Eurêka55 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Spoiler: Voici ma louve Amour petite :Et grande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'adore la photo avec le chat, il est aussi gros qu'elle XD.Elle avait quel âge là dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Rooh la tête sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mon fils aussi dit pareil c'est même pour cela que j'ai choisi cette photo car elle m'éclate . Donc ma puce avait 2 mois. Aujourd'hui Eurêka fait 26 kg de bonheur contre 4.5 kg pour Bingo. Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Haha oui il ne fait plus le poid maintenant x'). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mademoiselle se laisse dominer par son chat. Il lui mord la joue ou la peau du cou et elle aime ça! C'est vraiment du délire de voir leurs enfantillages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 juin 2012 voici des nouvelles photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Que bella Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Très belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Vraiment très jolie Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ahhh qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est vraiment magnifique ta loute ^^ J'adore la première photo, elle a un de ces regards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 L'essence coûte trop chère donc voici mon nouveau moyen de locomotion. Une fleur parmi les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Sublime la deuxième devant les fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Tanouki._________________Sandrine et Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle prend vraiment la pose ta belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aime beaucoup le deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci, les filles. C'est bien quand nos loups se prennent au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino_L 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour, je m'appelle Margaux je suis nouvelle sur le forum! Je me joins à vous parce que je prévois d'adopter un mini loulou akita et j'ai une question à te poser, parce que je vois que tu avais déjà un chat quand tu as eu eurêka, et moi aussi j'ai un chat et je voulais savoir comment a réagi le chat? et est ce qu'ils sont du même sexe?Parce que j'ai lu que les akitas étaient très TRÈS dominants et qu'il ne fallait pas en avoir deux du même sexe à la maison... Est ce que c'est la même "règle" avec les autres animaux comme les chats?Merci d'avance! et une léchouille à eurêka pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 En général, il n'y a pas de problème entre un Inu et les chats. Il faut juste leur laisser le temps de "s'apprivoiser" mutuellement, et peut importe le sexe de l'un et de l'autre.En revanche, effectivement, il ne faut jamais jamais essayer de faire cohabiter un akita avec un chien du même sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Même réponse que Kuma, si ton futur kitou a été au contact chez ton éleveur avec des chats il connaîtra et ça devrait bien se passer. Il faut seulement laisser le temps au chat de s'habituer au chiot, chez nous c'est pas Goku qui a eu le plus de mal mais Evy ! Et si te plait Margaux, tu peux poser toutes les questions que tu veux, mais va d'abord te présenter dans la bonne rubrique => /f1-presentez-vousC'est la troisième fois qu'on te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 kino_L a écrit:et est ce qu'ils sont du même sexe?Parce que j'ai lu que les akitas étaient très TRÈS dominants et qu'il ne fallait pas en avoir deux du même sexe à la maison... Est ce que c'est la même "règle" avec les autres animaux comme les chats? Ah! ta question me fait sourire !! ca poserais des soucis à tout le monde si c'était généralisé à tous les animaux.. imagine un type pourrait pas avoir un mâle akita et une femme pourrait pas avoir une femelle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour Margaux. Lorsque j'ai adopté Bingo à la SPA? J'avais mon akita de 13 ans. Donc à 2 mois il s'est habitué à ma chienne. Elle était âgée donc ce fut facile car elle le laissait tranquille. Après elle est décédée et 2 mois après j'ai eu la petite Eurêka. Ma louve était dans une famille avec des chats donc ça a facilité les choses.Par contre, ton chat est-il âgé? Car si c'est un jeune chat je te garantis des super jeux entre eux! Mais si il est âgé avec un petit turbulent ça sera moins facile. Il lui faudra un endroit inaccessible pour que matou se repose.Il faut aussi que tu saches que le premier arrivé dans la famille devra toujours être nourri le premier. Cela évitera les jalousies du côté de ton chat.Je nourris Bingo en hauteur sur son arbre à chat, ensuite Eurêka.Je peux te dire que tous les chats sont ses amis aussi à l'extérieur donc je gère car les minous ne l'entendent pas de la même oreille.Merci je fais un câlin à ma belle de ta part en espérant te voir nous présenter bientôt ton petit bout de chou.Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino_L 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et si te plait Margaux, tu peux poser toutes les questions que tu veux, mais va d'abord te présenter dans la bonne rubrique => /f1-presentez-vousC'est la troisième fois qu'on te le dit [/quote]oh je suis vraiment désolée, je pensais qu'on était averti par mail quand on nous répondait alors je n'avais pas vu vos réponses... je vais me présenter de ce pas!!encore désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ma princesse a 3 ans aujourd'hui. Donc pour l'occasion vous allez voir ma trombine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Joyeux anniversaire Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Joyeux Anniversaire Eurêka ! Elle a été gatée dis donc ! Et c'te bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bon anniversaire eurêka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Joyeux anniversaire la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci beaucoup pour elle. Dès que je lui ai donné son os, j'ai eu un méga bisou!! Ils sont fous d'amour pour nous ces kitous. On se demande comment on faisait avant sans elle!!Mon mari me dis sans arrêt: tu vas l'user à force de l'embrasser. Tu ne m'embrasses pas autant!!! JALOUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 août 2012 Rencontre du 3 ème type:Vacances dans les Vosges: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Super les nouvelles rencontres pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 août 2012 Elle a du adorer ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Jolie Eureka une vraie fille , très fine , très belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci pour elle. A Nancy, il y a toutes sortes d'animaux pour exciter ma louve:daims, lapins, canards, animaux de la ferme et les singes!! Elle adore!!Nous sommes allés passer 3 jours dans les Vosges dans une location de nos cousins Normands. Eurêka s'est très bien comportée avec eux malgré qu'elle ne les connaissait pas.Nous avons fait 2 lacs donc la belle a pu se rafraîchir et des cascades.Ma belle avec mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 23 août 2012 Quelles belles vacances pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 août 2012 Carine, tu as vu j'ai mis la première photo en pensant à Goku! Oui des vacances sans ma chienne, c'était impossible. Malgré que la location était interdite aux chiens! Mes cousins ne voulaient pas que l'on aille à l'hôtel. Et dès que les voisins ont vu Eurêka, ils ont sorti leur caniche! Même propriétaire qui louait! Mon homme a accepté d'être en photo pour me faire plaisir sur le forum! Mamie et Papy ont pris Bingo à la campagne mais on lui manquait trop car lorsque l'on part d'habitude en vacances, chaton est avec nous. La nuit seul, mais je ne pouvais pas l'amener! Il n'a pas fait son caca pendant notre absence. Une heure après notre arrivée, il grattait dans la litière! Heureusement qu'on est pas parti une semaine!! On a de sacré animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 23 août 2012 Eurêka55 a écrit:Carine, tu as vu j'ai mis la première photo en pensant à Goku! Oui des vacances sans ma chienne, c'était impossible. Malgré que la location était interdite aux chiens! Mes cousins ne voulaient pas que l'on aille à l'hôtel. Et dès que les voisins ont vu Eurêka, ils ont sorti leur caniche! Même propriétaire qui louait! Mon homme a accepté d'être en photo pour me faire plaisir sur le forum! Mamie et Papy ont pris Bingo à la campagne mais on lui manquait trop car lorsque l'on part d'habitude en vacances, chaton est avec nous. La nuit seul, mais je ne pouvais pas l'amener! Il n'a pas fait son caca pendant notre absence. Une heure après notre arrivée, il grattait dans la litière! Heureusement qu'on est pas parti une semaine!! On a de sacré animaux!!! Oui j'y pensé ! Deux beaux curieux qu'on a l'a ! Sacré chat ! Il tient fort à vous celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 23 août 2012 elles sont superbes ces photos !! trop chou ta louve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci, Emy!Carine, notre Bingo est un vrai chien car il nous suit à la laisse! Je dis toujours j'ai un chien-chat et un chat-chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 24 août 2012 Elle fait très délicate et douce ta belle....un jolie brin de fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci, Tanouki! Gros bisous à Fukko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Eurêka en mode délire!!Eurêka et les copainsPause photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Qu'elle est belle ta princesse J'adore la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci, Gaëlle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Belle dans la neige Ici tout à fondu en quelques heures, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle en a de la chance de pouvoir jouer dans la neige! En tout cas, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Trop jolie Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci les filles!! C'est sûr que tous les kitous n'ont pas pu jouer dans la neige ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites