Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka55

direct 8 et les akitas

Messages recommandés

Un petit renseignement pour vous amoureux d'akitas. Aujourd'hui l'équipe de direct 8 est venue faire un reportage sur l'élevage de O'Chanur d'Emilie.La diffusion de cette rencontre est prévue le dimanche 03 juin. Avis aux intéressés. Donc rendez-vous à partir de 11h30 jusque 13h ne sachant pas l'heure exacte de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regarde cette émission tout les dimanche,mais en ce moment ils passent en boucle leurs émissions.
En espérant que ce sera intéressant et pas court,et surtout que ça n'incite pas les gens à vouloir à tout prix un kitou suite a ça,comme pour le film hatchi,qui heureusement a attiré principalement des passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerait que ce soit la même vision que ce film....
Je savais que c'était en projet, et on s'était dit avec Emilie, qu'il valait mieux que ce reportage sur l'akita tombe sur elle que sur certains autres éleveurs qui n'auraient donné que le côté "rose" de l'affaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ça doit vraiment être quelqu'un qui s'y connait vraiment pour parler de la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse68 a écrit:
C'est sur que ça doit vraiment être quelqu'un qui s'y connait vraiment pour parler de la race

Le plus durn pour celle qui l'interviewera, ce sera de trouver le bouton "OFF" pour la faire taire !!!!! pleurderirpleurderirpleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien, j'ai hâte de voir l'émission up
Faudra que je l'enregistre du coup, car je ne serais pô là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on pourra trouver l’émission sur internet vu que je n'ai pas de télé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour ceux qui n'étaient pas au courant, pour ma part j'étais au courant via le forum d'Emilie.... Winkfoufou .

En tout cas c'est sûr , à ne pas manquer....... upup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info
je serai présente devant la télé avec mon z'homme ( pour une fois il ne regarderas pas Turbo ) Et notre Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:
Merci pour l'info
je serai présente devant la télé avec mon z'homme ( pour une fois il ne regarderas pas Turbo ) Et notre Loup

Nous, nous enregistrerons les deux !
Turbo sur la télé commune, et les animaux de la 8 sur MA télé !!
Ca, c'est l'équipement idéal pour la paix des ménages, car pas question d'être scotchés à la télé, on regarde quand on veut, comme on veut !! moqueamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pas mal l'idée m'enfin nous n'avons rien pour enregistrer :s et puis bon sa changera un peut pour une fois lol surtout que turbo c'est un peut beaucoup répétitif ( et poutant j'aime bien aussi les voitures ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'etait une equipe sympa et a l'ecoute! A voir ce qu'ils vont garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà au tél, ça avait collé avec Emilie, d'après ce qu'elle m'avait dit !!!

Et les chiens, comment ont-ils été ?? Wink

L'émission a accepté le principe des chiens nippons en général, avec priorité aux akita quand même ??
Fô que j'aille voir chez Emilie, y a une éternité que je n'y ai pas mis les pieds.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Déjà au tél, ça avait collé avec Emilie, d'après ce qu'elle m'avait dit !!!

Et les chiens, comment ont-ils été ?? Wink

L'émission a accepté le principe des chiens nippons en général, avec priorité aux akita quand même ??
Fô que j'aille voir chez Emilie, y a une éternité que je n'y ai pas mis les pieds.... Embarassed

ils ont été tous super
et bonne entente pendant le tournage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel a écrit:
Chris a écrit:
Déjà au tél, ça avait collé avec Emilie, d'après ce qu'elle m'avait dit !!!

Et les chiens, comment ont-ils été ?? Wink

L'émission a accepté le principe des chiens nippons en général, avec priorité aux akita quand même ??
Fô que j'aille voir chez Emilie, y a une éternité que je n'y ai pas mis les pieds.... Embarassed

ils ont été tous super
et bonne entente pendant le tournage



Impec pour les chiens égals à eux même ... je mettrais des tofs plus tard

c'était global, ils ont été présenté vite fait, en globalisant le caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'info Wink je vais pouvoir regarder l'émission alors pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui heureusement que la chaîne a un replay,nous qui sommes fans de nos kitous on aime bien en voir ,c'est tellement rare des reportages sur l'akita,tellement de gens qu'on entend dire:oh tu a vu le nounours,ou bien c'est un husky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de groupe avec une intruse qui ne sera pas dans le reportage ...


L'agility


Et 2 photos que mon cop a prises et ratées lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyoko64 a écrit:
C'est qui l'intruse ? Le Tosa ??

