lilou30 0 Posté(e) le 21 mai 2012 OOO que non pas de danger qu'elle l'a prenne sur la tête.. LOL Avec le temps on est devenu imaginatif...C'est très simple, on a fixer des attaches fixe dans la rainure de du bâtît de la porte, et là on peut coulisser une planche de la hauteur qu'on veut, et la planche est stable, elle peut, la gratter, la mordiller, la pousser ou la tirer ça ne bougera pas!!!! 9a c'est du garantie, pour l'avoir testé dans mon ancien logement.Je fait ça car je ne veux pas qu'elle se sente complètement enfermée... par expérience je sais qu'elle n'aime pas...Je sais que c'est court d'ici vendredi, et je ne suis pas croyante, donc les miracles j'y crois pas.. mais là j'ai pas le choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ne sachant pas le système que tu utilises, j'ai préféré demander... j'ai connu un chien qui est mort "bêtement" à cause d'une planche qu'il a reçue sur les cervicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je viens de me renseigner sur le Rescue... et ce qui m'inquiète c'est que c'est à base d'huile essentielle, et que ma louloute à déjà eu des soucis d’allergie...http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2255633355888&set=a.1725099572875.170975.1399962186&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle est allergique à quoi ta doudoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Le soucis c'est qu'on ne sait pas de quel composant exact... Juste que c'est un des composants du produit que j'ai mis en lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je n'ai pas accès au lien, il est inscrit "contenu indisponible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Alors le nom du produit c'est " eco spot" pour chiot.... Je verrais pour refaire un lien plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ce sont les pipettes anti-parasitaires ou un truc du genre ?Il faudrait demander à Boboon... je n'ai jamais entendu parler d'allergie ou d'incompatibilité avec les fleurs de Bach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui c'est des pipettes, j'avais cru bon dacheter ça car vu qu'elle était encore jeune, je voulais un truc pas fort... Et comme s'était à base de produit naturel... Résultat zou chez veto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon ba aujourd'hui on commencer à suivre la méthode qui consiste à détacher le chiens de ses maîtres:Et oui ma loutre est du genre je te suit même aux wc...Donc on a diminué les papouilles... Elle y a le droit que si on lui donne un ordre.Quand on mange elle n'est plus allongée à côté de nous mais dans son coucouche.Pour jouer, on joue plus à sa demande, on attend et c'est nous qui allons la chercher....Mais jpeux vous dire que c'est dur!!!! Car elle sait y faire pour nous attendrir.... : genre jte regarde avec ma Ptite bouille, je pose ma tête sur ta cuisse, ou jte pose le joujou sur toi...AAAAAA!!!! C dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je vois que Gaia s'est y faire ! j'adore .. Je l'imagine bien là avec ses petits yeux attendrissants ... elle a vraiment l'air géniale !Ca me rappelle notre visite chez notre éleveur qui nous a présenté une chienne sublime toute mimi qui a eu un passé compliqué ( délaissée ... Mauvais soins ) avant qu'il l'a récupère ... l'éleveur nous disait qu'elle était craintive avec les inconnus ... et au contraire, Elle est venue, s'est nichée sur les genoux de clément pendant tout le rendez-vous ! c'était extra ! et quand nous allions partir, elle a fait un gros câlin à clément et elle faisait ses yeux doux ..Super souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Lerouge a écrit:Bon ba aujourd'hui on commencer à suivre la méthode qui consiste à détacher le chiens de ses maîtres:Et oui ma loutre est du genre je te suit même aux wc...Donc on a diminué les papouilles... Elle y a le droit que si on lui donne un ordre.Quand on mange elle n'est plus allongée à côté de nous mais dans son coucouche.Pour jouer, on joue plus à sa demande, on attend et c'est nous qui allons la chercher....Mais jpeux vous dire que c'est dur!!!! Car elle sait y faire pour nous attendrir.... : genre jte regarde avec ma Ptite bouille, je pose ma tête sur ta cuisse, ou jte pose le joujou sur toi...AAAAAA!!!! C dure....C'est le plus dur selon moi... Trouvé un juste milieu de complicité, d'amour et en même temps de limites pour le bien être du chien... On a du faire également plus attention avec Goku, et j'ai du le "lacher" un peu... mais très très dur de ne pas lui faire une mini caresse au passage, de ne pas répondre à son regard pleins de curiosité et de coquinerie !! Courage, courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Aujourd'hui comme je l'avais dit j'ai du m'absenter deux heures : donc vu le temps magnifique je l'ai mise dehors sans collier, un gros nonos, des friandises cachées, une balles kong avec friandises, tous ses joujoux, deux bouteilles en plastique, dont une avec des friandises, ses croquettes et de l'eau.Et ben quand je suis rentrée, j'ai attendue un peu prés de mon portail, et je ne l'ai pas entendue.... et aucunes bêtises!!!! et pourtant d'habitude elle met tout en l'air dans le jardin.... et surtout elle fait le loup....Donc prochaine étape, ça sera dans sa pièce dans la maison....la suite des aventures prochainement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Super !!! Tu as été voir tes voisins pour savoir si elle a aboyé beaucoup ou pas ? Des papouilles pour ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est une super nouvelle.ET oui, dur de se détacher de nos boules de poils et de mettre de la distance ! Je connais ça, je suis comme toi là dessus En revanche, ça ne te fais pas flipper de la laisser dans le jardin quand tu n'es pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Malheureusement pas de voisins présents quand je me suis absentée.... mais bon la fois où on l'avait laissé sans collier on l'avait entendu faire le loup quand on était au portail... donc j'espère que aujourd'hui je peux me fier à mon test....Pour le jardin, il n'y a aucun risque, car il est à l'arrière de la maison, et complètement inaccessible de l'extérieur....Et l'avantage que j'ai avec Gaïa c'est qu'elle ne se laisse pas approcher facilement par des inconnus... même nos voisin ne peuvent l'approcher...Et oui c'est dur de se détacher, mais c'est pour son bien.... donc on fait des efforts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grecyantho 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je lis vos expériences avec beaucoup d’intérêt! Ca va me servir dès l'arrivée de mon kitou Merci beaucoup !!! J'espère que Gaia va surmonter son stress car avec des parents attentionnés, je pense qu'elle n'a pas à s'en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 25 mai 2012 MERCI GRECYANTHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Aujourd'hui deux de rando avec notre fifille!! Trop agréable, et surtout coin isolé donc on a pu la lâcher!!! Que du bonheur! Biensur la elle ronfle... Et rêve à tous la papillons qu'elle a chassé... Je vous mettrez bientôt les photos dans le trombi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 28 mai 2012 super pour ta puce !! avec de la patience et du temps on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 coucou ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui merci, par ce beau temps on profite de faire de belles balades... Et surtout on visite car ça fait pas longtemps qu'on est dans la région.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tu et ou ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Nîmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Hello,Alors la je suis fière de ma chérie!!! Aujourd'hui on a du s'absenter pendant 2h30 pour faire les grosses courses, et vu les tempèratures(30c•) il était hors de question de laisser ma puce dehors... Donc on la mise dans une pièce là haut avec notre système de planche, j'ai baissé les un peu les volet et ouvert la fenêtre pour quelle est de l'air.. Mis ses croquettes, eau, os, joujoux, joujoux solitudes, bouteilles en plastique, bâton à dent, la radio.Ensuite on la faite monté( en l'attirant avec une tite friandise, car pas folle la guêpe... Lol), on lui a fait des papouilles, elle était toute contente de voir tout ses joujoux... On est sorti, on a mis la planche et zou aux courses...Quand on est revenu, je suis directement allé la voir, et ben je lui est fait des grosses papouilles, car aucunes bêtises, ni caca ni pipi rien... Je sais pas si elle a hurlé car mes voisins étaient absent... Mais franchement la je suis trop heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 31 mai 2012 C'est super tout ça Félicitation à GaiaElle progresse, c'est de mieux en mieux. Cette nouvelle méthode fonctionne à merveille, elle avait tout simplement besoin d'être plus indépendante pour mieux affronter les périodes de solitudes pendant vos absences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai commandé le livre dont tout le monde parle... "planète chien". J'ai hâte de le recevoir, car je pense qu'il va m'aider sur beaucoup de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Lol et voilà ! Chris va recevoir sa part aussi d'action (je déconne, je l'ai acheté aussi ^^)Et sinon avec ta puce ça va mieux ? Elle arrive mieux à gérer son angoisse d'être seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est un peu en dent de scie.... Mais je suis quelqu'un qui ne lâche rien... Donc je sais qu'à force la victoire sera complète pour moi et ma puce... Car je sais que c'est pas facile pour elle non plus....J'espère par ailleurs trouver des solutions durables et saines dans ce livre...Et le collier je ne lui mets plus depuis longtemps, MM. En mode Bip...Et faut que je pense à la filmer en mon absence, ça m'aidera peut être à comprendre comment l'aider....Sinon avec ma louloute c'est que du bonheur, elle déborde d'amour, et nous aussi....Merci d'avoir demandé des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites