Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

AIKO, femelle shiba 6 ans

Messages recommandés

La belle AIKO est enfin arrivée chez nous samedi sur Dijon.

D'après les premières observations, elle est mignone... pas craintive.

Elle est sympa, aime se faire papouiller... cherche le contact avec les enfants, veut jouer.

Par contre... elle n'est effectivement PAS SOCIABLE DU TOUT.... tentative d'approche avec autre shiba et même akita.. elle n'a peur de rien.. elle va au carton direct.. une vraie racaille.... lol...

Par contre, avec l'humain aucun souci... c'est un amour de chienne.

Donc, elle devra être seule dans sa famille.. pas d'autre chien....

Par contre, elle tolère très bien les chats.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle la princesse, dommage pour l'entente avec les autres chiens, mais je ne doute pas qu'elle va vite trouver une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La FA l'avait prise en vue d'une adoption...
Donc, si tout se passe bien.. elle reste dans sa FA.

décision sera prise à la fin du mois..... après période d'observation mutuelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Elle est vraiment belle la princesse, dommage pour l'entente avec les autres chiens, mais je ne doute pas qu'elle va vite trouver une gentille famille


Pourtant j'suis moins shiba, mais elle ouah...j'espère que tout ce passera bien dans sa famille et qu'elle y restera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une semaine dans sa famille d'accueil, je confirme que tout se passe bien.
Elle est amoureuse des deux filles et les suit partout (sauf dans les chambres). Elle devient de plus en plus joueuse avec les humains et se laisse facilement manipuler.
Son seul réel soucis, ce sont les chiens et en particulier les gros ! Elle peut croiser des petits en balade en les ignorant complètement... par contre, un gros, c'est plus délicat et elle foncerait dessus sans hésiter voimal
Aujourd'hui, nous avons tenté une rencontre avec Boss pour la tester... elle ne s'est pas démontée et dès que mon loup avait le malheur de tourner la tête dans sa direction, elle lui faisait un sourire impressionnant !!!
Au bout d'1 heure à se balader ensemble, et après avoir vu Boss charger un autre chien, Aiko a commencé à vouloir faire connaissance et nous l'avons laisser sentir Boss tranquillement et en faisant en sorte que Boss ne se retourne pas. Mon loup avait tendance à se méfier et du coup s'éloignait d'elle, mais ça a permis quand même qu'elle commence à s'habituer à côtoyer ses congénères... Affaire à suivre Rolling Eyes

"T'es qui toi ?"

Rencontre avec mon homme

Petite pause à côté de Boss

Pétage de plomb foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite princesse coeurcoeurcoeur
Elle a un regard vraiment très décidé sur la 1ère photo, elle n'a pas froid aux yeux la miss ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une super fan des shibas, mais c'est vrai que cette petite aiko est vraiment adorable et très belle ! Et vu ce que vous dites, y a des chance qu'avec du travail ses relations avec les gros chiens se passent mieux, et ça c'est vraiment chouette ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiko est adoptée pompomgpompomgpompomg
Je viens de quitter la miss et sa nouvelle famille qui n'est autre que..... la famille d'accueil !!!!!
Je suis vraiment contente car ils sont tous investis dans cette adoption et sont très à l'écoute d'Aiko... et en plus, ils sont à 5 minutes de chez moi pompomg
Aiko à son poste d'observation, genre "on m'appelle ???"

La famille au grand complet... et le bonheur sur les visages de tous coeur

et un câlin avant de la quitter... avant la prochaine balade ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle et bonne nouvelle ! Belle vie petite princesse, et bravo à sa nouvelle famille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super nouvelle, cette petite puce avait été un peu un coup de coeur, mais pas d'entente avec les autres chiens, donc on n'y avait pas réfléchi du coup.
Heureuse vie à la belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pompomg
Longue et belle vie dans ta nouvelle famille Aiko up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les bonnes nouvelles, je me réjouis autant a chaque fois! Félicitation pour avoir rencontre LA bonne famille pour aiko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard sur ce post, mais aussi tout à la joie des qu'une/un louloup trouve chaussure à son pied

Trop accros aux Kitous , j'accroche moins sur les Shibas ,sauf ... qu'à chaque fois il me font craquer ! Celle-ci à un air canaille trop fondant ! Longue vie à elle dans sa nouvelle famille


TOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je viens donner un peu des nouvelles de la louloute qui va ma foi très bien !

Elle devient de plus en plus joueuse et je ne peux plus prendre de douche sans m'enfermer sinon elle saute dans la baignoire ! Elle adore toujours autant les balades (le plus dur étant d'arriver à la faire sortir).
Bref voici quelques images de la belle Wink


Fais moi une place !


Détente avec nintendo dogs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de s'être bien adaptée la belle, et d'être super heureuse up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïko est de retour à l'adoption depuis le début d'année Sad
Elle a fait de l'hyper-attachement que son adoptante n'a pas réussi à gérer chut
Bref, la belle est partie à la ferme où tout se passe plutôt bien malgré son côté associable envers ses congénères bravebete


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on ne peu pas gérer de l'hyper attachement?? Mes parents avaient recueilli dans les bois un chiot abandonnée dans un état épouvantable quand j'étais toute petite et le chien c'était hyper attacher à mes parents au point d'être tout le temps collé à eux de façon excessive et ça ne les as pas empêcher de continuer d'aimé la petite chienne pendant 16 ans et de la garder et d'arriver à faire avec.

Je trouve ça triste que la personne qui avait cette shibette n'est pas réussi à faire face, ça va encore la traumatisée un nouvel abandon. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupa, l'hyper-attachement dont je parle ne se limite pas à être un pot de glue... si ce n'est pas pris en charge médicalement, le chien devient hyper-anxieux dès qu'il est seul et en vient à détruire le logement, hurler sans raison... il faut du temps (de la patience) et de la volonté de la part du maître... certains ne sont pas prêts à faire face et baissent les bras dès la première difficulté... Je ne dirais rien de plus à ce sujet car ça ne changera rien à la situation de la belle Aïko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, j'espère qu'elle trouvera des maitres qui saurons l'aidée et faire fasse à ça. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSloupa a écrit:
Oui je comprends, j'espère qu'elle trouvera des maitres qui saurons l'aidée et faire fasse à ça. Sad


C'est vrai kon connait pas ça ,mais bon , Imotep DSloupa j'ai du mal à comprendre et j'espere pour elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...