Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline

H' Ebisu

Messages recommandés

j'ai le bonheur de vous présenter la petite fripouille qui va partager notre vie à partir de début Mai,

H'Ebisu né le 6mars 2012 d'une maman Rousse et d'un père Bringé

le voici à 1mois coeur




( c'est le petit filou qui souri foulove )

tellement hâte qu'il arrive ( aller encore quelques petites semaines )

d'autres photos arriverons sans aucuns soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon foulove Courage, ça va vite passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kuma et oui patience n'est pourtant pas mon deuxième prénom dans ce cas où il faut attendre l'arrivé de la canaille .. (mais il l'est pour pleiiiiins de choses)

jody nom japonais mais peut commun .. ouiouioui ( j'ai fait une présentation de sont prénom dans un post adapter)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi en fin d'après midi nous nous sommes décidé a aller voir notre petite canaille
dont voici une jolie vidéo avec objectif fisheye




Il reste plus que 3semaines !!!! pompomg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii une bonne bouille coeur

à 1mois et demis il fait déjà 4kgr 600 ( un de ses frère faire 100g de plus que lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon ton petit H'Ebisu il m'a l'air bien coquin déjà et très joueur

La maman a fait un ou une belle bringé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le coté joueur il va tenir ça de sa mère qui elle même incite ses bébé a jouer ( référence à la video ou elle à la branche dans la bouche en réalité elle les a mener a faire le tour du jardin avec la branche dans la bouche lol ) bravebete

le coté canaille je pense propre a lui même

oui elle à fait 2 beau bringé 1 mâle et 1femelle (il faut bien que certain ressemble au père le pauvre lol )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouvelle de mon loup reçus hier matin
ce fût mon rayon de soleil (qu'il n'y avais pas dehors ) de ma journée qui avais bien mal commencé pendu




il fait un câlin foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'te boule de poil trop mignonne coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos pompomg






bisous je l'aime fort hihi

Nous allons le chercher le Samedi 12 vendredi 11 Mai à 17h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink le temps oui parait déjà moins long du fait que l'on à une date

En attendant sont nids douillet n'attend que lui :)


( les gamelles seront poser autre part cela va de sois )

la médaille à été gravé vendredi ( mais on compte en faire une en écriture Jap)

la laisse et le collier on ira l'acheter une fois le loulou dans nos bras ... ( ba oui pas évident de choisir un collier quand on connais pas la taille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , hier après midi, je suis aller chez monsieur picpic ... il m'as dis que j'etait en pleine forme et ma fait ma première piqûre et ma mis ma puce pour que je soit identifiable... j'arrive dans mon nouveau foyer demain en fin d'après midi j'ai hâte ( mais aussi triste de partir de la "meute")

à très bientôt H'Ebisu


ps: une nouvelle petite photo de moi
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super <3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça y est notre loup est à la maison !! le trajet jusqu'à la maison c'est très bien passer l'heure de route il à dormis ( enfin les 20dernieres minutes il commençais à regarder ou on était..)

en arrivant, il se sentait un peut perdu (normal me direz vous) mais toujours aucun pleur, par la suite nous lui avons donc donner à manger qu'il a manger avec un graaaaand plaisir (dès que mon zhomme à sortie le sac de croquette ce fut la fête santé!pompomg ), petite promenade coup de folie ( petite brut) avec ses nouveaux jouets et ... dodo dodo il à demander 2 fois à sortir pour faire ses besoins ( 4h et 6h bon je me suis dévouer monsieur lui dormais à point fermé quoique... ( oui et puis la veille il s'est lever à 5h)) et puis petit jeux avec les pieds de son papa qui sont sous la couette ( ba oui hein c'est amusant de jouer avec les pieds caché) et re dodo jusqu'a 8h ... bravebete

bref voilà bonne adaptation pour moi maintenant reste plus qu'as l'habituer petit à petit a ne plus demander en pleine nuit pour sortir ... ( oui je suis bien consciente que c'est comme les enfants que cela n'arriveras pas du jour au lendemain :) )

aujourd'hui, nous allons acheter le collier la laisse les friandises la brosse et le vermifuge ( il à été vermifuger le 15 avril je vous laisse donc faire le calcul foulol )
bonne journée!

ps: des photos et vidéos arriverons d'ici peut ( mon zhomme s'en charge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, hâte de voir les photos ... et profitez bien, mitraillez de photos, parce que àa pousse trèèèèèès vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles :)

oh ba sa des photos il va y en avoir mon zhomme à déjà pris quelques petites photo et vidéo on compte dailleur prendre 1 photo par jours pendant 1 an et faire une vidéo en accéléré ... (en gros il fait chauffer l'appareil photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros plan du nours en pleine action .....


il n'y a pas à dire c'est dure la vie ...


dodo

bon promis je mettrait d'autres photo avec plus d'action foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ^^ il est adorable au repos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle série de photo pour le plaisir des yeux ( la peluche bleu c'est monsieur pouicpouic (parce qu'il a des couineur dans chaque patte)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment adorable ce petit bout coeurcoeur
On a envie de lui faire plein de papouilles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba ça ... il en a tout le temps .. même ma mère ( sa mamie foulol ) en est déjà folle ( même si il l'ignore .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd’hui je suis allé me promener avec ma maman, mon papa hihi je suis aller visiter une brocante à 6km de ma maison mais je l'est traverser dans mon sac de transport les gens me regardais avec de grands sourires , ensuite nous sommes aller à un lac près de la maison où il m'on mis cette chose qu'il appel une laisse , et ben j'ai marcher comme un grand parfois je faisais ma tête d'Akita (je m’asseyais et bougeais plus...)
je vous laisse sur une petite vidéo faite par mon pôpa hier et quelques petites photos ...

grosse léchouille
H'Ebisu






13/05/12
13/05instant calîn ( il dormais tellement bien que nous n'avons pas résisté à lui mettre sont nounours entre les pattes)


carpet' mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite vidéo du loup



Une photo


NB (pour les vidéos): Ce n'est pas parce que H'Ebisu sais à 2mois marcher en laisse et s'assoir sur demande ainsi qu'être propre qu'il faut en faire une généralité car ils ne sont pas tous comme ça...
a bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui :) ba je pense que comme tous, ses pattounes recouvre la main foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouvelle que je trouve trop rigolote on peut apercevoir sont oreille droite qui commence à ce lever


dailleur question vos loups ce grattais t-ils les oreilles à ce stade ( la phase du levé) ?
et le museau ?

Nous avons du mal à nous dire que ce petit loup n'est là que depuis 1 semaine ... Il nous surprend tout les jours et ce n'est pas fini
il nous surprendra encore pendant de nombreuses année

Mon louloup, mon bébé ( monsieur est jaloux), notre mininou ( ba oui un couple de têtu avec un loup têtu hihi) foulol
Notre H'Ebisu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon ce petit loup coeur Profitez en bien car ils grandissent trop vite Crying or Very sad Pleins de caresses à H'Ebisu bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il grandis déjà bien en allant chez le veto pour sont vaccin le 9/06 je demanderais pour le mesurer mais je peut m’apercevoir qu'il dépasse légèrement la hauteur de mon lit ... bravebete et aucun problème je lui ferais des caresses de ta part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur pose devant l'objectif de son popa Wink


Tête de renard


Mon H'Ebisu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ton bébé coeur et les photos sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...