Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanouki

Les copains de Fukko

Messages recommandés

Comme promis...le reste de la famille 4 pattes!!!

Lhasa (10 ans)....et pas mal bourlingué avec moi...


Forest (2 ans)....une folie pour tenir compagnie à Lhasa n'ayant pas le moral suite à un enième déménagement!!!
dans son endroit préféré.


Flash (le bai (marron)) (19 ans), c'est l'heure de la retraite....
Et pour lui tenir compagnie (et me servir de cheval pour faire prom-prom dans la fôret) Tanouki (la tachue) (3 ans)

Tina (17 ans) pour tenir compagnie à Flash qui déteste être tout seul quand je partirais avec Tanouki et lui offrir une retraite (a 17 ans elle a de la chance!!),


Et une dernière des trois loulous....un rayon de soleil et c'est farniente pour tout le monde....
Mais je crois qu'ils attendent surtout que l'herbe replantée pousse pour se faire des ventrées, l'hiver est long pour eux....plus que 15 jours....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe famille, c'est un peu la maison du bonheur chez toi pour tous ces poilus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie famille qui attend sagement Fukko !! C'est un réel bonheur de voir sa nouvelle famille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller car c'est bon pour mon moral...petites photos des chevaux à l'herbe depuis ce week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a un qui "nage" dans le bonheur ! C'est beau à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis..ma panthère...
Les origines, ce sont des chats issus de croisement "Felis Bengalensis" (chat sauvage du bengal)
Voici deux photos de ces ancètres sauvages.

et chat domestique...le but étant de garder cette robe bien particulière..aujourd'hui le croisement est interdit, comme de détenir un F1 (directement issu du croisement chat sauvage/chat domestique la 1ère génération), sauf certificat de capacité.
Les ancètres sauvages de Forest sont loin...il en a gardé un miaulement très très fort....et qu'il utilise à tout va et sait très bien se faire comprendre (un peu plus comme un chien finalement)...mais c'est un amour de tendresse...
Il a une morphologie relativement typé par rapport à d'autre...mais sa robe bien que belle est loin des plus belles qui existent aujourd'hui.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ! ça fait mini tigre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique famille remplie d'amour, j'adore coeurcoeur
Dis tu fais des concours de beauté avec ta superbe panthère?

En ce qui me concerne, je suis fan de la robe pie. Mon fils monte depuis l'âge de 5 ans; Celà fait 8,5 ans. Moi, je ne peux plus monter à cheval mais je suis à la ferme équestre tous les samedis matins. J'assiste aux leçons de mon petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Magnifique famille remplie d'amour, j'adore coeurcoeur
Dis tu fais des concours de beauté avec ta superbe panthère?

En ce qui me concerne, je suis fan de la robe pie. Mon fils monte depuis l'âge de 5 ans; Celà fait 8,5 ans. Moi, je ne peux plus monter à cheval mais je suis à la ferme équestre tous les samedis matins. J'assiste aux leçons de mon petit coeur.


Ouh non...c'est juste un caprice...et puis je ne pense pas qu'il soit de "qualité expo" comme on dit, sa robe n'est pas assez contrasté...moi je préfère ainsi mais ce n'est pas ce qui est recherché dans le standard...

Moi aussi j'suis fan de la robe pie (enfin de toutes en fait!!)...mais surtout du mental des américains...
Quoique mon selle francais en ce moment fait la preuve que c'est vrai pour lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de rencontré le magnifique et très sympa Forest




et les dadas Flash

Tina

Tanouki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord (et objective chut )....
Mais on sait pour qui a été son coup de coeur! Et qui pose bien en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Je suis bien d'accord (et objective chut )....
Mais on sait pour qui a été son coup de coeur! Et qui pose bien en plus!!


les dadas ne se sont pas prêter au jeu, le nez dans les trèfles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton chat coeur

Pourtant je ne suis pas trop chat mais plutôt chien, mais alors là... SUBLIME coeurcoeurcoeur
Et cette prestance... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Tanouki a écrit:
Je suis bien d'accord (et objective chut )....
Mais on sait pour qui a été son coup de coeur! Et qui pose bien en plus!!


les dadas ne se sont pas prêter au jeu, le nez dans les trèfles Wink


C'est vrai mais ils auraient pu rester dans l'abri tout le temps!!
J'ai pense a toi ce midi, une collègue est venue déjeuner et devine qui j'avais vautre sous la table les deux compères fukko et Forest, un vrai chat-chien....(et il a eu autant de succès!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Hae Sung a écrit:
Tanouki a écrit:
Je suis bien d'accord (et objective chut )....
Mais on sait pour qui a été son coup de coeur! Et qui pose bien en plus!!


les dadas ne se sont pas prêter au jeu, le nez dans les trèfles Wink


C'est vrai mais ils auraient pu rester dans l'abri tout le temps!!
J'ai pense a toi ce midi, une collègue est venue déjeuner et devine qui j'avais vautre sous la table les deux compères fukko et Forest, un vrai chat-chien....(et il a eu autant de succès!)


Ca se comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...