Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken'jin'

H'Aiken !!!

Messages recommandés

Voilà après une inscription sur le forum il y a quelques semaines déjà, je peut enfin vous montrer notre futur pensionnaire H'Aiken un petit bringé que nous allons chercher à la fin du mois.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur , super mimi comme tout.

J'espère que l'on aura le droit de suivre son évolution..... amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore l'emplacement de ses tâches blanche <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ce petit bout coeurcoeurcoeur J'aime de plus en plus les bringés décidément bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires s'est vrai qu'à la base j'étais fixé sur les roux et plus je voyais de bringé, plus le doute s'installait et donc j'ai fini par craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh! Adorable! coeur

J'étais comme toi! A la base, j'étais amoureuse des roux. Quand je suis allée visiter l'élevage, je partais clairement pour prendre un petit roux... Et j'ai vu Hajime et je n'ai pas hèsité une seconde. Ce serait lui et pas un autre. On s'est choisi coeur

Il me semble donc que ton petit Haiken est le demi frère de mon loulou si c'est bien le fils d'hachiko :) je ne connais pas la mère mais j'ai vu des photos d'elle. Elle a l'air jolie et douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Pourtant j'aime pas trop cette couleur de poils ... Je suis à fond avec mon fiancé sur les Akita roux et blanc ...

Très jolies photos ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos compliment le jour J approche nous allons le chercher vendredi, 5 heures de route nous sommes impatient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est arrivé, on à été le chercher vendredi le trajet s'est super bien passé un peu long mais il à été très sage bravebete je vais créer un post pour raconter ces premiers jours dans son nouvel environement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H'Aiken s'est découvert une passion ouiouioui

[img][/img]

S'est m'on amie qui fait la gueule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bein bravo !! Un kitou fouteux!
Le mien est plutôt accroc au reportage animalier. Spécialement ceux sur les ours! :)
Généralement il se colle à la télé et aboie dès que l'ours grogne. J'ai eu parfois des frayeurs car il s'est jeté sur l'écran à plusieurs reprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau bébé H'Aiken coeur
Excellentes ses positions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en ce moment il adore grimper sur la table basse foulol s'est un Akita grimpeur il ne saute pas il escalade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra!!!

C'est frais la table du salon....pour ça qu'il y a élu domicile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est vrai que les beau jours sont de retour et la chaleur avec 30°c, dure pour le louloup, ont a une serviette qu on humidifie pour le raffraichir il addore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la tête sur la deuxième photo ! lol

Et Goku recherche aussi la fraîcheur de la table basse... mais la nuit ou quand on est pas là seulement, mon petit malin a très bien compris qu'on était pas trop d'accord ! sourcils Alors il ruse... et moi je re-ruse en mettant des coussins sur la table quand on part ! Il ose pas les enlever roll !

Il a quel âge ? (D'ailleurs tu peux mettre sa date de naissance à côté de son nom dans ton profil, ça aide à se repérer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la il a l'air bien malheureux ce kitou !! La table , le canapé , il est gaté !! Tres mignon en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit passage vite fait pour donner des nouvelles d'H'Aiken, tout va bien il va avoir 10 mois le 25 janvier s'est une crapule, il fait plein de bêtises mais dans l'ensemble il est adorable bravebete

bonne soirée a tous et merci pour vos messages.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien changé le bébé, ce n'est pas bien de ne pas mettre plus de photos et plus souvent Grrrr il est tellement mignon! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila encore quelques photos il a bien poussé notre louloup 35 kg.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, en mode kangourou, sur la première! lol
Il a une robe magnifique! coeur C'est de jouer à la console, qui l'a épuisé? foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui s'est un Akita kangourou gamer lol un drôle de mélange, il est imbatable sur tous les jeux made in Japan foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken'jin' a écrit:
Oui s'est un Akita kangourou gamer lol un drôle de mélange, il est imbatable sur tous les jeux made in Japan foulol

lolup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...