Haiku1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Afin d'essayer de donner quelques petits rayons de soleil en cette journée pluvieuse, je vous présente le petit Haiku, 10 semaines et déjà bien dans ses pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop beau ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ces bouilles qu'il fait, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 24 avril 2012 très beau ce petit loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 24 avril 2012 sublime, c'est un comme ça que je veux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haiku1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Nikita80 a écrit:sublime, c'est un comme ça que je veux....... Si tu veux, il reste un mâle et une femelle de la même portée chez son éleveur, il se trouve dans le nord de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Quelle enchantement de voir cette petite bouille d'amour et se dire qu'il faut en profiter car petite boule de poils devient trop rapidement grande. Mais chaque étape de la vie est un bonheur malgré tout. La joie et l'amour que nous offrent ces adorables kitous deviennent vite indispensables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Eurêka55 a écrit:La joie et l'amour que nous offrent ces adorables kitous deviennent vite indispensables. + 1000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Mais il est tout simplement adorable ce ptit loup j'adore il a une bouille a bisous trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites