f'saku 0 Posté(e) le 23 mai 2012 cela fait quelques temps que je suis sur le forum et je ne vous ai toujours pas présenté ma fifilleAprès l'effort, le réconfort... au soleil bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop belle!!! Elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 24 mai 2012 elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pas touche à mon canard!!!!Ouais ouais, j'vous ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 "J'vous ai à l'oeil", j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trop marrante la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vraiment trop trop belle Saku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Petit regard en biais Saku tu es coquine Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elle est vraiment belle.Sur la dernière photo, quand elle regarde en coin, on dirait mon gros, du genre "mouais, tu me gonfles avec tes photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour ces compliments Céline a écrit:Sur la dernière photo, quand elle regarde en coin, on dirait mon gros, du genre "mouais, tu me gonfles avec tes photos" oui oui on a les mêmes et cette bourrique ADOOOORRRRE tourner la tête juste avant que la photo soit prise, elle en joue et du coup, pour avoir une photo bien, j'en prends pas loin de 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Le mien montre son cul quand il en a marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que saku a le poil poussiéreux...Je m'explique, en fait dès que l'on passe sa main à plusieurs reprises dans ses poils, on se retrouve avec une pellicule blanche et poussiéreuse sur les mains. Le fait de la laver ne change rien. De plus, elle a de l'huile de saumon tous les jours dans sa gamelle.Quelqu'un aurait peut être une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Personne n'a d'idées pour nourrir le poil??? J'ai essayé de lui mettre un peu d'huile dessus (je me dis que ça ne peut pas faire de mal vu le traitement Rampak pour l'as), mais je ne sais pas si ce sera vraiment efficace vu que je l'applique juste en surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu as essayé de contacter Leatitia? Elle est toujours de très bons conseils!Parce que de mon côté, je ne saurai t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne saurai quoi te conseiller, vois peut être avec Boboon.Mais cela peut aussi venir de son alimentation ; qu'est ce que tgu lui donnes à manger ?Perso, j'alterne aussi l'huile de saumon avec la levure de bière. Un spray à l'aloe vera peut peut être régler le souci également, c'est ce que j'utilise 2fois par mois sur Inuk, jamais eu de souci de pelliculesEdit : on s'est croisée Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci les filles de m'avoir répondu Alors j'ai pensé à ça, je lui mets du frontline en spray chaque mois, c'est peut être ça qui assèche son poil Je n'ose pas déranger Boboon pour si peu...J'ai appris que le dermoscent était bon pour la peau et le poil. Je pense que je vais essayer...Céline, si tu peux m'en dire un peu plus sur le spray à l'aloé vera que tu mets sur Inuk ça m’intéresse. Où tu l'achètes? Est-ce que tu mouilles complètement le poil et imprégnation du produit jusqu'à la peau? Est-ce dangereux si il y a léchage ensuite? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je lui mets ça : http://www.wanimo.com/fr/chiens/shampooing-professionnel-pour-chien-sc229/lotion-nettoyante-pour-chien-hery-tout-pelage-sf7519/En fait je brosse d abord pour enlever un Max de poils morts et apres je lui mets ça dessus à rebrousse poils et dans le sens du poil ça le parfumé et ça lui fait du Joe. Aussi à la peau, deux a trois fois par mois, que du bonheur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok merci Céline pour les infos.Mais c'est juste une lotion nettoyante avec odeur de l'aloé vera? Tu penses que ça hydrate la peau et le poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ça doucit le poil sans conteste. Pour le reste ça nettoie mais action limitée je pznse Uand même . En tout cas ça me permet deNe faire que 2 à 3 toilettage par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino_L 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour, Je suis nouvelle ici, parce que je voudrais adopter prochainement un akita.. :DEt donc je continue à me renseigner de partout et à poser des questions..! Là je vois que ta fifille est quand même assez fine... comparé à des photos d'akita (qui je crois sont des mâles justement...) où la tête est plus "mastok" et le corps un peu plus large... est ce que c'est sa morphologie à elle ou est ce que les femelles ont tendance à avoir plus ce gabarit? merci d'avance et bravo pour cette merveille de chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 kino_L a écrit:Bonjour, Je suis nouvelle ici, parce que je voudrais adopter prochainement un akita.. :DEt donc je continue à me renseigner de partout et à poser des questions..! Là je vois que ta fifille est quand même assez fine... comparé à des photos d'akita (qui je crois sont des mâles justement...) où la tête est plus "mastok" et le corps un peu plus large... est ce que c'est sa morphologie à elle ou est ce que les femelles ont tendance à avoir plus ce gabarit? merci d'avance et bravo pour cette merveille de chienne! Bonjour, Tout d'abord, ce