Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita80

A diffuser très largement......

Messages recommandés

Une petite vidéo de 30 millions d'amis à diffuser très largement pour l'amour de nos petites bêtes.......




Merci pour eux....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très touchée par cette vidéo d'autant plus que je suis bénévole à la SPA. Je vais promener les coeurs blessés. Ils sont touchants et je les aime mouchoir C'est difficile de les voir mais ils prennent l'air et s'évadent un peu dans leur tête.

Ce qui me touche c'est que ces chiens retournent dans leur box sans les forcer car ils savent que c'est chez eux.
Les jeunes chiens partent vite mais on se doute que les plus âgés comme mon pote Thor morront certainement ici.
Ne prenez pas un chien pour l'abandonner sur un coup de tête car il y a tellement de souffrance.

On essaie de leur rendre la vie plus agréable mais on ne remplacera jamais un BON maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Je suis très touchée par cette vidéo d'autant plus que je suis bénévole à la SPA. Je vais promener les coeurs blessés. Ils sont touchants et je les aime C'est difficile de les voir mais ils prennent l'air et s'évadent un peu dans leur tête.

Ce qui me touche c'est que ces chiens retournent dans leur box sans les forcer car ils savent que c'est chez eux.
Les jeunes chiens partent vite mais on se doute que les plus âgés comme mon pote Thor morront certainement ici.
Ne prenez pas un chien pour l'abandonner sur un coup de tête car il y a tellement de souffrance.

On essaie de leur rendre la vie plus agréable mais on ne remplacera jamais un BON maître.



Félicitation à toi, tu as un coeur en OR, aider toutes ces pauvres bêtes lâchement abandonnées qui n'ont rien demandées.........

Merci pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...