Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanouki

AS et shampooing?

Messages recommandés

Sauf erreur je n'ai pas trouve de post sur ce sujet, alors j'ai une petite question!

Lors d'une promenade ce matin autour d'un étang, j'ai entendu a mes pieds un grand SPLASH!! foulove
Mon akitaquatique de fukko venait de se faire un plongeon...surpris de ne pas avoir pied....donc de pouvoir isser ses fesses pour remonter...je n'ai pas eu le courage d'une petite photo de son air depite avant de l'aider a remonter....en manquant de finir moi aussi dans l'étang foulol bien sur! Emporte par presque 40kg a bout de bras et accroupie! Mais j'ai juste failli langue !
On poursuit la ballade pour sécher....et en me disant a la maison petit shampooing...(une infection dans la voiture au passage chut )
Mais j'ai pas de shampoing (eventuellement antiseptique pour ce genre de deboire) connaissez vous une marque/ molécule qui "n'attaque" pas la peau de nos adeniteux?

Je l'ai rince "a l'eau claire", mais je me dis que pour les bactéries (l'eau étant forcement plus stagnante qu'un ruisseau) et la fragilite immunitaire, c'est pas l'idéal!
L'idéal étant qu'il ne se mouille pas bien sur....mais il aime tellement ça - je ne veux pas l'en priver...ça compense un peu...et puis le moral est primordial!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Tao, j'ai utilisé le shampoing Dermoscent EFA Treatment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...