Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hachiko1

Des chinchillas

Messages recommandés

Pas encore d'Akita inu (bientôt j espère ;-)) mais en attendant j'ai 2 jolies Chinchillas TicTac et Neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des poilus adorables!! coeur Ils sont jeunes? Quelle est leur espérance de vie? Je n'y connais rien en chinchilla mais c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TicTac (la grise) à 2ans et Neige 1an et demi :-) ils ont espérance de vie d'une 15ne d'année (et oui :-)). c'est un animal joueur avec un caractère de chat ^^et c'est tout doux tout doux :-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques ! Je ne savais pas non plus que ça vivait aussi longtemps dis donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons tous les deux !
Le Chinchillas, c'est pas comme les hamsters, avec une activité plutôt nocturne ?

Merci pour ces petites photos ! Si t'en as d'autres... hésite pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah des petits chinchillas ! coeur Ils sont très mignons !

J'adore ces petites boules de poils, quand j'étais plus jeune j'avais essayé d'harceler mes parents pour en avoir un couple qui venait d'être abandonnés... Malheureusement, enfin à l'époque j'avais été très triste, je n'ai pas pu les recueillir... maintenant je me dis que c'était quand même mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chinchillas ont une vie nocturne oui mais nous pouvons passer des moment ensemble le jour et le soir (ou il sont bien éveillés le soir) aussi :-) ils sont mignosn et se laisse attraper et caresser (avec un caractère chat). ILs sont aussi plus "intelligents" que les autres rongeurs ;-)
Par contre ils ont besoin d'espace ! ils sautent partout (gênes d'écureuil ? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Neige, est plus "posée" que TicTac, cette dernière étant une vraie pile électrique !

Quelqu'un d'autre ici en à ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas de chinchillas mais je les ai toujours trouvé très craquants.
A l'époque où j'ai pu m'offrir des rongeurs (premières économies et ENFIN accord des parents !) c'était trop cher pour moi (un chinchillas et tout le matériel nécessaire...) et j'ai donc opté pour un hamster doré, mon pompom très mignon aussi mais il faut bien l'avouer moins que les beaux chinchillas qui me faisaient rêver !

Et puis maintenant, avec toute ma ménagerie je ne suis pas sur que ce serait compatible.... !

Elles ont l'air câline l'une avec l'autre tes mémères ?

Neige me ferait presque craquer si j'étais pas raisonnable :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu TicTac lors du salon de l'animal (a Paris). Nous avons appris à connaitre les chinchillas avec celle ci. cependant nous sentions qu'il lui manquait quelque chose malgré tout notre amour. Nous avons adopter Neige (plein d'annonces sur @ de gens sympa et du coup pas le même prix) un an après. Le Mr chez qui nous sommes aller avait 35 chinchillas et plus de 150 oiseaux !! O_o. Neige est très douce et du coup à rendue un peu moins speed TicTac. elle se sont fait des calins tout de suite et sont devenues copines. bien sur nous avons agrandis la cage car ils ont besoins de bcp d'espace ces bestiaux ^^
elles se font des calins tout le temps et se prennent "pour oreillers" ^^ elles adorent les friandises et réagissent qd on agite la boite de celles ci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...