Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DamClaire

Présentation

Messages recommandés

Bonjouurrrrr!!

Je nous présente!
Damien et Claire, nous avons notre Keiko depuis qu'elle à deux mois!! Nous l'avons eu dans un élevage familiale prés de Bordeaux alors que nous habitions dans le Gard. Jusqu'à peu (il y a moins d'un mois) nous habitions dans une maison avec jardin. Pour des raisons professionnelles nous avons dû emménager en îles de France dans un appartement; heureusement nous avons trouver quelque chose où la foret et juste derrière notre résidence. Donc nous baladons tous les matins et tous les soirs dans la foret ce qui est plutôt très agréable (enfin, il n'a pas encore vraiment plu ni même neiger lol)!
Keiko a été inscrit au LOF et nous voulons la faire confirmer dés qu'elle en aura l'age. Depuis ces 3 mois nous faisions une école du chiot et de l’agility avec elle, nous voudrions retrouver quelque chose comme ça à Versailles ou dans les environs!!
Nous avons également une chatte nommée Dune qui a 3 ans avec qui cela se passe très bien!!
Keiko est très calme et très féminine, elle a dû découvrir la ville et ses bruits ainsi que la foret et ses bruits; l’acclimatation c'est très bien passé!!

Voilou! J’espère faire connaissance avec vous et partager nos anecdotes ! tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo tchao

N'hésite pas à créer un post dans le trombinoscope pour nous mettre plein de photos de ta belle Wink

Il y a sur ce fofo des franciliens, donc je pense que certains pourront te renseigner sur les bonnes adresses niveau clubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! tchao

Elle a quelle âge aujourd'hui Keiko ? (Pour plus de clarté, n'hésite pas à mettre sa date de naissance à côté de son nom dans ton profil Wink )

Tu peux me dire de quel élevage vient ta puce ? Il est pas impossible que mon Goku vienne du même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis Bienvenue a vous !!
Je n'ai jamais fais d’agility ou même école du chiot à long terme avec Aïko !! lol ( juste la journée découverte )

Elle est trop feignante pour faire quoi que se soit même sauté un trottoir foulol trop dur ...

hâte de voir les photos de ta louve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !!!
Moi j'aimerais savoir où tu habites vraiment (en MP si tu veux) tout simplement parce que forêt et Versailles, ça m'a interpelée, vu que j'ai habité Viroflay !!
Mais si tu es de l'autre côté de Versailles, je ne connais pratiquement pas.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Merci pour votre accueil coeur
J'ai mis des photos dans la galerie, pas des tonnes car je n'avais pas trop le temps, je vais essayer d'en mettre plus!!!

Pour Carine: et les autre Wink
Keiko viens de l’élevage des J***** d* s***** l***** ; prés de Bordeaux. D'où vient ton Goku, qui au passage est magnifiiiique !!! ?

Normalement mon profil est à jour, vous devriez pouvoir voir l'age de Keiko, si ce n'est pas le cas, pouvez vous me le signaler svp.
Elle est née le 14/09/2011, elle fêtera ses 1 an dans quelques semaines!!! Et elle est en train de faire sa première mue !!! Mais ça va, on le brosse tous les jours. Et je passe l'aspi assez souvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ! On s'est tous fait piéger au moins une fois avec ça ! Alors un conseil : va dans éditer (en haut à droite de ton message) et remplace avec des astérisques : J***** ** S***** L***** !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen a écrit:
oui oui ! On s'est tous fait piéger au moins une fois avec ça ! Alors un conseil : va dans éditer (en haut à droite de ton message) et remplace avec des astérisques : J***** ** S***** L***** !


C'est bon j'ai modifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est bon j'ai modifié Wink



Pouah ! Quelle efficacité ces administrateurs ! amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...