Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessieGenki

loiret ou région centre

Messages recommandés

Si certains d entres vous sont du 45, nous serions ravis de vous rencontrer avec vos AI !!! Ou même si vous traversez la région ( A6 route du soleil) .... je n ai encore jamais croisé d Akita dans le coin, tous ceux qui la voit la confondent avec un jeune malamute. mdr. Et ils me demandent pour certains si je suis bien sûre de la race de ma puce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent, on ne doit pas vivre bien loin. Je suis à 25km de Montargis ... près de Courtenay. Si vous avez un créneau prochainement, nos "pandas" pourraient peut être faire connaissance ? Wink
Je vais souvent sur Montargis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’étais à la bourse expo a courtenay dimanche avec mes 2 gros
je traine souvent avec eux sur les brocantes et bourse d'échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo et j ai loupé çà, je n étais pas au courant !! Il devraient mettre plus d affiches .. je suis à Ervauville. le bouche à oreille ne parvient pas jusqu ici lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais mes parent étaient de foucherolles dans un lotissement bois des clercs
il y a un akita sur foucherolles en repartant sur bazoches dans le lotissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super d apprendre çà. J ai 6 chiens, mais j'aimerais beaucoup que ma petite Genki rencontre d autres akitas ... et moi aussi par la même occasion je ne le cache pas !!! amis Donc si un jour tu es en ballade quelque part ou que tu prévois une sortie, si évidemment tu souhaites partager ce moment, nous en serions ravie !!! Tes loulous sont superbes .. La mienne est encore toute jeune, elle fait toute petite à côté mais je ne suis pas pressée qu'elle atteigne sa maturité, elle pousse si vite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai sur Montargis probablement jeudi ou vendredi ... si vous êtes disponible l un des 2 avise moi et je m arrange pour venir ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien, alors je vais m arranger pour vendredi. Je te contact par téléphone vendredi pour convenir d un point de rdv et d une heure ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...