Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chance1

de quel manière court votre kitou?

Messages recommandés

voilà je sais pas si vous avez lu le post sur la dysplasie mais mika vient d'annoncer que son aiko a la dysplasie E! et n'a que 7 mois cela a commencé a 5 mois les premiers symptome !et une opération lourde et très chère lui est proposé dans 4 à 5 mois si elle arrive a trouver une solution niveau financier!
je parle de cela car j'ai le frère de aiko et du coup je m'inquiète car j'ai lu que c'était héréditaire!
je me suis donc un peu documenté sur le net et j'ai vu que l'un des symptomes s'est que quand il court il court les pattes 2 en meme temps comme court le lapin!
maintenant je me pose la question est ce un signe ou est ce que tout simplement s'est comme cela que court tous les kitous! scratch
j'ai l'intention a ses 1 an de faire la radio de la dysplasie ! j'espère qu'il n'aura rien ! je suis très inquiète et scrute mon chien dans tous ses mouvements et je suis très très triste pour aiko et ses maitres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le post, pauvre Aiko Sad

Du coup, je comprends ton angoisse pour ton loup. Pour l'histoire de courir, je ne comprends pas trop, il faudrait que tu fasse une vidéo pour voir. Après, certaines choses peuvent aider à voir si il y a dysplasie : par exemple a t'il déjà fait la "carpette" et si oui, le fait il encore.
Commet réagit il quand tu lui touche les hanches ? Et quand tu lui tires les pattes en arrière ?

Leurs parents étaient quoi ? Je ne me souvient plus si ils viennent d'un élevage ou d'un particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les parents c'est un particulier !
la carpette il le fait toujours !
quand tu me dis de tirer ses pattes en arrière ! je dois le faire quand il est allongé?
j'aimerai bien mettre une vidéo mais n'a pas le matèriel, en faite quand il court ses pattes arrière vont toujours ensemble ! jamais gauche droite si tu vois ce que je veux dire cela me fait penser a la course d'un lapin!
hier j'ai touché ses hanches et ne dit rien ! dimanche on l'a emmené dans un parc ou on l'a laché et il s'est éclaté avec pleins d'autres toutous et on a eu du mal a se qu'il reste couché a coté de nous il ne pensait qu'a s'eclaté !
c'est positif car si il l'aurait il ne pourrait pas faire cela je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a toujours dit, tant qu'elle fait la carpette c'est bon signe..

Après je n'y connais rien! Mais je pense que si ton chien souffre, il te le fera comprendre... Demande aux maîtres d'Aïko comment ils ont découvert? Cela t'aidera...

Je ne sais plus si tu as la lignée des parents? tu peux me faire parvenir par mail???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiyo court bizarrement depuis toujours, mais il s'agit d'une mauvaise croissance sur le carrelage... Et pour autan elle est dysplasie A/A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
voir. Après, certaines choses peuvent aider à voir si il y a dysplasie : par exemple a t'il déjà fait la "carpette" et si oui, le fait il encore.


Apparemment la carpette ne veut rien dire, car la chienne d'Audrey le faisait et pourtant dysplasique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu peux être A/A ya pas qu'une lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A pour une hanche et A pour l'autre Rolling EyesWink donc A/A
Car tu peux etre A/B ou A/C ou etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est toujours la moins bonne note qui est gardé. Exemple si le chien est A/C on dira que le chien est dysplasie C !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir eu Elky dysplasie E/E et Daiko actuellement C/C , je les ai jamais vu courir comme tu le décris , même plutôt normalement par contre à la marche toujours une boiterie plus accentué d'un côté que de l'autre .

Les douleurs à la manipulation si jeune il y en a pas , elles arrivent avec l'arthrose plus ou moins tard selon le degrés d'atteinte et lié au climat (toujours pour ce que j'ai pu observer) .

Les fins de balade , quand il marche montre souvent les signes d'un chien souffrant de son arrière train mais seul les radios pourront vous rassurer c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...