Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Gros craquage : une piscine pour chien

Messages recommandés

Avec ces températures caniculaires, inutile de dire à quel point nos loups souffrent de cette chaleur ; Inuk passe son temps à dormir toute la journée, vient de temps en temps me faire des bisous mais ne peut faire aucun exercice physique : dans le jardin, il ne tape même plus son coup de speed, trop chaud, il le fait uniquement dans le garage quand on revient de balade car c'est frais et fait tout le tour. En balade, on le traine littéralement, et pourtant il sort pendant les périodes les plus fraiches : 6 h du matin (bon il fait qaund meme déjà 23°C, et le soir vers 20h30 où il fait 26°C dans le meilleur des cas.

Du coup, j'ai craqué et j'ai décidé de lui acheter une petite piscine pour chien , diamètre 160 et hauteur 30. COmme ça, il pourra aller se poser dedans et se rafraichir, comme il fait dans la rivière. J'espère juste que celle ci sera assez costaude et surtout que le gros ne va pas encore me faire une de ses lubies de peur comme il fait en ce moment pour un oui ou un non !
Je devrai la recevoir d'ici la fin de la semaine, donc photos et vidéos à venir pour voir l'efficacité.

Au pire, elle me servira aussi pour les shampoings, éviter de mettre du shampoing dans mon herbe déjà pas top, et comme il refuse de monter dans la baignoire et que plus de 38 kk, c'est dur à gérer et surtout ça me pourri la SDB, je pense que ce peut être un bon compromis.

Je vous tiens au courant de l'utilité de ce gadget Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est une bonne idée Wink

Tu peux nous donner le lien où tu l'as acheté ?

J'ai hâte de voir tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi hâte de voir ça!!

Mais je suis bien contente d'avoir la mer quand meme a 20 minutes! chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_flottant_chien/autre_jouet_eau_chien/48833

En plus il y a une super promoen ce moment (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai prise). Bon, je pense que je vais rigoler à le mettre dedans et lui faire comprendre que c'est aussi bien que la rivière, mais je pense qu'une foi qu'il y aura goûté, il va adorer !
Et en plus, une fois l'eau finie d'utiliser, je pourrais arroser mon jardin avec !

Hâte de la recevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux voir le popotin d'Inuk dans la piscine!! foulol
Vivement les photos! pompomg
Elle est trop bien, ta piscine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère ... et au pire qi il ne la veut pas, et bien moi je ferai trempette dedans mouahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollol C'est exactement ce que je me suis dis Céline ! Mais alors là, si ça arrive, je veux une photo ! mdrmdr

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment top comme piscine et grande ! Par contre, c'est un coup à ce que le beau Inuk fasse son craquage (chacun son tour hihi) dedans et qu'il en mette de partout ! peureuxfoufou Vous allez bien vous marrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pas qu'il gratte car généralement, quand il va dans l'eau, il se pose dedans et gobe l'eau, reagrde autour de lui ... Après c'est sur que quand il va resortir, il aura interdiction de rentrer dans la maison avant d'être sec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu as de la chance ! Quand il va beaucoup dans l'eau, Goku n'a qu'une envie en générale : courir et jouer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Céline, notre petite Cashmeer nageuse olympique, qui est complètement obsédée par l'eau, n'a jamais voulu y aller ... Ca ne l'interessait pas dutout ! Tiens nous au courant pour Inuk Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk n'accepte de nager que si on va avec lui dans la rivière ! D'ailleurs il va falloir que je me trouve des chaussures d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Céline, notre petite Cashmeer nageuse olympique, qui est complètement obsédée par l'eau, n'a jamais voulu y aller ... Ca ne l'interessait pas dutout ! Tiens nous au courant pour Inuk Wink


Il y a des chances que je me prenne un bide connaissant Inuk, je vois tout à fait la scène : il va s'approcher, va aboyer dessus du genre "c'est quoi ce truc dans mon jardin", et puis il faudra que je lui mette la laisse pour l'inciter en douceur à metre les pattes dedans. Après, on verra si il s'y couche, se sera gagné il y restera un moment.

Et si ça ne marche pas, en dehors du fait que du coup ça deviendra ma mini piscine, ça me permettra aussi de le laver dedans sans que le shampoing ne pourrisse monjardin Wink ... et j'y mettrai ausi mon petit neuveu, il sera content lui !:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a investi dans un coquillage bleu qui sert de piscine pour les bébés ou bac à sable .

J'ai essayé d'y faire rentrer mes gros pour les rafraichir comme ils savaient pas ou se mettre...impossible ! et pourtant ils adorent se jeter dans les rivières et les lacs chut

Ils aiment pas les piscines moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait une rivière dans son jardin ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà chut

Quand on cherchait a acheté un terrain j'ai demandé au constructeur si il en connaissait , il pensais pas que j'étais sérieuse ! trop le luxe la riviere ou le petit lac dans le jardin sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol J'imagine bien la tête du constructeur ! "Alors je voudrais un terrain avec rivière ou lac au choix, si possible un bout de fôret pour avoir de la fraicheur pour mes poilus... ah et le tout pas cher !" languemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goku a écrit:
lol J'imagine bien la tête du constructeur ! "Alors je voudrais un terrain avec rivière ou lac au choix, si possible un bout de fôret pour avoir de la fraicheur pour mes poilus... ah et le tout pas cher !" languemdr


C'est ca ! avec pas trop de voisin autour enfin surtout pas des cons , si ils pouvaient éviter d'avoir des chiens ou autre animaux ce serait cool aussi , ah oui et pas de gibier dans le bois bien sûr innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah à la limite c'est si que des lapins, ça défoulera les loups ! Tu veux une île Emy ? mdr

