Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphe

rencontre yvelines sud> devenue rencontre en seine et marne

Messages recommandés

bonjour!

je ne sais pas si je post au bon endroit.... alors s'il faut le replacer ailleurs n'hésitez pas à le dire.
j'arrive depuis peu sur ce forum, pour ce qui n'ont pas lu ma présentation, je n'ai pas encore d'akita.

avant de me lancer j'aimerai rencontrer des maîtres d'akita afin de parler un peu ensemble, rencontrer vos loulous, se rendre compte du gabarit et de leur caractère en direct et pas seulement par la lecture vu que beaucoup disent que une fois leur akita chez eux ce n'était pas vraiment pareil...

alors si certains étaient dans le coin (sud des yvelines ou essonne comme le dit le titre) et que ça intéresserait de me faire découvrir leur chéris poilus, je veux bien qu'on se contacte! sourcils

peut être à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc ce week end nous avons été voir saby77 en seine et marne.
je vais donc vous mettre le message de mon compagnon pour décrire cette rencontre akitalienne

bonjour à tous

ce dimanche j'ai eu la chance de rencontrer 4femelles 2poilues ( Aîko et Hakita) et 2non poilues (saby77 et son amie L et sa petite famille).
Donc ce jour là nous décidâmmes de rencontrer ces charmantes personnes afin de voir le comportement des akitas dans la vie de tous les jours, notamment dans un parc.
Ce sont des chiennes attendrissantes qui demandent juste une certaine surveillance vis à vis des autres chiens et des promeneurs à qui elles font forte impressions sur le chemin.
Elles font preuve de personnalité et semble très bien vivre en appartement au point de se faire même oublier!
Ce sont des chiennes adorables, qui prouvent que les exceptions existent puisque ces deux femelles cohabitent très bien à chacune de leur rencontre.

Ps à saby: le message est rentré, on ne calote pas son chien pour le gronder ni on ne le mord Wink lol


et pour ma part.
je dirai que je m'attendais à de plus gros gabarit par rapport aux photos vus ici, donc sur le coup j'ai été bien surprise.
sinon, très bonne ballade, on remercie Saby pour ses conseils durant la marche, pour son sérieux et ses petites infos utiles!
elle prend très à coeur d'aider son amie qui possède sa femelle akita depuis 8mois grâce à son savoir sur la race ainsi que son expérience sur la période d'adolescence de cette race.
mon coup de coeur pour cette race reste intacte, et pour mon compagnon je dirai qu'il craque plus pour leur bouille lorsqu'ils sont bébés que une fois adulte avec leur grand format. ("ah ben voilà faudrait que ça reste aussi petit en fait!" hein saby ^_^)
Il à été rassuré quand aux dégâts qu'il pensait que le chien pouvait faire en appart en y restant seul la journée ce qui est déjà bien.
nous allons continuer à bien y réfléchir et voir dans les mois à venir si nous commençons la démarche d'en avoir un ou pas.
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être venue nous voir Wink

Super après midi en tout cas !! Et oui on ne mord pas son chien foulol

On remet sa quand vous voulez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...