Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline

petit problème de souris ...

Messages recommandés

( Si ce post n'est pas dans le bon file merci de le replacer et désolé)

Bonjour à toutes et tous

alors voila j'accueil donc un petit loup dans mon domicile début Mai

mais voila depuis quelques jours j'ai une invitée surprise .. Une Souris .. et oui vive la campagne

j'ai donc mis un peut partout (souvant sous ou a coter de meuble et bureau) dans le chalet (dépendance de la maison de ma mère que nous occupons avec mon chère et tendre (pratique avec les conjonctures actuelle non ? ) du souriscide ( petit sachet avec de la pâte appétante)

mais voilà étant donner que bébé loup arrive dans quelques petite semaines nous ne savons pas comment procédé si celle-ci n'est pas . comment dire ... pendu

bien évidement nous pensons dès qu'il sera là mettre des pièges ( petites cages avec du souricide dedans pour éviter qu'il aille mettre sa truffe curieuse sur la pâte mortelle)

je passe l'aspi tout les matins pour aspiré les crottes que mademoiselle ose laisser derrière elle ...

donc si vous avez d'autres solutions à me proposer ou si vous avez histoires similaire ?

merci de votre aide car sérieux je m’inquiète quand même un peu confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand le loup sera la y a de grande chance que la souris aille ailleurs tout simplement !
par contre cage ou pas cage, pas de souricide quand il sera là... trop dangereux. tu veux pas adopter un chat sinon ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci euh comment dire . j'ai un chat mais préfère la maison principale et n'est pas du tout chasseuse ( serai plutôt du genre à avoir peur de la petite bébete déjà qu'une mouche elle fuis .. ) e préfère dormir a coter de la cheminé xdxd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il ne faut pas risquer de mettre du souricide en présence de ton kitou...c'est beaucoup trop dangereux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le souricide est mis mais sera retiré 48H avant l'arrivé du loup
( le temps de tout bien nettoyer pour éviter de laisser des traces de poisons ( même si se sont des petits sachet on ne sais jamais)

après effectivement je compte le remplacer par des minis cages ( au lieu du souricide je mettrais surement de la nourriture ( chips ou gateau pour écarter tout danger avec le souriscide )

mais en espérant que comme à dis Lalia cette demoiselle soit parti quand elle verra que il y a une grosse bébête Wink

(le pire c'est qu'elle apparait dès qu'on est coucher ( et vue que j'ai un sommeil léger le moindre bruit me réveil ...) )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...