ça va être dur le jour où va acheter une maison ! Déjà que je commence à être supra chiante... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une île ...le pied !!!! (alaric va te remercier pour l'idée moquemdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir un marbré pour mon idée génialisme ? Rolling Eyeschutmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr elle t'a donné envie Eléa ?! lol contre un de tes cookies oui sans soucis ! on va s'organiser un goûter et aller skuatter la piscine de Inuk tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir! Et moi je mangerai aussi du marbre avec Elea pendant que vous ferez trempette avec Inuk mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
mdr elle t'a donné envie Eléa ?! lol contre un de tes cookies oui sans soucis ! on va s'organiser un goûter et aller skuatter la piscine de Inuk tchao


Olala oui ! J'adore le marbré ^^ rectification : j'adore les desserts ! lol

Céline a écrit:
Avec plaisir! Et moi je mangerai aussi du marbre avec Elea pendant que vous ferez trempette avec Inuk mdr


Bon Céline quand tu viendras dans le coin, tu viens avec la piscine d'Inuk foulol Tu auras le droit à des cookies et mon fauteuil massant ! Là, tu peux plus résister !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piscine reçue , très bien, assez grande (1,60m de diamètre et 30cm de hauteur) ... bref, je suis contente ... mis à part que Mr Tête de Bourricot ne veut pas aller dedans !!!

J'ai fais ma cruche à mettre les pieds dedans, à l'y encourager, à jeter une balle dedans, à l'attirer avec une friandise, mais non !!! Donc il va falloir que je trouve une autre méthode, si vous en avez, je suis preneuse.

Deux petites photos de bourricot et la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fera comme mes bourriques à moi ...ca lui servira de gamelle d'eau géante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je ne désepère pas hein, je vais y arriver, ça me prendra 1 mois si il le faut mais j'y arriverai ! Et puis sinon, ben ce sera ma piscine à moi, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tia je la met dedans après elle bouge plus je la mouille et elle me fait un méga bond pour sortir (j'ai pas ré essayer depuis un moment) , Daiko j'essaye même pas il est trop lourd Pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au début je voulais le mettre dedans, mais avec ma cheville et son poids, je ne la sentais pas. Du coup j'ai essayé de porter juste le devant, histoire de lui mettre les pattes avant, mais Môssieur n'a pas voulu coopérer, du coup je n'ai pas insisté, je préfère attendre ce week end que mon zhomme le porte lui même dedans !
Je pense qu'une fois qu'il sera dedans, il fera comme au lac ou à la rivière, il se couchera dedans, mais en attendant, je vais essayer de tenter l'approche par la douceur, voire un peu sournoise (genre je m'asseois dedans avec un bout de fromage ou de bacon ... on verra si ça le motive sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku à 6 mois (avec ses grandes n'oreilles) dans le bassin des oies :



Elle, il fallait la retenir !! Plus d'une fois je l'ai faite sortir, surtout quand l'eau n'était plus super propre.... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop rigolote Saku !

C'est bizzare les loups aussi veulent se jeter dans le bassin à poisson de mes parents ou dès qu'il y a une rivière , un lac , une flaque ! et la piscine rien à faire saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont fous les loups, ils voient que c'est pas naturel... donc ça peut être néfaste lol

Et tu as essayer de la remplir d'eau ? Enfin, pas beaucoup mais si Inuk voie que c'est de l'eau et qu'il peut aller dedans... Bon d'accord, faudrait déjà qu'il aille dedans !

Sinon tu mets sa plus grosse friandise possible au centre, voir deux !

Des exercices aussi pte ? Du genre tu vas dedans, tu l'attires avec friandises (la meilleure de toute ^^), "donne la patte" tu t'arranges pour qu'il l'a mette à l'intérieur et ainsi de suite... ça peut être long, mais sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien cette piscine! Attends un peu qu'il s'habitue à elle dans son environnement!
Lorsque Inuk regarde, on voit qu'il est très intrigué! Oh, l'expression! C'est quoi???? lol
Et demain tu lances son jouet préféré dedans ou tu te mets en face de la piscine en le narguant avec une knack.
Ils sont tellement méfiants, nos loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saku avait un gros avantage : elle voyait ses copines les oies aller se baigner !!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Céline, tu n'as plus qu'à adopter des oies ou en emprunter une à Chris! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Bon Céline, tu n'as plus qu'à adopter des oies ou en emprunter une à Chris! foulol

C'est ce que je voulais dire, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout de ma pensée !!!! pleurderirpleurderir
Mais Inuk est un peu "vieux" pour qu'on lui mette ce genre de bestiole dans les pattes... il ne prendrait même pas le temps de la farcir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais demain je vais tenter de le lettre dedans avec un morceau de frOmage ... Non il n'y aura pas de vidéo !!
Et si ça ne marche pas, et ben ce week end papa le mettra dedans !
Le pire c'est qu'il adore l'eau ! Un petit trou du c** je vous dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouai c'est clair une oie ou un canard posé dedans ici ils y vont sans soucis pour se le farcir ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste trouver la bonne motivation ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la piscine :) Elle n'est pas trop fragile?? Bon courage pour mettre ton loup dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de l'y mettre car bien sûr, il pleut maintenant paconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Ben pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de l'y mettre car bien sûr, il pleut maintenant paconten

moquelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Céline a écrit:
Ben pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de l'y mettre car bien sûr, il pleut maintenant paconten

moquelol


Tu peux remplir la piscine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:
Chris a écrit:
Céline a écrit:
Ben pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de l'y mettre car bien sûr, il pleut maintenant paconten

moquelol


Tu peux remplir la piscine !


Et gratuitement en plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...