Non ma fifille l'aa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh trop dommage pour la belle Emiko, elle me fait tellement craquer !
L'AA ne rentrait pas dans la catégorie japonaise ? Il a fallu restreindre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyoko64 a écrit:
ohhhh trop dommage pour la belle Emiko, elle me fait tellement craquer !
L'AA ne rentrait pas dans la catégorie japonaise ? Il a fallu restreindre ?

Comme son nom l'indique, l'akita américain n'est pas (plus) une race japonaise !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, c'est vrai pour le nom mais pas pour le caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur si quelqu'un l'a vu aussi il y a déja eu un reportage qui est passé sur la chaine animaux. Pal mal du tout et le caractère du chien y est très bien expliqué pour les gens qui s'imagine qu'il ne s'agit que d'un gros nounours........
Je ne sais pas si le lien va fonctionner mais tapez :" la grande famille des chiens" sur google au pire précisez akita et vous devriez tomber dessus !!
www.wideo.fr/video/iLyROoafze1s.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyoko64 a écrit:
mouais, c'est vrai pour le nom mais pas pour le caractère !

On sait tous que les deux races ont exactement les mêmes origines...
Mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas le Japon qui gère la race des AA, ce sont les USA !
Donc ce n'est pas une race japonaise !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info car je voulais voir cette émission et grâce à toi j'ai pu la voir.Le livre que j'ai sur l'akita inu a été créé avec les chiens de Patrick Suard. Et on le voit tout au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ca rajeuni pas!
Je me souviens tres bien de l'histoire de Mme Capron avec son malou qui avait défoncé la vitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un monstre ce chien !!!
Take, c'est ça ??? scratch
Je l'ai vu en vrai (je crois que c'est quand je suis allée chez Seiko avec Sabrine... ou avant, chépus ) et en fait, il avait les mensurations du père de Saku !! voimal

Tano-na de Sabrine était tout bébé encore...
Comme tu dis Orane, ça rajeunit pas !!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etiez allée la voir? Me souviens plus! Mon dieu Tano na la niece à ma grosse loutre! Tu as du voir le Ré non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non, pas vu le Ré !!! Ni Onna....
Seulement Tano, qui était trop mignonne et qui voulait faire tout, pareil que Saku !!! pleurderir

Oui, j'étais allée voir Seiko 2 ou 3 fois, et j'avais donc vu ses chiens, dont Fuunmaru, le crack de l'époque, le successeur de Daigoroh si on peut dire !!
Take lui, n'a jamais reproduit, car il était Dys E... Crying or Very sad
Et en réalité, il n'a été gêné que les derniers temps, ce qui le rendait "un peu" ronchon...
Mais c'est vrai que quand Seiko sortaient ses chiens, elle était obligée de baisser les stores de ses fenêtres pour que Take ne les ait pas en visuel, sinon, il fonçait, ce bull-dozer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vrai que cette video est sacrément vieille, car déjà les deux élevages de Suard et Seiko sont arrêtés depuis qlqs années..

Et quand j'ai vu Take, en 2003/2004, il était bien plus vieux que sur la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de cette video, rien ne vous a fait tiquer ???? Wink
Dans le reportage chez Suard, la nana qui dit les commentaires dit que l'akita est un chien imposant, qui fait environ 37 kg pour...... 37 cm !!!!!!!! scratchvoimalmoque

C'est un véritable porte-avion, qui ets plus large que haut.... pleurderirpleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollollol

oui moi aussi je l'avais entendu, vlà le rase-motte pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on appelle une table basse en bois de chêne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous croyez qu'au montage, qlq'un aurait remarqué cette bourde !!! Rolling Eyes
Pffffffffffffff....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, c'est toujours prévu pour dimanche 3 les animaux de la 8 avec les akitas ? J'ai cherché un peu mais pas trouvé... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum de Chanur d'Emilie, elle fait une annonce sur cette date donc pas de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir cette émission. Merci pour l'info !!!! je la regarderai avec ma petite kumi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien! On l'attend tous avec impatience santé! Mettre cette si belle race à l'honneur. En espérant que ça ne fasse pas craquer des irresponsables sur la beauté du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà programmé l'enregistrement .... Hihi, trop hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 11h30 à 13h, car y a trois émissions et on ne sait pas c'est laquelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! C'est pour ça que je trouvais le nom d'un autre sujet pour ce dimanche... ^^ ça explique bcp de choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...