Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hachiko1

Des chinchillas

Messages recommandés

Pas encore d'Akita inu (bientôt j espère ;-)) mais en attendant j'ai 2 jolies Chinchillas TicTac et Neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des poilus adorables!! coeur Ils sont jeunes? Quelle est leur espérance de vie? Je n'y connais rien en chinchilla mais c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TicTac (la grise) à 2ans et Neige 1an et demi :-) ils ont espérance de vie d'une 15ne d'année (et oui :-)). c'est un animal joueur avec un caractère de chat ^^et c'est tout doux tout doux :-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques ! Je ne savais pas non plus que ça vivait aussi longtemps dis donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons tous les deux !
Le Chinchillas, c'est pas comme les hamsters, avec une activité plutôt nocturne ?

Merci pour ces petites photos ! Si t'en as d'autres... hésite pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah des petits chinchillas ! coeur Ils sont très mignons !

J'adore ces petites boules de poils, quand j'étais plus jeune j'avais essayé d'harceler mes parents pour en avoir un couple qui venait d'être abandonnés... Malheureusement, enfin à l'époque j'avais été très triste, je n'ai pas pu les recueillir... maintenant je me dis que c'était quand même mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chinchillas ont une vie nocturne oui mais nous pouvons passer des moment ensemble le jour et le soir (ou il sont bien éveillés le soir) aussi :-) ils sont mignosn et se laisse attraper et caresser (avec un caractère chat). ILs sont aussi plus "intelligents" que les autres rongeurs ;-)