Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goku

Harnais Julius

Messages recommandés

Certains d'entre vous ont ce genre de harnais, j'aurais aimé en acheter un pour loup.

http://www.fenril.fr/harnais-chien/205-harnais-julius-k9.html?gclid=CJ3Fz6Pvv7ECFUcKtAodKF4A1g
http://www.juliusk9.fr/harnais-julius-k9/harnais.html

Y a eu pte un autre sujet d'ouvert, mais vu l'heure, pas le coeur de chercher plus... (si besoin je rechercherais demain midi) à moins que ça soit sur Fb que j'avais vu les infos.

Bref, j'ai mesuré mon loup comme dit sur le lien, seulement il fait 77 cm de tour de poitrail actuellement sans serré mais sans donné trop de mou, ce qui donne la taille L, taille conseillé pour les chiens entre 22 et 30kg... or Goku fait 35 kg (on l'a fait peser en juillet). De plus, il a tout juste un an, donc il va encore forcir dans les prochaines années. Avec tout ces éléments, je serais plus tenté de prendre la taille au dessus.

Mais je doute...

Est-ce qu'il faudrait pas mieux que j'attende encore un peu, qu'il s'étoffe dans les prochains mois et prendre alors le L/XL, ou le prendre maintenant et ça lui ira quand même ?

Quand vous avez acheté le votre, votre chien ou chienne avait-il/elle le même âge ? Doute sur celui que vous deviez prendre...

hein?

Oui oui, je m'en pose de ces questions à 00h36 moi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
J'en ai acheté un pour mon loup . Taille 2 ce qui doit correspondre à un Large vu que la plus petite taille est zéro !
Il pèse 30 kg et je lui mets au plus serré ! La chienne de maman , une rhodésian de 38 kg a aussi un large !
Le risque si tu le prends trop grand est que ça va bailler de partout et le maintien ne sera pas bon . J ai l impression que même si mon loup prend 10 kg il sera tjs à sa taille vu que je peux le desserrer !
Maintenant à toi de voir , chaque loup à sa morphologie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci de vos réponses Wink

Effectivement, vu son tour de poitrail et son poids actuel, ça serait plus taille L ! J'espère quand même qu'il ne fera pas plus de 40 kg à l'avenir ^^

Bon allez, je vais économiser pour lui offrir un beau harnais pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonzour !!

Dites, à partir de quel âge vous pensez que je peux passer ma H'Yuki au harnais ?
Pour le moment elle marche très bien en laisse mais quand elle a ses coups de folie le collier ça lui tire dessus ! En plus comme on a une laisse a enrouleur, elle a vraiment tendance à s'enrouler dedans quand elle est fofolle... Je me disais que si elle était tenue par le dessus,elle s'emmelerai peut-être moins...

J'ai pris ses mesures hier :
Elle fait 50 cm au garot,
36 cm de tour de cou et 56 cm de tour de poitrail

Merci pour vos réponses !!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal il faut mieux attendre que le chien ai fini sa croissance... Donc pas avant 9/12 mois.
On l'avait fait vers ses 7 mois je crois car Goku est un serial tireur et promeneur ! Il en demande une tonne et dépense beaucoup beaucoup d'énergie en balade... fou. (Deux heures de balade matinale ne lui fait pas peur du tout... pis c'est pas des "douces" balades, c'est de la bonne marche !! Et le soir il en redemande !) si bien qu'il se faisait véritablement mal à la trachée à chaque fois qu'il tirait d'un coup, qu'on voulait le retenir... mais c'était vraiment une situation extrême ! Si j'avais pu, j'aurais commencé à lui en mettre un seulement à ses 10 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Merci du conseil !! Du coup je vais attendre ses 1 ans ! Ca lui fera un beau cadeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 43,5kg j'ai pris le plus grand...mais ca commence à faire beaucoup de différence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Moi 43,5kg j'ai pris le plus grand...mais ca commence à faire beaucoup de différence!!

Mylene tu as pris une taille 4?! Mais c'est pour des chiens de plus de 70kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Ben moi j'ai pris taille 2 et Inuk pèse 40kg et mesure plus de 70cm


mdrmdr A le boulet que je suis.....sur le site où j'ai pris c'était le plus grand...mais je n'ai pas pris taille 4 foulolfoulolfoulol
Je regarde ce soir et te dit ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Tanouki a écrit:
Moi 43,5kg j'ai pris le plus grand...mais ca commence à faire beaucoup de différence!!

