Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline

H' Ebisu

Messages recommandés

Quelle allure coeur
C'est vrai qu'il va certainement devenir sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai a l'oeil

bisous

Moment délir avec mon amis domoKun (je discute beaucoup avec lui dans la voiture )

foulol

Une autre



Je Boude



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier bain !!!

Au secours maman pourquoi tu me fait ça ... (sois dit en passant l'eau n'était pas très clair au rinçage foulol 6mois de poussière crasse etc..)


Enfaite s’était pas si terrible que ça On ce sent plus léger...


On va aller ce sécher au soleil tien


On a retrouver Sonic il s'est fait une coloration et a pris du poids


Un intru ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
oui effectivement il doit etre dans les 57 ou 60 cm j'ai essayer de le mesurer mais .. il a peur du mètre ... bravebete
parfois on regarde ses première photos et on ce dis que oui au bout de 4 mois c'est un géant :)
mais qu'est ce que nous l'aimons coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doudingue à 7 mois ...

petite promenade a Fontainebleau doudingue très content .. parfois nous fait de sacré coups de folie ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé les dernières photos....il a bien grandi....et ouah je suis tombée en admiration devant ses yeux...maquillés....sublime!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :)
Promis je ne le maquille pas hein :p (il en a de la chance un trait d'eye liner permanent xd) foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bien marqué, j'aime beaucoup, je trouve que ça accentue les émotions (sourire ou regard de tueur sourcils )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou même quand il fait le tout triste ... quand il souris il a le regar malicieux et c'est vrai qu'il est expressif le doudingue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo que j'ai retrouver dans les dossiers bon il avais 6 mois mais je voulais la mettre

H'Ebisu est son mini moi



Porte clef fait par une amie bonne amie ( coututière de profession) a partir d' une photo du loup ( personnaliser)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le repos du guerrier après une bonne douche .. et profitant de ces douces température ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du genre: "T'as vu comme je suis beau!" et bien là H'Ebisu tu poses superbement bien! Et il y a quelques mois, on faisait connaissance avec un chiot! reverence Et aujourd'hui un élégant loup s'affirme!
C'est là que je me dis que je ne me lasse pas de cette superbe race avec les magnifiques sujets de ce forum! bisouscoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles,
toujours le sourire et ce regard canaille se loup :) On ne peut pas dire qu'il est malheureux xd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe H'Ebisu coeur
C'est un vrai bonheur de voir grandir tous ces beaux loups up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de la balade du dimanche

quand H'Ebisu découvre un près avec un âne et deux chevaux ..


petite soif ??


une tête de canaille peut en cacher une autre


Avec maman ...


En voiture je m'assois comme un Grand ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Du genre: "T'as vu comme je suis beau!" et bien là H'Ebisu tu poses superbement bien! Et il y a quelques mois, on faisait connaissance avec un chiot! Et aujourd'hui un élégant loup s'affirme!
C'est là que je me dis que je ne me lasse pas de cette superbe race avec les magnifiques sujets de ce forum!


Bien d'accord avec toi Eureka ! Nos loulous changent bien vite ! Le tient est de plus en plus beau ! Il a beaucoup de personnalité !

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste vous faire partager un cliché de mon homme que je trouve tout simplement magnifique ..



et .... 6 mois sépare ces deux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite crevette a bien changé ! coeur

J'adore le montage entre les 6 mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand H'Ebi rencontre ....... la neige

c'est cro drôle la neige (on dirais le regard d'un enfant après avoir jouer dans la neige)


I'm free in the snow ( sorry my english isn't perfect)


euh c'est pas tout sa mais l'herbe est blanche et elle me gèle les coussinets c'est normal ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur doudingue 1an

comme ça chef ?!




quand monsieur à un coup de folie photographique .....



On va manger ? ce promener ? mamie ? maman ? ( bref sa tête quand on lui dis quelque chose qu'il connais bien ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pousse bien, petit loup! coeur
Comment est -il de caractère avec vous et ses congénères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec nous quelques petit changements sont à noté mais sans plus pot de colle a certains moment très joueur mais encore brut ...

avec les amis que nous avons tout à changer ils sont devenus des "inconnues" Mais commence à avoir ses têtes ( samedi il est aller apporter un jouet a un ami qui est venu prendre un café et même dormir à coté .. ) cependant nous avons quand même fait un topo sur comment approcher un chien certain l'on compris et respecte et l'applique mais les autres .. c'est les réflexion du genre " ton chien à un problème"... ( il ne fait que grogner sans attaquer (grogne et ce rapproche de julien ou moi) je tiens à préciser que nous le rappelons légèrement à l'ordre ( du genre "h'ebisu doucement..")


quand il est dans la voiture c'est même pas la peine d'y penser .. il grogne est aboie (eloigne toi de ma voiture ou je mord.) ( c'est CA voiture personnes sauf ses maitres ne doivent s'en approcher).

