Serena1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 De nouvelles photos de mon Loup adoré, 5 mois déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est déjà devenu bien grand, il est très beau ! Sa fourrure a l'air très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serena1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'adore sa fourrure à mon loup ! Il a tout plein de poils c'est trrrrrop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Qu'il est beau ton Yuki Je suis fan!!! Il a une super belle bouille, ça me donne envie de lui faire plein de bisouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haiku1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il est superbe !Comment ça se fait qu'il ait une truffe noire ? Je croyais que les kitous blancs avaient la truffe rose, car ils étaient blancs à cause d'une dépigmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop mignon il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Trop mignon il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Haiku a écrit:Comment ça se fait qu'il ait une truffe noire ? Je croyais que les kitous blancs avaient la truffe rose, car ils étaient blancs à cause d'une dépigmentation. Il est vrai que beaucoup d'akitas ont la truffe rose comme tu dis, dû à cette dépigmentation, mais pour certains cette dépigmentation se fait plus tard ou ne se fait pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Très chou, un beau kitou blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Quelle jolie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites