Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f'saku

Ma Saku

Messages recommandés

cela fait quelques temps que je suis sur le forum et je ne vous ai toujours pas présenté ma fifille



Après l'effort, le réconfort... au soleil bien sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas touche à mon canard!!!!



Ouais ouais, j'vous ai à l'oeil Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'vous ai à l'oeil", j'adore coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle.

Sur la dernière photo, quand elle regarde en coin, on dirait mon gros, du genre "mouais, tu me gonfles avec tes photos" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compliments Wink


Céline a écrit:


Sur la dernière photo, quand elle regarde en coin, on dirait mon gros, du genre "mouais, tu me gonfles avec tes photos" mdr


oui oui on a les mêmes roll et cette bourrique ADOOOORRRRE tourner la tête juste avant que la photo soit prise, elle en joue et du coup, pour avoir une photo bien, j'en prends pas loin de 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien montre son cul quand il en a marre... blazé

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que saku a le poil poussiéreux...
Je m'explique, en fait dès que l'on passe sa main à plusieurs reprises dans ses poils, on se retrouve avec une pellicule blanche et poussiéreuse sur les mains. Le fait de la laver ne change rien. De plus, elle a de l'huile de saumon tous les jours dans sa gamelle.
Quelqu'un aurait peut être une idée? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idées pour nourrir le poil??? Crying or Very sad

J'ai essayé de lui mettre un peu d'huile dessus (je me dis que ça ne peut pas faire de mal vu le traitement Rampak pour l'as), mais je ne sais pas si ce sera vraiment efficace vu que je l'applique juste en surface...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de contacter Leatitia? Elle est toujours de très bons conseils!

Parce que de mon côté, je ne saurai t'aider Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai quoi te conseiller, vois peut être avec Boboon.

Mais cela peut aussi venir de son alimentation ; qu'est ce que tgu lui donnes à manger ?

Perso, j'alterne aussi l'huile de saumon avec la levure de bière. Un spray à l'aloe vera peut peut être régler le souci également, c'est ce que j'utilise 2fois par mois sur Inuk, jamais eu de souci de pellicules

Edit : on s'est croisée Sarah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de m'avoir répondu Wink
Alors j'ai pensé à ça, je lui mets du frontline en spray chaque mois, c'est peut être ça qui assèche son poil saispas
Je n'ose pas déranger Boboon pour si peu...

J'ai appris que le dermoscent était bon pour la peau et le poil. Je pense que je vais essayer...

Céline, si tu peux m'en dire un peu plus sur le spray à l'aloé vera que tu mets sur Inuk ça m’intéresse. Où tu l'achètes? Est-ce que tu mouilles complètement le poil et imprégnation du produit jusqu'à la peau? Est-ce dangereux si il y a léchage ensuite?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui mets ça : http://www.wanimo.com/fr/chiens/shampooing-professionnel-pour-chien-sc229/lotion-nettoyante-pour-chien-hery-tout-pelage-sf7519/

En fait je brosse d abord pour enlever un Max de poils morts et apres je lui mets ça dessus à rebrousse poils et dans le sens du poil ça le parfumé et ça lui fait du Joe. Aussi à la peau, deux a trois fois par mois, que du bonheur pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Céline pour les infos.
Mais c'est juste une lotion nettoyante avec odeur de l'aloé vera? Tu penses que ça hydrate la peau et le poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doucit le poil sans conteste. Pour le reste ça nettoie mais action limitée je pznse Uand même . En tout cas ça me permet de
Ne faire que 2 à 3 toilettage par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle ici, parce que je voudrais adopter prochainement un akita.. :D
Et donc je continue à me renseigner de partout et à poser des questions..!
Là je vois que ta fifille est quand même assez fine... comparé à des photos d'akita (qui je crois sont des mâles justement...) où la tête est plus "mastok" et le corps un peu plus large...
est ce que c'est sa morphologie à elle ou est ce que les femelles ont tendance à avoir plus ce gabarit?

merci d'avance et bravo pour cette merveille de chienne! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kino_L a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, parce que je voudrais adopter prochainement un akita.. :D
Et donc je continue à me renseigner de partout et à poser des questions..!
Là je vois que ta fifille est quand même assez fine... comparé à des photos d'akita (qui je crois sont des mâles justement...) où la tête est plus "mastok" et le corps un peu plus large...
est ce que c'est sa morphologie à elle ou est ce que les femelles ont tendance à avoir plus ce gabarit?

merci d'avance et bravo pour cette merveille de chienne! coeurcoeur

Bonjour,

Tout d'abord, ce serait sympa d'aller te présenter dans la rubrique adéquat pour que tout le monde sache à qui on s'adresse Wink

Ensuite, pour ta question, les femelles sont en effet plus fine que les mâles à tous points de vue... mais il y a l'âge aussi qui compte (d'où la demande qui a été faite à tous les membres du forum de noter au moins l'année et le mois de naissance de leur(s) loup(s)).
Tu peux voir dans ce post l'évolution de plusieurs loulous pour te faire une idée : /t2457-evolution-des-akitas-inus-et-americains
Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
kino_L a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, parce que je voudrais adopter prochainement un akita.. :D
Et donc je continue à me renseigner de partout et à poser des questions..!
Là je vois que ta fifille est quand même assez fine... comparé à des photos d'akita (qui je crois sont des mâles justement...) où la tête est plus "mastok" et le corps un peu plus large...
est ce que c'est sa morphologie à elle ou est ce que les femelles ont tendance à avoir plus ce gabarit?

merci d'avance et bravo pour cette merveille de chienne! coeurcoeur

Bonjour,

Tout d'abord, ce serait sympa d'aller te présenter dans la rubrique adéquat pour que tout le monde sache à qui on s'adresse Wink

Ensuite, pour ta question, les femelles sont en effet plus fine que les mâles à tous points de vue... mais il y a l'âge aussi qui compte (d'où la demande qui a été faite à tous les membres du forum de noter au moins l'année et le mois de naissance de leur(s) loup(s)).
Tu peux voir dans ce post l'évolution de plusieurs loulous pour te faire une idée : /t2457-evolution-des-akitas-inus-et-americains
Bonne lecture




Tout à été dit, je n'aurais pas dit mieux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop dure la vie...



Voilà quoi ressemble un akita après une balade moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore
Mais sans te vexer je te trouve radine en photos (ben oui j adore ta puce)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
J adore
Mais sans te vexer je te trouve radine en photos (ben oui j adore ta puce)


radine c'est le mot !! langue
des photos pompomg des photos pompomg des photos pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments Wink


Lalia a écrit:
Céline a écrit:
J adore
Mais sans te vexer je te trouve radine en photos (ben oui j adore ta puce)


radine c'est le mot !! langue
des photos pompomg des photos pompomg des photos pompomg


oui je sais, je sais, je suis radine mdr2 et pas de problème je ne le prends pas mal, bien au contraire Wink

En voici une, où "MADAME SAKURA", lors d'une balade avec d'autres kitous, ne voulais pas boire dans la même gamelle que les autres... Attention, MADAME est très, comment dirait-on... "prout-prout" moque
Alors il a fallu trouver une solution et voici ce que ça donne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins je me sens moins seule... Wink

Elle en est tellement prout-prout que lorsque "madame" veut faire son popo ou son pipi, il ne faut pas que les herbes soient trop hautes sinon elles lui touchent le popotin et ça ne lui plait pas, un piaf qui lui passe au dessus de la tête et "madame" s'arrête car elle se sent espionner blazé . Il faut que la longe soit bien placée (pas trop près du corps ou pas tendue) lorsqu'elle veut faire ses besoins sinon NIET!! et j'en passe... blazé
Une vrai gonzesse quoi moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, Goku est capable de faire 5 fois le tour du parc et passer 15 minutes avant de trouver L'Endroit qui va bien pour son popotin ! roll
Parce que môsieur veut que des feuillages ou des arbustes, remarque c'est pratique, j'ai pratiquement jamais besoin de ramasser ! lol

Je pense qu'il ont tous et toutes leurs petites manies très drôles ! Mais c'est vrai que la tienne fait sa précieuse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part des photos de vacances avec notre fifille

Après de longues minutes de courses folles dans le sable, pfff je me pose un peu:


pff, et puis finalement la serviette de mes maîtres est beaucoup plus confortable. Bon ok j'ai pris leur place, mais bon faut savoir se servir de son charme et ça marche


C'est pas le tout de se reposer mais faut quand même faire le guet


de retour à la location, on ne perd pas ses bonnes habitudes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Wink

Céline a écrit:
Superbe ta loutte, j'adore sa couleur coeur


ce qui est drôle c'est que l'été elle est plus clair (plus de roux) mais l'hivers elle fonce beaucoup.
Apparemment les bringés bougent beaucoup au niveau couleur, c'est ce qu'on m'a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...