Mylene tu as pris une taille 4?! Mais c'est pour des chiens de plus de 70kg!


On s'est croisé....oui oui un boulet.... peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille 2 j'ai peur que ça soit trop grand, que le maintien soit pas bon et qu'il puisse passer les pattes Rolling Eyes
et le T1 j'ai peur qu'il soit bien trop petit ! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa mais nooooooon !

Je viens d'acheter celui de Goku sur le site que Céline avait mis en copie un peu plus haut... pendu

D'ailleurs, je devrais le recevoir demain ou jeudi ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen a écrit:
Rho flûte... A quelques minutes pres...


Euh, là c'est à quelques dizaines d'heures près foulol Je l'ai commandé dimanche soir... ça m'apprendra à vouloir aller trop vite ! (bon en même temps, j'attends depuis août pour lui commander... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement quelques dizaines d'heure pour toi Carine mais que quelques unes pour Biche-Neuve...

Moi j'attends qu'elle ait un an au moins ma puce... Même si je rêve déjà du harnais mauve... Ca lui va si bien ! onglesfoulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu le message de BicheNeuve (désolée ! Embarassed )

Tu peux toujours l'acheter en avance et en promo ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! Oui je pourrais mais c'est encore une crevette ma puce alors bon... Vais attendre un peu ! tirlalang
Et je viens de réaliser que BicheNeuve c'est la nouvelle famille de Fuhiro ! coeur
C'est krokro cool pour ce kitou une famille qui le gâte avant même de l'avoir ! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai ! Petite crevette va encore grandir et s'élargir !

EDIT : Pour exple, mais ça reste un mec, et il a eu aussi des soucis de santé qui biaise le changement, cet été Goku fait 77 cm de tour derrière les pattes avant, aujourd'hui c'est 10 cm de plus... !

Lol, moi aussi... penduEmbarassed Décidément j'ai du mal cet aprem... J'ai pas encore fait le lien dans ma petite tête de moineau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui !

A la dernière pesée la mienne faisait même pas 20 kg... Mais je vous jure ! Elle mange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:
43 kilos Fukko ? Eh ben je ne pensais pas ! mdr


43 ET DEMI STP sourcilssourcils !! Il est grand mais "que" 69cm...et Emma qui l'a vu l'a trouvé "parfait" (j'étais un peu inquiète pour ses articulations)!!
Tu verras il a surtout "du coffre", et sans doute de l'américain!! Et puis pour lui c'est pas les poils mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Mea Culpa ! amen
Décidément, je vais vraiment finir par le vexer Fukko ! foulol

Ah tient je ne savais pas qu'il avait de l'américain aussi ! Mais c'est vrai que ça pareil logique maintenant que tu me le dis.
Mais malade ou pas, poils ou pas, ça reste un akita adulte ! Le mien c'est encore un gros bébé qui n'a pas terminé sa croissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien pour l'américain...mais vu son gabarit et sa tête...il en aurait 1/4 que je serais pas surprise!! (mais avant la séparation des deux races donc bien un AI!)

T'en fais pas...il pardonne vite...et se vexe pas facilement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris T2 pour les 34 kilos et les 85 cms de tour de poitrine... ça lui va impect.
Il se tient différent que d'autres harnais, je pense que c'est pour ça qu'on à l'impression qu'il est grand. Et de toute façon tu peux le regler très facilement !

Pressée ? Vous aller chercher Fuhiro demain ? pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on est sur du 35kg/63cm...
Pressé ? Super impatient oui ! Je trouve cette journée de fin du monde beaucoup trop longue, j'ai qu'une hate, que mon réveil sonne demain matin. sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre ex-pensionnaire de l'asso vient de se faire offrir ce harnais....
Voici ma belle Shining coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas l'air très à l'aise en fait vu les oreilles qu'elle fait ! Elle n'a jamais eu un tel machin sur le dos apparement lol
Félicitations au fait Bicheneuve, je ne savais pas que c'était toi qui avait adopté Fuhiro ! On sent déjà qu'il va être gâté celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyoko64 a écrit:
Elle n'a pas l'air très à l'aise en fait vu les oreilles qu'elle fait ! Elle n'a jamais eu un tel machin sur le dos apparement lol
Félicitations au fait Bicheneuve, je ne savais pas que c'était toi qui avait adopté Fuhiro ! On sent déjà qu'il va être gâté celui-là !


