ken'jin' 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà après une inscription sur le forum il y a quelques semaines déjà, je peut enfin vous montrer notre futur pensionnaire H'Aiken un petit bringé que nous allons chercher à la fin du mois.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 10 mai 2012 , super mimi comme tout.J'espère que l'on aura le droit de suivre son évolution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 J'adore l'emplacement de ses tâches blanche <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très beau ce petit bout J'aime de plus en plus les bringés décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oh une jolie petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci pour vos commentaires s'est vrai qu'à la base j'étais fixé sur les roux et plus je voyais de bringé, plus le doute s'installait et donc j'ai fini par craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oh la la qu'il est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ouh! Adorable! J'étais comme toi! A la base, j'étais amoureuse des roux. Quand je suis allée visiter l'élevage, je partais clairement pour prendre un petit roux... Et j'ai vu Hajime et je n'ai pas hèsité une seconde. Ce serait lui et pas un autre. On s'est choisi Il me semble donc que ton petit Haiken est le demi frère de mon loulou si c'est bien le fils d'hachiko :) je ne connais pas la mère mais j'ai vu des photos d'elle. Elle a l'air jolie et douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Superbe ! Pourtant j'aime pas trop cette couleur de poils ... Je suis à fond avec mon fiancé sur les Akita roux et blanc ...Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 22 mai 2012 trop choupinou, ses bringures sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est tout simplement trop mignon Grosses caresses à ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 23 mai 2012 il est adorable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci a tous pour vos compliment le jour J approche nous allons le chercher vendredi, 5 heures de route nous sommes impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je pense à toi .. on le récupère dimanche notre petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oh le bringeouille ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ouhh il est trognon ! j'adore sa tâche blanche en zig zag sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oh oui c'est vrai c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ca y est il est arrivé le petit bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui il est arrivé, on à été le chercher vendredi le trajet s'est super bien passé un peu long mais il à été très sage je vais créer un post pour raconter ces premiers jours dans son nouvel environement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 11 juin 2012 H'Aiken s'est découvert une passion [img][/img]S'est m'on amie qui fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Hé bein bravo !! Un kitou fouteux! Le mien est plutôt accroc au reportage animalier. Spécialement ceux sur les ours! :)Généralement il se colle à la télé et aboie dès que l'ours grogne. J'ai eu parfois des frayeurs car il s'est jeté sur l'écran à plusieurs reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est très beau bébé H'Aiken Excellentes ses positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci en ce moment il adore grimper sur la table basse s'est un Akita grimpeur il ne saute pas il escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Extra!!! C'est frais la table du salon....pour ça qu'il y a élu domicile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 S'est vrai que les beau jours sont de retour et la chaleur avec 30°c, dure pour le louloup, ont a une serviette qu on humidifie pour le raffraichir il addore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Excellente la tête sur la deuxième photo ! Et Goku recherche aussi la fraîcheur de la table basse... mais la nuit ou quand on est pas là seulement, mon petit malin a très bien compris qu'on était pas trop d'accord ! Alors il ruse... et moi je re-ruse en mettant des coussins sur la table quand on part ! Il ose pas les enlever !Il a quel âge ? (D'ailleurs tu peux mettre sa date de naissance à côté de son nom dans ton profil, ça aide à se repérer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il a 4 mois aujourd'huis et déjà 18kg le gros loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ils sont malins ces petits kitous J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouh la la il a l'air bien malheureux ce kitou !! La table , le canapé , il est gaté !! Tres mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Il a une bouille adorable de filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Un petit passage vite fait pour donner des nouvelles d'H'Aiken, tout va bien il va avoir 10 mois le 25 janvier s'est une crapule, il fait plein de bêtises mais dans l'ensemble il est adorable bonne soirée a tous et merci pour vos messages. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il a bien changé le bébé, ce n'est pas bien de ne pas mettre plus de photos et plus souvent il est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C est vrai qu il est de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Voila encore quelques photos il a bien poussé notre louloup 35 kg.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Excellent, en mode kangourou, sur la première! Il a une robe magnifique! C'est de jouer à la console, qui l'a épuisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui s'est un Akita kangourou gamer un drôle de mélange, il est imbatable sur tous les jeux made in Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ken'jin' a écrit:Oui s'est un Akita kangourou gamer un drôle de mélange, il est imbatable sur tous les jeux made in Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Même robe que mon gros :), il est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites