Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou30

Hérault/Gard

Messages recommandés

Hello,

Je cherche des personnes habitant dans le Gard ou l'Hérault pour faire des balades avec nos poilus...

J'habite près de Nîmes mais je peux me déplacer... Cela ne fait pas longtemps que je suis dans la régions, donc je trouvais ça sympas d'allier découverte de la région et rencontre akitalienne....

Voilà.. Merci pour vos réponses, en plus ma louloute adore faire de nouvelles rencontre canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERSONNES... sniff snif...

Si y a des personnes du Languedoc Roussillon faites moi signe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, originaire de Savoie, je vais surement venir passer quelques jours sur le gard Anduze et Grau du Roi aux alentours du 18 - 23/08 avec Aïboo.

Pourquoi pas une ballade commune sachant que nous serons en camping et profiterons pas mal de notre temps pur se ballader avec le loulou.

Autant il a du mal avec les mâles (un akita pur jus) attends il est presque timide avec les dames ou demoiselle.

Regardes dans la présentation j'ai du il y a quelques temps deja poster des photos de la bëte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Perso j'ai un mâle de 4 mois, mais je serais heureux de vous rencontrer même sans que j'amène mon kitou. Sa me ferait plaisir de voir d'autres akita mâle, de discuter avec les propriétaires de leurs experiences et de la race etc... Je suis originaire de la région je pourrais même vous indiquez de beaux sites.

Concernant Emilie, je ne répondrais pas pour elle je la laisse faire.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse rapide mais, de passage seulement 2/3 jours, je souhaite simplement agrémenter une ballade avec Aiboo d'une rencontre avec un de ces semblables.

pour ce qui est de chien, même si Aiboo est un dominat dans toute sa splendeur, il sait généralement se tenir avec les chiots, quelque soit la race,a toi de voir.

cependant je me pose de + en + la question de le prendre avec nous en effet, la tente n'est pas l'idéal pour un chien et surtout nécessite d'être avec 24/24 car il peux trouver a s'en echapper. Donc je regarde si je trouve une pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aucun problème.

Je suis un garçon qui comprend tout.

Amitiés.

Sherkan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas loin du grau du roi ! j'aurais bien aimé faire une tite ballade avec mon titou de 4 mois aussi ... Tiens nous au courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les amis faudra attendre mon retour de la région parisienne dans 6 mois un an....

Snifff.

Mais après je suis dans le sud pour toujours (j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement la voie de la sagesse a eu raison de nous, le camping n'est pas le plus adapté pour Aiboo, il partira donc une semaine en "colonie" comme me filles dans une pension, cela sera une première pour lui comme pour moi.

En attendant nous partons quelques jours la semaine prochiane avec lui, car il aura la moitié de la tente pour lui seul. et surtout n'ayant pas les enfants nous pourrons plus nous occuper de lui.

Sans faire l'entremetteur, vos akita ayant un age équivalent pourquoi ne pas vous rencontrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis dans le Gard vers remoulins si ça interresse, ma louloute a 3 et demi on la sort pas pour de longue balade mais serais ravi de discuter avec des gens du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou30 a écrit:
je vois ça.....

mais je peux me déplacer aux alentours....

Bonjour,

Nous habitons près d'Uzes et Nimes, et nous aimerions beaucoup pouvoir rencontrer d'autres akitas inu et leurs maîtres, car cela est tellement rare de telles rencontres dans le Gard.
Nous avons une petite akita inu de 4 mois prénommée I'TSUKIKO.
Si cela vous interesse, cela serait avec grand plaisir pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je suis actuellement enceinte, donc une rencontre entre deux femelles je préfère éviter actuellement...
Car c'est un peu plus difficile pour moi de gérer s'il y a conflit... J'espère que vous comprenez ...
Mais plus tard pourquoi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Récemment arrivé près d'Avignon, je suis à la recherche d'informations et de rencontres conviviales avec des propriétaires d'akita sur la région, si un heureux propriétaire passe par là, n'hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...