Apparemment elle a eu du mal au départ, et puis finalement la balade avec s'est plutôt bien passée.... Juste quelques habitudes à prendre autant pour elle que pour ses maîtres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça leur fait tout bizarre un truc pareil sur le dos... mine de rien, c'est assez large, pas leger leger (par rapport à celui qu'on avait avant...) et assez rigide... donc normal que nos loups aient besoin de quelques balades pour réellement s'y habituer !

Et forcément c'est avec ce harnais au bout de la 3eme balade (avec moi) que Goku, le jour pile de ces 17 mois décide de faire son pur akita XD Veut plus avancer, préfère observer... Rien à faire de moi, ignore mes appels, mes friandises, mes pieds qui font du bruits, les "coucou-coucou" qui le stimulent toujours énormément... et tout le tintouin ! blazéfoulol Lui qui adore d'habitude courir partout et faire son curieux, ça m'a fait tout bizarre ! roll
Enfin bon, plus beaucoup de rapport avec le harnais là ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[i]HHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A Y EST ON A RECU LA NOUVELLE COLLECTION HIVERS/HIVERS DU GRAND COUTURIER JULIUS K9 GAUTHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'abord son grand standart personnalisable " Le Mâle "












et son pendant féminin pour jeune fille en fleur " La Petite Robe..Blanche "









SUR CE UNE BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE ET PAPOUILLES AUX KITOUS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooo, j'adore..... coeur
The killer et la Princesse........ ça pourrait être un joli titre pour un conte de Noël.... up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ange et le diable, trop mignons!
Caresses à tous les loulous du forum et joyeuses fêtes aussi à leurs maîtres ainsi qu'une très bonne santé!
Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!

" L'ange et le diable " OK , pour des raisons " physique" ça colle bien , mais kan on croise des sushis ou simplement les entendre aboyer ,le diable n'est pas celui kon croit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences??
Sinon ils sont tres beaux tous les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, je reviens à ce sujet...
Ma puce aura 11 mois dans deux jours. Et ces temps ci on fait pas mal de balade à la montagne, à la neige, ou même juste dans le quartier... Et dès fois (souvent) je me dis que quand même un harnais ce serait mieux... Quand je l'attrape par le collier pour attendre qu'il y ait quelqu'un qui passe par exemple, ou quand elle fait un coup de folie et qu'elle part à fond de balle, etc, etc...
Bon, le truc c'est que là elle fait 21 kg, et 65 de tour de poitrail... Donc si je regarde je devrais lui prendre un taille zéro...
Mais dans quelques mois elle devrait avoir pris un peu de poids (sa môman fait 25kg....) et peut être s'être un peu élargi... Donc je me disais, le taille 1 c'est bien...
Enfin bref, j'arrive pas à me décider... D'autant que sur le site de Julius et sur le site de Fenril et sur le site de zoo plus, c'est pas les même indications de tailles...
- IDC Power taille 1 chez Julius, entre 65 et 85 cm et entre 23 et 30 kg
- IDC Power taille 0 chez Julius, entre 58 à 75 cm, et entre 15 et 23 kg
- IDC Power taille 1 chez Fenril , entre 70 et 85 cm et entre 22 et 30Kg
- IDC Power taille 0 chez Fenril, entre 58 à 75 cm, et entre 15 et 23 kg

Mes questions c'est :
-c'est la taille ou le poids l'indicateur le plus important ?
- le IDC power c'est mieux que le julius power K9 ?

Merci de m'aider à réfléchir... Je suis un peu blonde aujourd'hui... peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut t'aider, Hiro fait 60 pour 32,5kg et j'ai pris taille 1 et il faut pas plus car la lanière de devant est serrée au max et c'est juste ce qu'il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuuuu non t'es pas blonde ( ah fait gaffe...t'as encore ton patalon de peijama pour partir au boulot...)

Sinon pour Fukumi on a pris taille 1 julius ,c'est nickel - c'est ce que je prendrais pour ta puce qui va encore grandir et s'éclater ,meme si elle flotte un peu dedans au début ,elle ne pourra pas le perdre - et tu peux toujours au début lui mettre collier + harnais , celui-ci ayant une poignée dessus que tu peux choper facilement ( oui ,comme un sac à main..+ dur a mettre sur l'épaule par contre ...)

Allez j'va ô boulot

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geiko a également la taille 1 juluis et ça lui va nickel! Je pense que c'est ce qu'il faut à ta puce up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...