Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka55

Eurêka

Messages recommandés

J'adore la photo avec le chat, il est aussi gros qu'elle XD.
Elle avait quel âge là dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooh la tête sur la première photo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils aussi dit pareil c'est même pour cela que j'ai choisi cette photo car elle m'éclate lol. Donc ma puce avait 2 mois. Aujourd'hui Eurêka fait 26 kg de bonheur contre 4.5 kg pour Bingo.
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui il ne fait plus le poid maintenant x').

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle se laisse dominer par son chat. Il lui mord la joue ou la peau du cou et elle aime ça! C'est vraiment du délire de voir leurs enfantillages. foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ta loute ^^
J'adore la première photo, elle a un de ces regards ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'essence coûte trop chère donc voici mon nouveau moyen de locomotion. foulol


Une fleur parmi les fleurs.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je m'appelle Margaux je suis nouvelle sur le forum! Embarassed
Je me joins à vous parce que je prévois d'adopter un mini loulou akita et j'ai une question à te poser, parce que je vois que tu avais déjà un chat quand tu as eu eurêka, et moi aussi j'ai un chat et je voulais savoir comment a réagi le chat? et est ce qu'ils sont du même sexe?
Parce que j'ai lu que les akitas étaient très TRÈS dominants et qu'il ne fallait pas en avoir deux du même sexe à la maison... Est ce que c'est la même "règle" avec les autres animaux comme les chats?

Merci d'avance! et une léchouille à eurêka pour moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, il n'y a pas de problème entre un Inu et les chats. Il faut juste leur laisser le temps de "s'apprivoiser" mutuellement, et peut importe le sexe de l'un et de l'autre.
En revanche, effectivement, il ne faut jamais jamais essayer de faire cohabiter un akita avec un chien du même sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même réponse que Kuma, si ton futur kitou a été au contact chez ton éleveur avec des chats il connaîtra et ça devrait bien se passer. Il faut seulement laisser le temps au chat de s'habituer au chiot, chez nous c'est pas Goku qui a eu le plus de mal mais Evy !


Et si te plait Margaux, tu peux poser toutes les questions que tu veux, mais va d'abord te présenter dans la bonne rubrique => /f1-presentez-vous
C'est la troisième fois qu'on te le dit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kino_L a écrit:
et est ce qu'ils sont du même sexe?
Parce que j'ai lu que les akitas étaient très TRÈS dominants et qu'il ne fallait pas en avoir deux du même sexe à la maison... Est ce que c'est la même "règle" avec les autres animaux comme les chats?


Ah! ta question me fait sourire !! ca poserais des soucis à tout le monde si c'était généralisé à tous les animaux.. imagine un type pourrait pas avoir un mâle akita et une femme pourrait pas avoir une femelle :P



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Margaux. Lorsque j'ai adopté Bingo à la SPA? J'avais mon akita de 13 ans. Donc à 2 mois il s'est habitué à ma chienne. Elle était âgée donc ce fut facile car elle le laissait tranquille. Après elle est décédée et 2 mois après j'ai eu la petite Eurêka.
Ma louve était dans une famille avec des chats donc ça a facilité les choses.

Par contre, ton chat est-il âgé? Car si c'est un jeune chat je te garantis des super jeux entre eux! Mais si il est âgé avec un petit turbulent ça sera moins facile. Il lui faudra un endroit inaccessible pour que matou se repose.
Il faut aussi que tu saches que le premier arrivé dans la famille devra toujours être nourri le premier. Cela évitera les jalousies du côté de ton chat.
Je nourris Bingo en hauteur sur son arbre à chat, ensuite Eurêka.

Je peux te dire que tous les chats sont ses amis aussi à l'extérieur donc je gère car les minous ne l'entendent pas de la même oreille.

Merci je fais un câlin à ma belle de ta part en espérant te voir nous présenter bientôt ton petit bout de chou.
Salut. tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et si te plait Margaux, tu peux poser toutes les questions que tu veux, mais va d'abord te présenter dans la bonne rubrique => /f1-presentez-vous
C'est la troisième fois qu'on te le dit Rolling Eyes [/quote]

oh je suis vraiment désolée, je pensais qu'on était averti par mail quand on nous répondait alors je n'avais pas vu vos réponses... Embarassed je vais me présenter de ce pas!!
encore désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Eurêka ! Elle a été gatée dis donc ! lol
Et c'te bisou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour elle. bisous
Dès que je lui ai donné son os, j'ai eu un méga bisou!! Ils sont fous d'amour pour nous ces kitous. On se demande comment on faisait avant sans elle!!
Mon mari me dis sans arrêt: tu vas l'user à force de l'embrasser. foulove Tu ne m'embrasses pas autant!!! JALOUX! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie Eureka coeur une vraie fille , très fine , très belle louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle. A Nancy, il y a toutes sortes d'animaux pour exciter ma louve:daims, lapins, canards, animaux de la ferme et les singes!! Elle adore!!
Nous sommes allés passer 3 jours dans les Vosges dans une location de nos cousins Normands. Eurêka s'est très bien comportée avec eux malgré qu'elle ne les connaissait pas.
Nous avons fait 2 lacs donc la belle a pu se rafraîchir et des cascades.


Ma belle avec mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine, tu as vu j'ai mis la première photo en pensant à Goku!
Oui des vacances sans ma chienne, c'était impossible. Malgré que la location était interdite aux chiens! Mes cousins ne voulaient pas que l'on aille à l'hôtel. Et dès que les voisins ont vu Eurêka, ils ont sorti leur caniche! lol Même propriétaire qui louait! hein?
Mon homme a accepté d'être en photo pour me faire plaisir sur le forum! bisous

Mamie et Papy ont pris Bingo à la campagne mais on lui manquait trop car lorsque l'on part d'habitude en vacances, chaton est avec nous. La nuit seul, mais je ne pouvais pas l'amener! Il n'a pas fait son caca pendant notre absence. Une heure après notre arrivée, il grattait dans la litière! Heureusement qu'on est pas parti une semaine!! bravebete

On a de sacré animaux!!! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Carine, tu as vu j'ai mis la première photo en pensant à Goku!
Oui des vacances sans ma chienne, c'était impossible. Malgré que la location était interdite aux chiens! Mes cousins ne voulaient pas que l'on aille à l'hôtel. Et dès que les voisins ont vu Eurêka, ils ont sorti leur caniche! lol Même propriétaire qui louait! hein?
Mon homme a accepté d'être en photo pour me faire plaisir sur le forum! bisous

Mamie et Papy ont pris Bingo à la campagne mais on lui manquait trop car lorsque l'on part d'habitude en vacances, chaton est avec nous. La nuit seul, mais je ne pouvais pas l'amener! Il n'a pas fait son caca pendant notre absence. Une heure après notre arrivée, il grattait dans la litière! Heureusement qu'on est pas parti une semaine!! bravebete

On a de sacré animaux!!! foulol


Oui j'y pensé ! foulol Deux beaux curieux qu'on a l'a !

Sacré chat ! Il tient fort à vous celui la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes ces photos !!
trop chou ta louve ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Emy!

Carine, notre Bingo est un vrai chien car il nous suit à la laisse! Je dis toujours j'ai un chien-chat et un chat-chien! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait très délicate et douce ta belle....un jolie brin de fille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle dans la neige coeur

Ici tout à fondu en quelques heures, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en a de la chance de pouvoir jouer dans la neige!
En tout cas, elle est très belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! bisous
C'est sûr que tous les kitous n'ont pas pu jouer dans la neige ce week-end! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...