serait sympa d'aller te présenter dans la rubrique adéquat pour que tout le monde sache à qui on s'adresse Ensuite, pour ta question, les femelles sont en effet plus fine que les mâles à tous points de vue... mais il y a l'âge aussi qui compte (d'où la demande qui a été faite à tous les membres du forum de noter au moins l'année et le mois de naissance de leur(s) loup(s)). Tu peux voir dans ce post l'évolution de plusieurs loulous pour te faire une idée : /t2457-evolution-des-akitas-inus-et-americainsBonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 SoLin a écrit:kino_L a écrit:Bonjour, Je suis nouvelle ici, parce que je voudrais adopter prochainement un akita.. :DEt donc je continue à me renseigner de partout et à poser des questions..! Là je vois que ta fifille est quand même assez fine... comparé à des photos d'akita (qui je crois sont des mâles justement...) où la tête est plus "mastok" et le corps un peu plus large... est ce que c'est sa morphologie à elle ou est ce que les femelles ont tendance à avoir plus ce gabarit? merci d'avance et bravo pour cette merveille de chienne! Bonjour, Tout d'abord, ce serait sympa d'aller te présenter dans la rubrique adéquat pour que tout le monde sache à qui on s'adresse Ensuite, pour ta question, les femelles sont en effet plus fine que les mâles à tous points de vue... mais il y a l'âge aussi qui compte (d'où la demande qui a été faite à tous les membres du forum de noter au moins l'année et le mois de naissance de leur(s) loup(s)). Tu peux voir dans ce post l'évolution de plusieurs loulous pour te faire une idée : /t2457-evolution-des-akitas-inus-et-americainsBonne lectureTout à été dit, je n'aurais pas dit mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est trop dure la vie... Voilà quoi ressemble un akita après une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Avant aussi ça peut ressembler à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J adoreMais sans te vexer je te trouve radine en photos (ben oui j adore ta puce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle ne se repose pas, elle est en pleine méditation. Jolie Saku! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Céline a écrit:J adoreMais sans te vexer je te trouve radine en photos (ben oui j adore ta puce)radine c'est le mot !! des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour vos compliments Lalia a écrit:Céline a écrit:J adoreMais sans te vexer je te trouve radine en photos (ben oui j adore ta puce)radine c'est le mot !! des photos des photos des photos oui je sais, je sais, je suis radine et pas de problème je ne le prends pas mal, bien au contraire En voici une, où "MADAME SAKURA", lors d'une balade avec d'autres kitous, ne voulais pas boire dans la même gamelle que les autres... Attention, MADAME est très, comment dirait-on... "prout-prout" Alors il a fallu trouver une solution et voici ce que ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour le coup, Fuji est carrément prout prout comme ta fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Au moins je me sens moins seule... Elle en est tellement prout-prout que lorsque "madame" veut faire son popo ou son pipi, il ne faut pas que les herbes soient trop hautes sinon elles lui touchent le popotin et ça ne lui plait pas, un piaf qui lui passe au dessus de la tête et "madame" s'arrête car elle se sent espionner . Il faut que la longe soit bien placée (pas trop près du corps ou pas tendue) lorsqu'elle veut faire ses besoins sinon NIET!! et j'en passe... Une vrai gonzesse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Si ça peut te rassurer, Goku est capable de faire 5 fois le tour du parc et passer 15 minutes avant de trouver L'Endroit qui va bien pour son popotin ! Parce que môsieur veut que des feuillages ou des arbustes, remarque c'est pratique, j'ai pratiquement jamais besoin de ramasser ! Je pense qu'il ont tous et toutes leurs petites manies très drôles ! Mais c'est vrai que la tienne fait sa précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je vous fais part des photos de vacances avec notre fifilleAprès de longues minutes de courses folles dans le sable, pfff je me pose un peu:pff, et puis finalement la serviette de mes maîtres est beaucoup plus confortable. Bon ok j'ai pris leur place, mais bon faut savoir se servir de son charme et ça marcheC'est pas le tout de se reposer mais faut quand même faire le guetde retour à la location, on ne perd pas ses bonnes habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Quelle belle kitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine03 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle est magnifique,j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unicorn ( yann ) 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Magnifique puce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Superbe ta loutte, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci pour elle Céline a écrit:Superbe ta loutte, j'adore sa couleur ce qui est drôle c'est que l'été elle est plus clair (plus de roux) mais l'hivers elle fonce beaucoup.Apparemment les bringés bougent beaucoup au niveau couleur, c'est ce qu'on m'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Superbes photos, Saku est ravissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites