Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessieGenki

La tribu de Jessiegenki

Messages recommandés





initiation au rappel lors d une randonnée en forêt :), avec pour modèle mon gros, qui lui marche au pied avec grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle famille de poilus ! Ils ont tous l'air bien sage Wink Mais ça ne fait pas un peu trop tous ces louloups, pour les frais véto, la nourriture, l'entretien, les ballades, les calins ... ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton kitou est magnifique ! j'adore son pelage plus foncé sur son dos ! et tous ses compagnons son très beau aussi! ca doit etre du boulot toute cette tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Céline d'avoir déplacé au bon endroit Wink
Et pour réagir à vos post, est-ce que cela fait trop ? Euh peut-être que çà serait le cas pour d autres, beaucoup me le disent. Pour moi pas du tout. Je n ai pas de famille .. ils sont ma famille. On est donc 7, je ne pense pas qu on fasse parti des plus grandes lol. Quant au budget, cela engage évidemment des frais, mais à chacun sa passion. Certains dépensent sans compter dans leur voiture, leur collection de fringues, leur matériel de sport, leurs voyages, leurs sorties (restaurant, ciné, patinoire, théâtre ... ). Je ne fais pas parti de ces gens qui aiment les endroits sur-fréquentés, le coté bling-bling je le laisse aux autres. Je préfère de très loin, une journée randonnée avec mes loups et mon ami, un pique nique près d un lac, une baignade improvisée avec mes loulous qui sont ravis. J ai besoin d'eux et ils sont tout pour moi. Je peux tous les mettre en liberté ensemble, donc chacun peu avoir sa dose de jeu, de tendresse, d attention ... et ils le savent (pas de crise de jalousie entre eux).
Mon sport engage peu de frais et se limite à 2 x 2h par semaine en soirée ... alors qu'ils sont couchés. Je travaille de nuit et dors peu .. c'est un choix qui me comble de bonheur chaque jour !!! Et je n ai jamais rechigné à payer les véto, les croquettes, les jouets et matériel canin en tout genre (panier, niche haut de gamme, tapis, anti-puce, vermifuge, lotion oreille et yeux, bétadine, DAP, jouets... même si je sais que leur espérance de vie est très courte avec eux hihihi) ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seraient tous fous fous s il vous entendaient les complimenter hihihi ... ils font toujours les fiers quand des ami(e)s viennent et disent "roooo qu'il est beau celui-ci ... " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis est vrai, parce que tu es une personne sérieuse, et responsable up
Mais effectivement, la plus belle chose est que vous soyez heureux comme vous l'êtes, tous les 7 coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie tribu foulove
Genki est vraiment très mignonne, j'adore sa couleur coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kara .. elle sait qu'elle est ravissante lol, tout le monde le lui dit, j ai peur qu'elle ai un égo surdimenssionné en grandissant lol. Elle s était éclaircie entre ses 2 mois et ses 2 mois et demi .. puis a beaucoup foncé d un coup. On verra bien comment son manteau va évoluer avec les mois puis les années. Quoi qu'il en soit j'adore ce que dégage les akitas ... c'est ma petite "panda" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas souvent de manteau sésame aussi prononcé, j'espère qu'elle va le garder en grandissant foulove
En tout cas, je me répète, mais elle est vraiment magnifique (et tant pis si elle attrape la grosse tête lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tous tes poilus sont heureux et toi aussi, je ne vois pas où est le mal, au contraire . En plus tu as une bien jolie tribu.
Il faudra juste être un peut plus vigilente quand Genki deviendra une ado, puis adulte, selon le caractère qu'elle a et que tes autres chiens ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Céline. C'est pourquoi j'ai choisis de prendre une femelle. En règle générale je préfère les mâles, beaucoup plus proches de moi puisque je suis une femme :), et un peu plus "gamins", moins malins hihi. Ma seule autre femelle a déjà 10 ans ... j espère donc qu'il n'y aura pas de conflit avec elle. Mais j'ai adoptée Genki en connaissance de cause, c'est pourquoi j'essaie de la sociabiliser encore plus que les autres ... et au pire, je ne la laisserai pas seule avec les autres si je sens qu'il y a un risque. Pour le moment tout baigne. Mes autres chiens sont des crèmes, un peu boeuf mais adorables (quelques remises en place lorsqu'un des mâle traverse l'adolescence, mais on finit par s'y habituer et par anticiper). Tout n'est qu'une question d'organisation, de temps et d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genki est très belle, et a une sésame magnifique coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kouma !!! Vous l avez assommée par vos compliments .. elle est affalée près de moi mdr dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessieGenki a écrit:
merci Kouma !!! Vous l avez assommée par vos compliments .. elle est affalée près de moi mdr dodo


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace au photo je vois que le mien n'est pas seul dans le forum d'avoir exactement cette couleur la. Et qu'il la gardera en grandissant, même si ça fait un effet berger allemand, nos petit sésame sont magnifique =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le tien est encore trop jeune pour que l'on puisse présumer de sa couleur définitive  Wink 
Même si je pense qu'il va rester sésame (mais peut-être moins foncé que maintenant ?? saispas )

Quant à Jessie et Genki, plus de nouvelles depuis longtemps....  Rolling Eyes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...