Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

KIMERA, femelle AI, 4 ans atteinte d'AS

Messages recommandés

Voici KIMERA, arrivée samedi en urgence chez nous.

Cette chienne est squelettique, pas soignée...

Ses anciens proprio sont partis vivre dans le sud et on laissé Kiméra et son compagnon à des voisins qui ne savaient pas quoi en faire.

Attention, les images sont dures....

Lalia... je n'ai pas les ascendants de Kim.. mais tu peux piocher mes photos pour AKST.... chienne probablement issue d'une portée de particuliers, pas d'affixe mais un numéro de puce français.

A déjà reproduit (On me dit 4 portées.. j'en ai retracé 2 en 2009 et 2011 de 8 et 12 chiots....)

Cette louloute est gentille, douce, docile... franchement rien à dire sur elle.. à part qu'elle a besoin de soins et d'amour....












Pour vous montrer un peu les ravages de la maladie.. on m'a retrouvé ce matin une photo de Kiméra en 2009 avant la maladie.


Je commence donc pour elle le protocole de soins naturo... et une bonne remise en forme générale.. alimentation, anti-parasitaires.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu certaines photos sur Fb... j'avais eu les larmes au yeux pour cette pauvre petite loute Crying or Very sad Mon ami avait été choqué de voir l'état de maltraitance dans lequel elle était.

Et dire qu'elle a fait tant de portées... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un sacré mieux déjà ! Le poil fait moins terne ... et l'expression de ses yeux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais 3 bains à l'huile d'amande douce sur 3 jours... 250 ml à chaque fois absorbés en quelques heures...
Puis hieer le premier vrai bain traitement naturo...

Elle doit déjà être soulagée..... moins de "gratouilles"....

Je me rappelle de Mamie, elle ne dormait pas... elle passait ses nuits à se lécher et se gratter..... Kiméra se lèche tout le temps aussi.. par contre je ne la vois pas se gratter...

Mais la peau doit être bien assouplie déjà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poursuis sur ce post ce que j'ai,commence sur Sam, son compère.....
La différence de regard, c'est malgré tout c'est la preuve flagrante de l'etat d'un chien sans traitement,l'importance du traitement pour l'as....sur la peau et sur le moral...les massages sont d'un bien etre essentiel pour la peau, mais aussi pour le contact avec l'homme et ses mains bienveillantes, qui font du bien, apaise!! Un moment d'abandon car la rien ne peut leur arriver de mauvais!!
Les photos avant/apres le regard, le poil....sont la preuve d'un bien etre qui reviens...
Sinon moi je la trouve sublime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est frappant, c'est la ressemblance avec Mamie Reï à son arrivée ... et c'est là où c'est inquiétant car elle est 3 fois plus jeune !
En tout cas, c'est rassurant de voir que le traitement naturo de Laeti fonctionne à merveille et requinque les louloups de façon spectaculaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...