jessieGenki 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Si certains d entres vous sont du 45, nous serions ravis de vous rencontrer avec vos AI !!! Ou même si vous traversez la région ( A6 route du soleil) .... je n ai encore jamais croisé d Akita dans le coin, tous ceux qui la voit la confondent avec un jeune malamute. mdr. Et ils me demandent pour certains si je suis bien sûre de la race de ma puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu te trouve ou dans le Loiretje suis a 10kms de Montargis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 3 avril 2012 excellent, on ne doit pas vivre bien loin. Je suis à 25km de Montargis ... près de Courtenay. Si vous avez un créneau prochainement, nos "pandas" pourraient peut être faire connaissance ? Je vais souvent sur Montargis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j’étais à la bourse expo a courtenay dimanche avec mes 2 grosje traine souvent avec eux sur les brocantes et bourse d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 3 avril 2012 rooo et j ai loupé çà, je n étais pas au courant !! Il devraient mettre plus d affiches .. je suis à Ervauville. le bouche à oreille ne parvient pas jusqu ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je connais mes parent étaient de foucherolles dans un lotissement bois des clercs il y a un akita sur foucherolles en repartant sur bazoches dans le lotissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est super d apprendre çà. J ai 6 chiens, mais j'aimerais beaucoup que ma petite Genki rencontre d autres akitas ... et moi aussi par la même occasion je ne le cache pas !!! Donc si un jour tu es en ballade quelque part ou que tu prévois une sortie, si évidemment tu souhaites partager ce moment, nous en serions ravie !!! Tes loulous sont superbes .. La mienne est encore toute jeune, elle fait toute petite à côté mais je ne suis pas pressée qu'elle atteigne sa maturité, elle pousse si vite. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ok pas de souci pareil si tu passe sur montargis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je viendrai sur Montargis probablement jeudi ou vendredi ... si vous êtes disponible l un des 2 avise moi et je m arrange pour venir ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 vendredi je travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 3 avril 2012 très bien, alors je vais m arranger pour vendredi. Je te contact par téléphone vendredi pour convenir d un point de rdv et d une heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites