Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken'jin'

Les premiers pas.

Messages recommandés

Après un voyage assez long H'Aiken est enfin chez nous ouiouioui . Il s'est super bien tenu pendant le trajet n'a même pas pleuré et n'avait pas plus l'air effrayé que ça.

Nous sommes rentrés très tard le soir donc vite découverte de la maison et de suite nous l'abandonions à la nuit Crying or Very sad , pour des questions d'hygiène la chambre lui est interdite, donc quelques pleurs au début puis plus rien, par contre il a dormi sous la table et non sur le coussin que nous lui avions aménnagé, il se sentait plus rassuré a cet endroit. Bien entendu il n'a pas été propre de suite ce qui est normal.

Le lendemain au réveil il nous a fait la fête nous avons été le promener, un peut galère au début car il n'avancait pas comme beaucoup de chiots Akita apparament, puis il s'est très vite mis au pas. il à déjà eu sa première petite frayeur un chat qui a surgit de nul part en lui souflant dessus (caché sous une haie de buisson). Présentation à la famille il va vers tout le monde sans problème pour le moment même vers des inconnus, juste hier ou il s'est assis sur ces fesses et s'est mis a aboyer sur une personne étrangère. il aboi déjà sur les autres chien tout en reculant pour se cacher dérière la maîtresse lol . Il mange de la terre des cailloux des fourmis tous ce qui passe s'est très embettant faut faire attention constament à se qu'il met dans la bouche.

Il à déjà un sacré caractère mais nous sommes très heureux d'être avec lui et nous allons aprendrent en même temps que lui a tous se découvrir.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour vous, ça me fait repenser à notre petite louve. Sad Et oui ça grandit trop vite , nostalgie!
Rassure-toi le passage découverte avec la bouche j'ai connu comme tous. Eurêka mangeait les mégots de cigarettes, les cailloux et les crottes de mon chat dans la litière vomi Avec un "non" sans arrêt ça se passera et beaucoup de patience. bravebete
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre magnifique petit loup bringé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur en perspective.Il a une bonne bouille.
Nous aussi Fuji préferait se mettre sous la table, d'ailleur c'était sous la table entre les chaises, et par moment encore elle aime bien y retourner elle sait qu'elle sera au calme et pas embeter[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant deux semaines qu'H'Aiken est avec nous et déjà pas mal de progrès, il marche beaucoup mieux ne s'arrete plus sans arrêt lol , il est propre les seuls accidents de pipi son du à notre manque d'anticipation, mordille un peut moin sauf lorsqu il est vraiment très excité surtout le matin mes bras on gardés quelques séquelles lol .
Première visite chez le véto tout s'est bien passé bien entendu le véto se demandait quelle bête je lui rammenait lol on en a profité pour acheter le nécessaire pour l'hygiène des yeux oreilles, et parasite.
On voit qu'il à déjà grandi, 8 kg a son arrivée et maintenant 11,5 kg.

Merci pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...