Eurêka55 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Encore de la neige!! Réunion sur la pénurie d'herbe!!C'est trop bon la neige!!! On dirait du sucre glace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Magnifiques ces 2 photos ! J'adore la 1ère, et ta fifille est trop craquante sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 août 2013 Voici nos photos de vacances dans le Sud avec louve et Bingo:A la plage de Marseille.Plage de la Ciotat autorisée aux chiens et en plus en liberté. Sauf que louve n'a pas voulu aller dans l'eau. Au chalet.La chaleur, c'est épuisant!A l'arène de Arles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 elle est trop belle en plus elle a l'aire curieuse de tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci, Naoko. ce fut de très belles vacances, mais la chaleur était difficile à supporter, 39° Heureusement dans chaque ville visitée, il y avait des fontaines. Elle est curieuse de tout , effectivement sauf lorsqu'il y a de l'eau. On l'a emmenée sur une plage autorisée aux chiens et elle a refusé de se mouiller. Je l'ai rafraîchi tout de même. La seule a refuser de se baigner:Eurêka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Joyeux Anniversaire Sandrine, et pour mon plus grand plaisir, je replace cette photo de ta belle Eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci beaucoup, Georgette, ça me touche beaucoup! Gros bisous et caresses au beau Marley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 mai 2014 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci, Linchak. grosses caresses à Ouji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ho! Bon anniversaire ! Biz et papouilles à eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Merci, gros bisous. Plein de caresses à Suki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites