute qu'il reparte ... en tout cas, il a l'air vraiment à son aise le 'tit pèpère. il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvia et avec grand plaisir!!
Si un jour, tu passes vers chez nous, ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons Wink tu verras au moins un des deux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "'Valoo",c'est sûr qu'on le sent bien, il est à l'aise et ça serait avec joie de le garder Wink
Le seul soucis, c'est qu'après on ne pourrait plus être famille d'accueil et il y a vraiment un gros besoin ...
Avec sa bouille d'Amour, je doute qu'il n'y ait pas de demande; mais après tout, si ça devait arriver, c'est sûr que notre porte lui est grande ouverte coeur
Pour le moment, il est avec nous en vue d'être adopté pour la fin de sa vie, et dans nos têtes, on le verra partir....ça sera pas simple, mais on sait dans quoi on s'est engagé; cette aventure c'est que du bonheur pour le moment!!!

La suite, chaque jour, pour vous tous.... et MERCI pour tous vos mots et messages qui nous touchent énormément coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heïkô21 a écrit:
Oui Sylvia et avec grand plaisir!!
Si un jour, tu passes vers chez nous, ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons Wink tu verras au moins un des deux loulous !


Je te remercie pour ton acceuil, c'est dommage car avec la meute je ne peux pas partir souvent voir pratiquement jamais, sauf quand ma fille a ses vacances l'été, j'aurai bien amiée aller te voir, souvent je me dis que mon plaisir serait de connaitre en vrai toutes les copines et copains du forum Wink

si un jour je passe dans ton coin c'est promit je viendrai te voir avec grand plaisir, et voir ton petit loup Eîkô Pfff nous sommes toutes loin les unes des autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.... Mais RIEN N'EST IMPOSSIBLE!!! On arrivera peut-être à organiser une immense rencontre à un endroit clé, qui permettrait à tout le monde de venir ou du moins une bonne partie.... Je suis sûre que ça serait faisable!!!
Allez, on y croit et au pire, un jour je viendrai Winkup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heïkô21 a écrit:
C'est vrai.... Mais RIEN N'EST IMPOSSIBLE!!! On arrivera peut-être à organiser une immense rencontre à un endroit clé, qui permettrait à tout le monde de venir ou du moins une bonne partie.... Je suis sûre que ça serait faisable!!!
Allez, on y croit et au pire, un jour je viendrai Wink


Tu as raison Wink rien n'est impossible, je suis aller à la rencontre de Vincennes il n'y a pas longtemps, j'en ai vu des Akita et aussi beaucoup de Shiba il faut dire que c'était à 45 minutes de chez moi, donc pas trop loin, j'ai fais aussi la connaissance d'Emmanuelle ça fait plaisir de voir les personnes du forum il y en avait pas mal .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tenez moi au courant les filles, ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrez pour de VRAI <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment craquant le beau Hugo plein de charme coeurcoeurcoeur et c'est vrai qu'il a déjà l'air très bien chez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement difficile de se déplacer, mais je ne suis pas très loin, donc un de ces 4 (aux beaux jours), ce serait sympa de se faire une rencontre akitalienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heïkô21 a écrit:
Alors tenez moi au courant les filles, ça me ferait vraiment plaisir de vous rencontrez pour de VRAI


Pas de soucis, si un jour de dois passer près de chez toi, je te préviendrai sans soucis, comme ça j'en profiterai pour voir ton beau petit loup Heïkô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heïkô21 a écrit:




En laisse, il marche de quel côté Hugo ? Gauche ou droite ?
S'il marche à gauche, il me semble que son collier est mal mis.
Pour moi, là, il est en position pour une marche à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo d'être FA pour Akita Home, Vanessa coeur

Il a l'air tout simplement adorable Hugo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jo Wink
Pour répondre à Corioline, Hugo est plus côté droit effectivement mais ça arrive aussi qu'il passe à gauche... Vu que je suis droitière, je le tiens plus sur la droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carioline!!
Sinon voici les news de Hugo qui vient de faire connaissance avec son vétérinaire! Le verdict est qu'il est en PARFAITE santé!! Pas d'artrose, c'est juste son petit caractère qui fait qu'il n'aime pas trop qu'on lui touche le train arrière Wink on va donc y remédier!!
Vaccin donc OK et castration prévue Mercredi matin !! Ce loulou sera bientôt définitivement adoptable!! Pensez à lui et transmettez l'info car il est vraiment GENIAL!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de savoir que le beau Hugo soit en pleine forme, le principal c'est qu'il n'ait pas de douleurs.. Wink

C'était hier sa castration ? tout c'est bien passé pour le gros nounours ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvia !
la castration d'Hugo se fera mercredi prochain... Hier, c'était seulement les rappels de vaccin et un petit contrôle général Wink
Je suis contente qu'il soit en aussi bonne forme pompomg
En plus, on a déjà un premier candidat pour lui.... mais il va attendre que le loulou soit opéré pour le voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vi Wink Patience patience coeur le candidat a un GROS coup de coeur pour lui !!! Bientôt leur rencontre mais avant Hugo va aller voir son copain le vétérinaire Mercredi toute la journée Wink Après c'est repos, au calme pendant une semaine, puis une date a fixé Wink
Heureusement Anne-So est là pour gérer tout ça; moi je ne saurais pas quoi demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!! Demain ça fera une semaine que Hugo est chez nous et il est IDENTIQUE à lui même!!
Toujours aussi affectueux, ouvert aux autres, nous fait la fête à notre retour et s'est même fait une nouvelle copine: la labrador de nos voisins!! Nous avons également croisé d'autres chiens en promenade et tout se passe au mieux;) Il a un côté joueur même avec ses 7 ans lol

[b]Allez, voici des nouvelles photos
:[/b]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Alors??? Vous en pensez quoi du bel Hugo???? coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de bien se marrer avec ses copains!!! contente pour ce beau loup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. Me voici, le candidat a l'adoption de ce cher Hugo.
J'ai hate de vous rencontrer tout les 3.
Meme si je ne suis sur de rien, je prépare tout de même son arrivée.
J'espere ne pas tomber de haut si jamais on me refusais son adoption.
En tout cas, je tiens a vous remercier Vanessa et Thomas de ce que vous faites pour lui.
Je remercie aussi AKITA Home pour son action.
J'espere y contribuer en adoptant Hugo et peut être devenir Famille d'acceuil.
En attendant notre rencontre, je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week-end.
Je pense a toi Hugo et surtout pour mercredi... Gros bisous a toi ti Loulou... courage...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Morgan et merci de ton message!!
Apparemment une rencontre est en prévision vu ton entretien avec Emmanuelle Winksanté!
Je suis sûre que tout sera parfait et que vous vous plairez !!
En attendant, reste comme tu es, crois en lui et garde ton Amour des Animaux!!!
Ravie de te voir sur le forum et de t'avoir lu dans la présentation de Hugo... J'ai adoré ce que tu as écrit et ça te ressemble à 200%!!
Ce beau loulou est en bonnes mains et je pense le restera :)

A très vite pour ce joli RDV alors, j'attend des news de mon côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être un amour Hugo de caractère il vie très bien avec tes animaux

Super les photos avec Hugo et tes deux amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles de Hugo Aujourd'hui, ce beau toutou a eu son intervention et a été bien sage , dixit "le véto" mais c'était obligé Winkange
Il a commencé à se réveiller vers 11h30. Il est rentré à la maison vers 18h45 et a pu mangé sa bonne gamelle vers 20h.
La collerette est inutile, donc il ne l'a pas pour l'instant. Pour cette première nuit, nous allons lui laisser par précaution.
Damka et Heïkô le laissent tranquille donc tout va au mieux Wink

