Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hizashi

Hizashi en Vacances

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

C'est bien les vacances; mais qu'est-ce que c'est fatiguant!

1 heure de footing tous les matins avec Maman


puis 2 heures de VTT


pause pour se dégourdir les pattes


de la marche



du canoë (même pas peur!)





trempette pour se rafraîchir


et premier cours de natation (même pas peur je vous dis!)


et maintenant, vous m'oubliez! je sèche et je dors
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit la petite puce, photos excellentes.
Divers moyens de transport: à pattes, en caravane lol et en bateau! Trop top! coeur
Elle y va bien dans l'eau! Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière est juste excellente !! hihi !!!

Elle a de la chance la ptiote :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance, vous avez l'air de passer de supers vacances, et la miss est aux anges et superbe bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit véhicule pour Kitou fainéant?
foulol
Viens ici que je morde les fesses, tu vas voir si je suis fainéante:
1 heure de footing + 2 heures de VTT
et le VTT c'est pas la route, c'est des chemins! - ça secoue, il y a des trous et des bosses!
Canoë l'après-midi et marche dans l'eau; ça rafraichit mais c'est très fatigant

et tous les jours! tu appelle ça des vacances de fainéant?


et le soir, comme il fait chaud et que je suis pas bête, je me couche DEVANT le ventilateur bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être y aller doucement aussi Wink. Une heure de footing ça fait sans doute beaucoup pour ton tit loup. Il est en pleine croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elenwe a écrit:
Peut être y aller doucement aussi Wink. Une heure de footing ça fait sans doute beaucoup pour ton tit loup. Il est en pleine croissance.

Bienvenue au club des rabats-joie/ronchons, Elenwë... car c'est ce que j'allais dire !!! Wink
Elle est encore un peu jeune pour ce rythme (VTT, canoe, nage, ça va) mais une heure de footing, c'est trop à 4 mois !!

Je regardais ses pattes sur la première photo.... attention quand même.....
Mieux vaudrait plus de nage et moins de course.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce petit Loup !!!
Vraiment magnifique !!! coeur

C'est vrai que c'est des vacances sacrément sportives ! Mais le kitou à l'air d'en profiter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai pensé aussi avec le "Trooop bien, la loute va sur le canoé !" Moi je fais avec le mien, je passe par dessus bord ! lolbravebete

C'est super top de lui faire découvrir autant de choses, vraiment. Mais elle est très très jeune, et il faut bien faire attention aux efforts qu'elle fait avec ses hanches... La dysplasie c'est aussi bien génétique que environnemental ! C'est pas pour rien que l'on dit (pas nous spécifiquement mais de manière générale) que l'akita n'est pas un grand sportif, il n'a pas la constitution adéquate, même si il existe des exceptions comme le chien de Gaelle, Kuma.

Et pis, le souci a cet âge c'est qu'il (elle) en demande toujours beaucoup d'activité, mais ne sait pas encore ses limites, c'est à nous, humain, de savoir dosé correctement pour eux pour éviter tout problème plus tard.

En tout cas, ce sont des superbes premières vacances que vous lui avez offert là ! Et pis, elle vraiment belle ^^ foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...