Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f'saku

Coucou tout le monde!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir parcouru le forum de long en large, nous sommes heureux de nous pésenter.
Nous sommes un couple, habitant en région parisienne, propriétaire d'une femelle akita nommée Sakura et âgée de un an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cet accueil amis . Les caresses lui ont été transmises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant la présentation de notre loulou dans la partie trombinoscope, voici une tite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à la belle Sakura bringé Anne me parle très souvent de vous deux, il va falloir que je vienne vous voir.. Wink

Merci, d'avoir sauvé Pompon le petit lapin qui était au bord de la route, il est adorable, et s'entant très bien avec ma Titoune, en plus il vivent dehors toute la journée, et le soir je les rentres dans le poulailler, il a maintenant une belle vie avec sa copine.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sylvia Wink
j'ai vu Anne récemment en effet et elle me parle aussi souvent de toi et de tes kitous qui sont très beaux aussi coeur

Je suis contente de savoir que le petit "Pompom" s'entend bien avec la tienne et qu'il soit dans une bonne famille Wink
C'est vrai qu'il est adorable, car pour que j'arrive à lui enlever autant de tiques sans qu'il bouge, c'est vraiment un amour coeur
D'ailleurs, il a eu un traitement pour les tiques? Anne m'a dit qu'elle l'avait emmené chez le véto...

Il faudra que tu me dises quand tu passes comme ça on pourrait se faire une tite balade avec Anne ça serait sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand nous avons l'occasion de nous voir, nous sommes contentes, hier par exemple, Anne et Véro, une autre amie en commun sont venues manger à la maison, il y avait aussi les enfants de Véro, la meute c'est comportée formidablement bien, surtout Tokiro car il est méfiant..

Pompon est adorable, il se fait mener à la baguette par ma Titoune ils s'entendent à merveille et dorment dans le poulailler ensemble la nuit et tout se passe super bien..

Oui Anne l'a fait vacciné, et de plus il est cartré donc c'est super, ma Titoune aime bien avoir un compagnon, je suis contente de les voir jouer et courir comme des fous.. Wink

Pour faire une balade ensemble vois avec Anne, nous pourrons nous voir en vrai, ça serait super.. Wink comme ça je pourrais aussi faire connaissance avec ta belle Sakura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que les deux lapinous s'entendent à merveille Wink et c'est très gentil de ta part de l'avoir accueillit. Il va avoir une belle vie heureuse avec une tite compagne.

Pas de problème pour une balade, je verrais avec Anne. Tu amènes tes akitas quand tu viens? Je serais contente de voir tes loulous bringés aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...