Avec ses congénères nous n'en croisons pas énormément .. le peut que nous en croisons il ne tire pas mais n'attaque pas non plus "il pleur"...
avec l'été qui approche les longues balades en foret ce ferons de plus en plus donc croiser des chien par la même occasion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfies toi de ces "pleurs". Oki quand il a un chien dans le pif, et qu'il sait que je vais l'empêcher d'aller le cartonner,il pleure de frustration. pas parce qu'il loupe une occas de jouer, mais une occas de se le faire... Rolling Eyes

cet après midi encore on a croisé le golden, on revenait pourtant de 3h de balade. et bien il s'est bien tenu, jusqu'a ce que je relache ma garde, il a pris son élan et a essayé de m'embarquer pour y aller.... rale ca n'a pas marché, il s'est calmé de suite du style "flute, raté!".... ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est plus un chiot et son comportement est normal. Je protège la voiture, je surveille les personnes qui viennent chez moi.
Un inconnu pour Eurêka chez nous, c'est le " wouwou, wouwou" assuré. Pour se parler, il a fallu que je l'isole. Pas moyen de la calmer.
Les inconnus dans la rue, elle les ignore. Pareil pour les chiens qui ne lui gueulent pas dessus.
Par contre, elle ne supporte plus ma voisine de 5 ans qui l'étouffe à chaque câlin. Elle grognait doucement, et j'ecartais la louve, mais il y a 2 jours, retroussage de babines et grognement très fort. Donc je ne veux plus que la petite caresse la chienne. La mère riait des petits grognements mais pas cette fois- ci.

L'akita a son caractère et ses têtes et tes amis doivent le comprendre. Eurêka ne grogne jamais sur mes amis, elle leur fait une grosse fête. C'est étonnant que H'Ebisu grogne sur des gens qu'il connait.
Ils doivent le respecter en le laissant venir de lui- même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que la plupart ne font pas (le laisser venir ..)ceux qui le prennent pour un chien méchant sont ceux qui s'approche directe confiant en approchant la main pour le caresser ... --" d’où la cause du grognement du moins je pense après nous remplissons notre rôle en disant que cela fait plusieurs fois qu'on les a mis en garde sur comment approcher un chien mais nous avons droit à un chien doit être approcher et doit remuer la queue qu'un chien il faut le dresser (je vais peut être leur prêter planète chien tien non ?)

après pour le moment je n'ai pas le droit au wou woutage dès que quelqu'un viens il ne dit rien mais reste calme et essaie de prévenir l'hôte qu'il est chez lui .. après c'est je t'apporte un jouet ( je parle pour samedi le copain qui est venu :) )

bref mon loup grandis ..


merci Oki je m'en méfierais de ses pleurs de... comédien ? comme je l'ai dis avec le beau temps qui reviens la foret de fontainebleau va être l'objet d'une grande balade et de rencontre je suppose (des chiens sans laisse et gentil cela va de soit...) donc je pense que je noterais plus le changement de comportement avec les autres chiens ...
Après je sais qu'il aime bien la chienne des voisin d'en face et le chien d'à coté...(un border collier ) ( après ce ne sont que des "léchouilles" a travers le grillage mais me méfie le jour ou ils seront en laisse dans la rue quoique les chien dans mon village ne sorte pas de leur jardin... si sauf pour aller chez le vétérinaire (ouahh une fois par an) )


Ah! et H'ebisu vous dis bonjour il est assis a coter de moi et a fait une petite léchouille sur l'ecran de mon ordinateur bravebetefoulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à H'Ebisu, je lui fais pleins de caresses, et comme je sais approcher les akita, je suis sûre qu'il ne grognera pas. Winkbisous
Au fait, il faut éduquer tes amis, pas ton loup. chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink c'est ce que nous essayons de faire mais ils sont plus récalcitrant .. sauf ce qui l'on compris ils le laisse venir (mais sur une dizaine il ne sont que 2)
et a oui j'ai oublier de dire samedi dernier (23mars) une personne qui était avec mes ami(e)s et moi à dis qu'il est frustré .. oui oui frustré parce que sa queue est relevé pendu que la crise d'ado n'existe pas ( j'ai coupé cour à la discutions en disant qu'il ferais mieux de voir plus loin que le bout de son nez et de ce renseigner je n'ai pas pris la peine de l’éduquer car je ne porte pas cette personne dans mon cœur et je ne la connais pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve un carton de peluche dans une des chambre de ma mère y trouve des peluches en sélectionne 4 belles les présentes à doudingue
et il en choisis une .....

combien de temps vas t-elle survivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette photo :) elle m'a fait craquer sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink heyhey moi il nous à fait fondre directe :) surtout quand il vient te voir avec cette peluche dans la gueul foulovefoulovefoulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de posté une photo prise hier soir, une super ballade avec H'ebisu et ses maitres Wink avec miss Aïko THE VOICE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite remarque (c'est pas méchant hein !! angelangue
Sur la très jolie photo avec la peluche, ses ongles sont un peu trop longs....
A voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...