Désormais, Hugo pourra trouver enfin sa famille définitive coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super content que tout ce soit bien passée. Hâte de le rencontrer enfin. Merci a Vanessa et Thomas de s'occuper de lui comme ils le font. Vous êtes de gens super. On ne se connais pas encore réellement, mais je suis sur que vous êtes géniaux. À ce week-end si vous venez. Bonne soirée à tous. Morgan et sa famille.
up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui nous venons Samedi Wink Je pense te confirmer l'heure pour se rencontrer.
C'est vrai que nous sommes "géniaux" MDR ; non, nous sommes seulement heureux de faire ça et nous le faisons avec le coeur Je pense que vous avez l'air assez "Géniaux" aussi Wink En tout cas, j'apprécie beaucoup le suivi que tu as envers Hugo.
En attendant cette rencontre qui approche, passez une bonne soirée et faites de beaux rêves de ce beau loulou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour le beau Hugo fleures Et peut-être une autre excellente bientôt ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Excellente nouvelle pour le beau Hugo Et peut-être une autre excellente bientôt ? Wink


+1 deux supers nouvelles pour le beau Hugo il va bien maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!
Alors Hugo a très bien récupéré de son opération, ça c'est la bonne nouvelle.
En revanche, depuis sa castration, Monsieur n'aime plus la présence des autres chiens et chiennes.... Nous l'avons emmené à la collecte organisé par Anne-Sophie, où il a pu voir d'autres Akitas (mâles et femelles) mais impossible de le mettre avec les autres.... Il aboyait et était très agité... Il n'a jamais réagit ainsi auparavant... A voir si cette réactio vient de l'opération qui est encore très récente ou si celle-ci l'a définitivement changé... Avec Heïkô , Damka et les chats, pas de changement....
Je vais tester de nouvelles ballades et voir ce que ça donne. Je vous tiendrai au courant!!!
Avec nous, en tout cas, tout va bien!!

Voici les petites nouvelles du beau Hugo Wink
Bibi à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[color=cyan]

Bonsoir a tous. Samedi lors de la collecte Akita Home à Botanic toison d'Or à Dijon, j'ai fait la connaissance de ce cher Hugo. Sa c super bien passée. Câlin, regard mielleux. Je suis sous le Charmes Mon coup de cœur c'est confirmé.
coeurcoeurcoeur
je n'attend plus que le verdict de Anne Sophie et Emmanuelle.
Malgré l'âge de Hugo, je serais très fier et combler de pouvoir donner un nouveau souffle et chance à ce pépère.
Bonne soirée à tous et merci pour vos témoignage et vos commentaire à mon sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!
Voici des nouvelles de Hugo car en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de passer ici....Sad
Hugo va très bien, il s'est bien remis de son intervention! Il ne monte plus sur le canapé désormais (même quand on a le dos tourné :)) et il se laisse toucher les pattes et le train arrière sans difficulté! ...du moins avec nous Wink

Depuis son opération, le contact avec les autres chiens a tout de même changé.... Dès qu'un autre chien ou chienne est à proximité, il aboie d'office. En revanche, ce n'est pas du tout agressif. Il remue la queue, tourne dans tous les sens comme si il voulait jouer.
Avec les chiens et chats à la maison, il n'y a eu aucun changement.
Avec nous, il commence à jouer à la balle et il adore ça :) Petits rugissements de plaisir à la clé assurés!!!
Il fait toujours très bon accueil à nos invités et nous, nous avons droit à une fête d'enfer quand on rentre!!!
Son poil est devenu superbe avec les séances de brossage quotidiennes; il est devenu brillant.

On est content car on sent une confiance bien installée et on voit qu'il va très bien;)

J'attends des rayons de soleil pour faire de nouvelles photos en extérieur et dès que, je les poste ici!!!

Bon après midi à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que devient Hugo ? A t il été adopté finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...