Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken'jin'

Réaction inhabituelle devant un nouveau jouet

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde. Voilà nous avons acheté un nouveau jouet pouic-pouic à H'Aiken et quand nous lui avons donné pour qu'il joue avec il s'est mis à pleurer devant, il n'ose même pas le mordre, on à l'impression que ce jouet le rend triste avez vous des idées de pourquoi il réagit comme ça ?

On à pensé au son qui pourait peut-être être trop aigu mais apparament sa ne viendrait pas de sa.

J'avais également dit à mon amie qu'il était peut-être très émue par ce cadeau lol

H'Aiken a 4 mois et n'a jamais fait sa avec ses autres jouets.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jouet qui rend triste ? ben dis donc... j'ai jamais vu ca...

Il ressemble a quoi ce jouet ? t'as pas une petit photo pour qu'on voit quel effet il fait !! :P

Non ! plus sérieusement, quand je ramene un ou des (depuis qu'ils sont deux, pas de jaloux :) ) nouveaux jouets la réaction est toujours la même : MEGAAAA fiesta!! Keiro rigole, ca se voit qu'il se marre et est heureux. Je l'ai jamais vu deçu ou triste même face à un jouet qui finalement se révèle vite inintéressant au possible (y en a des fois! l'oeuf jaune zooplus en est une d'ailleurs en passant).. il testera quand même en se fendant la poire.

Et pis aussi souvent, c'est lui qui choisi, je l’emmène à l'animalerie et je lui présente différent jouet et il choisi, quand il a pas deja plonger le nez dans une panière pour trouver ce qui l’intéresse.

C'est con quand même que ca lui fasse cet effet là à votre bout de choux... il en avait peut etre un comme ça chez son éleveur et s'est fait mal en jouant avec ? qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois qu'une raison possible : l'ODEUR !!!
Essaie de laisser le jouet à l'air, mais sans que ton bébé ne le voit, et tente à nouveau de lui donner dans qlqs semaines/mois !! Wink
Et si c'est un jouet fabriqué en Chine, faire gaffe car ils utilisent souvent des produits interdits chez nous car dangereux, aussi bien pour les vêtements qu'autre chose ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un jouet peu le rendre triste ( en tout cas jamais vue sa Rolling Eyes )

C'est surement le fait que ce soit nouveau d'un coup il n'y a pas encore son odeur !!

Rien de grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Non il ne s'est pas bléssé avec car il a pleuré dessus quand ont la déballé et qu'on lui à donné.
L'odeur est une bonne piste mais sa va faire 3 jours maintenant et il pleure toujours dessus, on a meme l'impression que sa le calme, il se met a pleurer le renifle mais n'ose pas le prendre en gueule ou alors il ne mord pas dedans, on croirait même qui le protège s'est bisard lol.

S'est un jouet acheté en supermarché il à la forme d'un os d'environ 20 cm avec des lunettes noire et un acordéon lol

On va éssayé de le laisser dehors voir se que sa donne.

Après s'est pas grave on lui donnera d'autre jouet mais se comportement est intriguant lol.

Très sentimental notre louloup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken'jin' a écrit:
a forme d'un os d'environ 20 cm avec des lunettes noire et un acordéon


Euh... pas très engageant c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cocker a eu ce genre de comportement (sans les pleurs) avec certains jouets... elle les reniflait, même de loin, tournait autour à distance respectueuse, les reniflait une dernière fois de loin, et s'en désintéressait totalement et à jamais !!!!

Je me souviens d'un que j'avais emporté à mon boulot, et d'autres chiens se le sont appropriés sans aucune réticence !! scratch
Alors faut pas chercher.................... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vécu ca avec le hibou d'oki!!!j'en avait déjà parlé dans un autre post, je ne sais plus lequel!
Oki aussi pleurait dès que le pouic faisait du bruit, il avait l'impression de lui faire mal quand il serrait trop fort et dès que le jouet faisait pouic, il lachait, couinait et le poussait du museaux ou de la patte. du coup, il a appris a le prendre déllicatement dans la gueule et le trimballer partout sans le faire pouicer! maicavapas...foulol

il a gardé ce jouet quasiment un an! sourcils il a fait ca uniquement avec ce jouet,jamais avec un autre. par contre, il a une peluche chat ou quand on appuye, ca fait miaou. Il adore cette peluche, et a appris a le faire miauler, il joue des heures avec. en fait. il lui a maintenant arraché le nez, mais quand le chat fait "miaou", il arrete de jouer trop fort avec et part faire un pipi avec son chat dans la gueule et en faisant miaou! lolmaicavapas...

donc j'en ai déduit qu'il pensait que le pouic pleurait s'il le serrait trop fort, il a donc appris a modérer ses machoires!je lui avait retiré aussi, mais il le cherchait partout, c'etait son pote hiboux!ils ont de ces idées quand même! maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est exactement sa il n'ose pas le prendre pleine gueule, je croit que le son que fait le pouic lui donne l'impression qu'il lui fait mal, dans un sens si sa peut lui apprendre à controler sa force lorsqu'il nous choppe les bras sa peut etre pas mal lol

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ken'jin' a écrit:
S'est exactement sa il n'ose pas le prendre pleine gueule, je croit que le son que fait le pouic lui donne l'impression qu'il lui fait mal, dans un sens si sa peut lui apprendre à controler sa force lorsqu'il nous choppe les bras sa peut etre pas mal lol

Merci pour vos réponses.


Bonjour,

Si c'est ça je vais moi aussi l'acheter ce jouet, car il mordille de plus en plus les mains et les bras, je vais finir par ressembler à rambo. Si ça lui apprends à contrôler sa force.

Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour oki et son hiboux, c'est vraiment avec ca qu'il a appris a tenir quelque chose délicatement.a chaque pouic, il lachait et chouinait! foulol il n'y avait vraiment qu'avec ce hiboux qu'il le faisait, pas un autre! mdr2 il devait avoir l'impression d'interragir avec ce jouet. si je le planquait il le cherchait vraiment partout!il etait aussi attentionné avec ce jouet que bourrin avec mes mains et bras!!! bravebete moi aussi j'etais labourrée des avants bras! lol

du coup c vrai que quand il mordillait, je lui mettais son hiboux dans la gueule, il arretait, il a peut etre aussi fait le lien comme ca! maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...