Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba21

Rencontre sur DIJON

Messages recommandés

Bonjour a tous.Je vous propose le 26 mai pour une rencontre sur dijon.Des volontaires pour une balade et le partage d'un pique-nique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de regarder les tarif ca me ferait un peut cher compte tenue que je dois bouger le mois d'après, une prochaine fois peut être : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partante si Shining est toujours à la maison d'ici là !
Par contre il faut que je revois mes planning car je ne sais pas si je bosse ou pas ce samedi . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Crying or Very sad on a une rencontre de programé tout le week end sur un autre forum et je suis inscrite depuis un mois déjà
mais cela aurait été avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment nous, on sera de la partie Wink
Aurore, avec ou sans Shining, il faudra que vous veniez !
Merci Bouba pour l'invitation... j'ai quelques personnes à contacter pour qu'on ait plein de kitous avec nous up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci a tous et bien sur qu'avec ou sans shinning votre présence est indispensable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je bosse ce samedi pfff
MAIS dispo à partir de 15h donc s'il y a moyen de s'intégrer en cours de route ça marche pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé une excellente journée hier chez Bouba et sa famille !
Nous avons eu droit à un barbeuc extra up
Shining était avec son papa d'accueil en attendant qu'Aurore finisse le boulot, Bouba l'a d'ailleurs accueillie d'un petit coup de dent évité de justesse.... Jalousie oblige : Shining est arrivée en même temps que Boss !!!!
Puis, la soeur de Boss, Aska, nous a rejoint avec ses maîtres et.... Chawan, un petit shiba tout juste arrivé en famille d'accueil sur Dijon coeur
Les loulous ont été adorables pendant tout le repas (les filles et Chawan attachés aux arbres et Boss, tellement zen, en liberté)
Notre hôtesse, Miss Bouba

Aska et Chawan

Chawan le péteux coeur

Boss, Aska et Chawan... cool la vie !!!

Boss, Chawan et Aska se rafraîchissent

Juste après cette photo, Chawan nous a fait la surprise d'un beau plongeon !!! foulol
Bouba se prélasse

Chawan a l'air de bien apprécier sa nouvelle compagne

Et une photo de toute la troupe pour finir, avec une autre amie qui était venue nous rejoindre avec son couple de rouquins pour la balade

On espère remettre ça bientôt upupup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça avait vraiment l air sympa cette petite journée ça donne envie ! Il faudrait su on arrive a s organiser un truc cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de remonter le sujet, la semaine prochaine je déménage sur Beaune donc à 45km de Dijon et du coup j'aimerais savoir si des personnes seraient disponible pour une balade vers fin février? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool :D

on attend de voir si il y a d'autre personnes avant de se fixer une date? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Pour ceux qui veulent, une balade est en train de s'organiser sur Dijon dimanche prochain, vers 11h, et probablement au lac d'Arc sur Tille, à l'est de Dijon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La balade a été très sympa, avec un beau soleil et la chaleur... heureusement qu'il y avait le lac pour rafraichir les loulous !
Une pause à l'ombre...
Boss avec les 2 jeunes mâles, I'Hatsu et Jeygan

Bisous d'I'Hatsu à Boss... c'est bien le seul que Boss a toléré Rolling Eyes


Jeygan la grenouille

Rafraichissement dans le lac


Pétage de câble d'Ayana, femelle de 2 ans, et de Jeygan, mâle de 6 mois roll

Jeux d'eau pour Hugo avec sa jeune maîtresse, un de mes pensionnaires d'Akita Home adopté il y a 2 ans

Bouba s'explique avec Jeygan

Hugo coeur

Kiara, femelle d'une copine, et Hugo en arrière-plan

Kiara gourmande bave

Bouba, la femelle de Rémi, présent sur le forum Wink

Boss prend la pose

Boss gourmand aussi bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous tchao je remonte ce post.

Est ce qu'une balade courant juin ou même juillet interesserait certains d'entre vous ?
Je suis dans le jura mais que se soit dans le 39, 25, 21 ou même le 70 je suis partante.

Sur le forum depuis 3 mois quand je vois les photos de vos balades sa me donne trooooop envie pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Pas de soucis pour nous si tu peux venir vers Dijon...Plutôt un dimanche en fin de matinée pour mon gros loup 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Bonjour! Pas de soucis pour nous si tu peux venir vers Dijon...Plutôt un dimanche en fin de matinée pour mon gros loup


Un dimanche en fin de matinée me va trés bien car le samedi c'est club canin et fin de matinée nickel car j'ai un peu de route.
Même si Dijon ce n'est pas loin de chez moi.

Si d'autres personnes seraient interessé sa serai top :).
Tu connais des beaux coins prés de Dijon ?
Faut que je me renseigne.

J'aimerai bien que ma fifille côtoie d'autre kitou. pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement on va au lac d'Arc sur Tille pour les rencontres car c'est pratique pour les loulous et facile d'accès... Je vais voir si d'autres sont intéressés... Quel dimanche te convient le mieux?
Ca lui fait quel âge à ta louloute au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord si vous avez vos habitudes parfait Wink
J'ai regardé sa me fais 1h de route donc plus que raisonnable :)

Alors je vais te dire les 2 que je ne peux pas aprés c'est quand tu peux et quand les autres peuvent, je m'arrangerai en fonction.
Le dimanche 7 juin pas possible (week-end éducation canin avec le club) et le 21 juin compliqué (sorties amis, famille).
Les autres week-end c'est bon.

Ma grosse saussice à 5 mois et demie foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...