Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora miyuki

Un Akita dans un clip !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, l'autre jour en regardant les clip à la télé, j'ai aperçu un Akita blanc dans le clip de C2C, chanson Down the road (que je ne connaissais pas du tout). J'étais toute contente.
Pour celles et ceux qui ne veulent pas voir le clip en entier, il apparait à la seconde 11, 50, 1min14, 1min16 et 2min38.



Faites tourner si vous connaissez d'autres pub, clip ou autre où on voit des Akita Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!! bon j'aime pas trop le style de musique mais sérieux c'est sympas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve pas ca excellent ni sympa je vois tout simplement pas ce qu'il fait la attaché au bout d'une chaine...
le voir courir dans la nature aurait été plus agréable !

et sinon, je comprends pas grand chose à ce clip.... suis trop rombière sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien n'a pas l'air d'etre mal traité, il n'a pas du etre attaché bien longtemps (juste le temps de quelques prises).
Il faut arreter de s'indigner de tout et de rien.
Et non la vidéo n'a pas vraiment de sens mais aprés tout, ce n'est qu'un clip, pas un documentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis pas indignée du tout!!... juste que je trouve pas ce clip intéressant.... akita ou pas...
et entre nous que le chien est été ou non attaché longtemps c'est pas le pb, on pourra de toute façon rien faire pour lui... mais vous en conviendrez l'image donnée du chien de garde d'entrepot attaché à sa niche est pas jolie jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Lalia...
Il n'est pas question d'indignation... Mais pas non plus de quoi se réjouir... Cela véhicule quand même une image du chien (en général, akita ou pas) attaché, aboyant derrière une grille...
Quitte à voir un chien dans un clip je préfère autant voir un chihuahua sur son canapé...

Bref ! Pas de polémique ? Il existe d'autres vidéo (clip, court métrage, etc...) ou on voit des kitous à votre connaissance ?

Bonne journée ! tchao
Alice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
et sinon, je comprends pas grand chose à ce clip.... suis trop rombière sans doute!

Hi hi hi... la valeur n'attend pas le nombre des années !!!! pleurderirpleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...