Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okinawa&maan

Oki le clown et ses tours!!!ferme la porte, le tirroir etc..

Messages recommandés

voilà,

ca fait longtemps que je vois cette rubrique et que j'ai honte de n'avoir jamais eu le courage de charger les vidéos et poster.
Oki sais donc faire "check", "tourne", "donne la patte" "assis" "couché" "rampe" "doucement" "pan" "ferme la porte" "ferme le tirroir".
Il connais le tu laisses, stop, pas bougé, "Ecoutes" etc...là je suis en train de lui apprendre a passer sous mes jambes et a faire le huit autours d'elles.il a un rapel qui fonctionne mais qui est médiocre dans la mesure ou pour revenir, il peut mettre 1 comme 15 min! lol il connait aussi le tu attends, soit poli... lol

alors voilà,je poste pour commencer le "ferme la porte"



puis le tirroir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta cuisine!
Reïko à part s'assoir et donner les pattes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes vidéos ! Trop fort Oki up

IUn truc qui m'a fait rire dans ta première vidéo, c'est quand tu lui lances la friandise et qu'il l'a rattrape au vol : j'ai essayé plein de fois avec Inuk ... et je me suis pris un vent à chaque fois ! En gros, il fixe bien la friandise , je lui dis "Inuk attrappe" (il sait ce que ça veut dire et le fait très bien avec une balle) et dès jque je la lance en l'air ... il la regarde tomber à côté de lui, puis se baisse péniblement pour la prendre et la déguster couché ouff ... un peu comme pour me dire "de toute façon je vais l'avoir, elle ne va pas rebondir, donc je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est génial....
Ca fait longtemps qu'on avait pas eu de photo...il a bien grandi dit donc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est grand Oki!!! En ce qui concerne les portes et tiroir, tu veux en faire un handichien?? lolfoulol Ça donne des idées mais comment faire maicavapas... J'vais y réfléchir! foulol Mais c'est trop sympa!
Nos kitous sont des chiens de cirque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, oki aussi ne prend pas la peine de rattraper au vol, il sais que la gravité va faire son oeuvre, donc 90% du temps, il ramasse par terre! maicavapas...lol feignasse!

pour apprendre a fermer une porte, au préalable, il faut que le chien sache donner la patte sur commande. tu prend une friandise que tu colle a la porte, tu fais le geste et dis "ferme la porte". là il va te regarder l'air de dire "quoi?qu'est ce qu'elle m'a encore inventé?"! lol et là, "donne la patte". il va du coup pousser la porte avec la patte ou le museau en reniflant la friandise.Il faut obtenir qu'il donne la pate a la porte en fait!

et tu vas voir, ca ne va pas trainer, il va vite piger. oki il a suffit de deux fois! voimal il adore apprendre des tours, avoir des friandises, ca l'eclate, et moi aussi!et pis pour le tirroir, tu fais le meme geste que pour la porte.oki a percuté de suite et afermé le tirroir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
J'adore tes vidéos ! Trop fort Oki up

IUn truc qui m'a fait rire dans ta première vidéo, c'est quand tu lui lances la friandise et qu'il l'a rattrape au vol : j'ai essayé plein de fois avec Inuk ... et je me suis pris un vent à chaque fois ! En gros, il fixe bien la friandise , je lui dis "Inuk attrappe" (il sait ce que ça veut dire et le fait très bien avec une balle) et dès jque je la lance en l'air ... il la regarde tomber à côté de lui, puis se baisse péniblement pour la prendre et la déguster couché ouff ... un peu comme pour me dire "de toute façon je vais l'avoir, elle ne va pas rebondir, donc je ne vois pas pourquoi je me fatiguerai !"


attend, mon homme a même flipé, il a cru que Oki avait une mauvaise vu parce qu'il n'y arrivait pas a rattraper les trucs! lollollol non non, il a été rassuré en voyant sur les forums que la majorité des akitas avaient "une très mauvaise vue"! lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore coeur il est super Oki !!

Pareil pour les friandises au début Aïko les laisser tomber à coté d'elle lol je penser vraiment qu'elle avait un problème de vue...
Et la récemment elle attrape au vol mais 1 fois sur 5 bravebete

Par contre pour fermer la porte j'ai pas encore essayer mais mademoiselle ne pousse même pas la porte du salon pour rentrée faut le faire pour elle alors qu'elle pourrait passé largement pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais ils sont malins tu parles!si ils comprennent que tu le fais pour eux, ils ne se donnent pas la peine! mdr jean francois, un ami a bous, lui ramasse ses jouets, en gros c'est l'humain qui va charcher la balle et rapporte!!avec moi, il rapporte lui même, mais si je m'amuse un fois a aller la chercher, après c cuit, il attend que je le fasse! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Oki ! santé!

C'est pas bête la façon d'apprendre ces tours :D Va falloir que j'essaye avec p'ti loup !

Et je suis d'accord, t'as une superbe cuisine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:


Et je suis d'accord, t'as une superbe cuisine ^^


Y'a pas que la cuisine qui est belle chez elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!on a essayé de faire une jolie cuisine, un joli jardin, un joli salon, mais ce que je préfère dans tout ca, c'est le chien de salon!!! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'risque de m'inviter chez toi ihih.
Bon moi Reïko tout ça la soule alors j'ai lâche l'affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on serait ravi d'accueillir des membres dans les landes, une piste cyclable qui va jusqu'à la mer, un grand jardin et un parc de 3 hectares!!!l'invitation est lancée!!! fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super tentant ! Comme ça si le golden revient, on lâche les kitous dessus mdr

Rhoo la méchante chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le loup est aussi très beau ! ^^

En fait chez une spécialité chez Mariane : superbe région (pas très loin de Toulouse en plus, y a deux endroits où je rêve de partir en vacances : les Landes et la Corse !), super cuisine, super jardin (on te fait confiance pour ça !!), un kitou de salon du tonnerre ! Franchement, ça laisse rêveuse !
Y a que les voisins qui gâchent la chose (même si ils sont pas tous comme ça, si j'ai bien tout suivi ^^), mais ça en fait une spécialité locale !

Peut-être que si on venait avec plusieurs akitas comme dit Céline, le môsieur il referait son grillage plus rapidement ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moque mon rêve!!!un lâcher de kitous pour un feux d'arti-fesse au golden!! fleures
Non mais déjà quand ils voient Oki ils me disent il est grand gros, impressionnant. j'ose même pas rêver s'il voyaient le gabarit d'inuk derriere la cloture leur aboyer dessus!!!ralala j'te jure ca serait trop bon!et l'autre tarte de voisine qui veux un kitou, trois dans le jardin mouahahaha! ongles je pense que le voisin ferait même unmur en parpaing! moquemoque

pour le jardin, il est en cours de nettoyage, cependant le petit jardin cloture est au milieu de 4 chênes lièges deux fois centenaire, on a une riviere avec une cascade, et pour les humain, un petit jaccuzi gonflable...le seul truc, c'est que Oki le jaccuzi ben....c'est comme la baignoire balnéo quoi, ca lui dit bien! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'adore les Landes !!

J'y ai beaucoup passé des vacances superbes!!

Du coté de Capbreton,j'ai de la famille qui a une maison de vacances là-bas.

Ca me manque beaucoup!!

L'odeur des pins...et surtout l'océan!

Mon mari n'est plus très chaud pour faire la route,c'est vrai que 1200 kms,c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont géniales tes vidéos!! C'est super de voir Oki en grand (par rapport à ton avatar)! Il a bien grandit en tout cas Wink

Je vais essayer de lui faire fermer les portes tiens! Merci pour tes conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien! maintenant oki fait le "pont" sous mes jambes aussi.d'autres tours aussi dont le "chuuut, écoutes!" et la il se campe sur ses pattes et ecoute!

par contre le rappel rien a faire, il ne revient que si j'ouvre la porte de la voiture, là il revient et monte dedans pour aller en promenade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...