Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken'jin'

H'Aiken malade

Messages recommandés

Au réveille h'Aiken n 'allait pas bien du tou il s'est mis a vomir, et en ouvrant les volets j'ai vu qu'il avait vomis également sur le canapé, le pauvre, il a du passer une nuit d'enfer. Il n'a rien avalé et avait une diarhé d'enfer, donc rdv au véto l'après midi verdict déshidratation, mis sous perf, injection d'antibiotique, anti-vomissement, anti-spasmonique et hospitalisation, on n'est dégouté de le laisser tout seul cettte nuit j'espère qu'il ira mieux demain et qu'on poura le réccupérer.

d'après le véto s'est une bonne gastro pleur

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,pauvre Aiken !!Sad

Je ne savait pas que la gastro existait chez les chiens.

Bon rétablissement,beau loulou,un gros câlin de ma part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va vite se rétablir ton bébé ... Pensées pour toi et plein de papouilles à Aiken bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit père.
Si c'est une gastro, elle est sacrément bien carabinée!! Peut être a t-il mangé une cochonnerie la veille, ce qui pourrait expliquer aussi son cas.

Demain ça ira mieux, il se sera bien reposé et le traitement aura agit.

Caresse à ton petit loup et tiens ns au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloup, j'espère qu'il va bien vite se rétablir coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov' ti loup !
Je lui souhaite un très bon et très rapide rétablissement !

Papouilles ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton véto a gardé ton bébé pour une gastro hein?

Elle doit en effet être sacrément costaude ! Inuk m'en a fait 2 ou 3 quand il était tout petit, il a eu des piqures d'antibio et traitement, mais est toujours resté à la maison.

Tiens nous au courant, plein de papouilles au petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les nouvelles ce matin pas très encourageante j'ai appelé la clinique à l ouverture et l'assistante m'a dit qu'il vomissait encore et avait du sang dans les selles et qu'il le garderait donc aujourd hui et demain.
La je revient de la clinique, j'ai moi même administré une seringue de médoc .... bref il n'a rien vomis le temps ou j'etait a la clinique il est toujours sous perf et malgré tout avait l'air d avoir meilleur mine qu hier quand même il était en trin de faire sa toilette alors qu hier il était complètement amorphe avec le regard abbatut.
pleur j'espère que le cauchemard va s'arrété..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde... pleur On croise les doigts pour que ça s'arrange et vite !
Le véto ne t'as rien dit sur ce que ça pouvait être ? Il reste sur le diag de la gastro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n' ai pas vu le véto ce matin j'y retourne cette après midi en espérant le voir j'ai eu a faire qu'a l'assistante qui ne ma pas plus renseigné que ça, j'ai très peur que se soit la parvovirose malgré que tout ces vaccins sont a jour.

Pffff chuis dégouté j'espère des nouvelles rassurante cette après midi.
Au passage les véto ne connaisse rien aux Akita et j'ai peur des méthodes employé lors de mon abscence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au passage les véto ne connaisse rien aux Akita et j'ai peur des méthodes employé lors de mon abscence


Ils n'y connaissent peut-être rien au Akita mais ils voient des toutous malades tous les jours et je suis sûre (que pour la plupart d'entre eux) on peut leur faire confiance pour prendre soin de nos animaux !
Après rien ne t'empêche de glisser quelques conseils de précautions au véto, ou a son assistante !

Je croise les doigts pour ton H'Aiken ! Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit loup .. courage a toi gros poutou bisous a ton loup

et surtout tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit loup est sous perf car il est trop déshydraté mais ne t'inquiète pas les vétos connaissent la gastro.
Bon courage et gros câlins à ton H'Aiken! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien, retour de chez le véto, sa a été rapide car le véto n'était pas très chaud pour que l'on rende visite a notre louloup, cependant il a meilleur mine que ce matin, il m'a fait la fête en me voyant contrairement à ce matin, donc je croise les doigt pour que demain soit la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto n' est pas très locace on va dire, à part me dire que s'était pas une bonne idée de venir le voir ce que je peut comprendre, il ma juste dit qu'il fallait attendre, il est toujours sous perf, en tout cas hier il répétait sans arrét : il sent la gastro ...

Sa m'a un peut rassuré de le voir remuant cette aprème car hier s'était une épave ce matin s'était un peut mieux et la il m'a fait la fête mais je serait rassuré une fois qu'il sera rentré et que quelques jours se seront écoulé sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà bon signe qu'il t'ai fait la fête lorsqu'il t'a vu.
Sais-tu si il a encore vomit ou eu la diarrhée avec du sang depuis ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non apparament il n'a pas vomis entre le moment ou j'ais été le voir ce matin et cette après midi n'y de diarhée le véto à tiké ce matin pck s'était que du sang qui coulait sa m'a fait flipé s'est pour sa que je suis monté directe a la clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une gastro a une odeur bien particulière....
Mais sur un forum, pô évident de sentir.... hein?moque
Si c'est viral, ça passera (presque) tout seul...
Mais ton véto a raison de le garder et de le perfuser, car ils se déshydratent
très vite à cet âge !!
Particularité d'un chien (CHIOT surtout) ; "dégringle" très vite, mais remonte tout aussi vite !!!
Bon courage et caresses à ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encourageant qu'il n'y ait pas eu de vomissements+diarrhées depuis.
Son organisme commence certainement à reprendre le dessus sur cette saloperie...

Question gastro, je suis un peu comme toi, je penserais aussi à une parvo, vu les saignements ds les selles... de plus il est jeune et ce sont souvent des sujets jeunes qui le choppent.

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chris oui apparament sa a une odeur bien précise et le véto la dit toute suite et s'est vrai que sa sentait très fort je prenais sa pour une odeur de vomis tout simplement car je n'avait jamais eu de cas de figure . Je m'en veut un peut car j'ai laissé la matinée s'écoulé avant d'allé au véto dans l'aprèm, voulant voir si sa irais mieux par la suite je pensais genre qu'il avait mangé un truc qui passait pas pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Ken'jin', t'a très bien réagit ouiouioui

Il va te revenir en pleine forme Wink

Pleins de papouilles de guérison à ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bon aujourd hui les nouvelles sont bonnes H'Aiken na pas vomis et na plus de diarhée et s'est bien réhydraté apres 9L de perf selon le véto, on va le chercher à 14h cette après-midi. Pff

Je pense ne pas le sortir pendant quelques jours, juste dans le jardin pour ces besoins, auriez vous des conseils pour son retour ?

Et merci a tous pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente qu'il aille mieux ! Je lui souhaite un bon retour auprès de sa famille qui je suis sûre saura rendre son rétablissement complet plus doux !!! tirlalang
Papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très bonne chose qu'il aille mieux !

A chaque fois que Inuk m'a fait une gastro, sur conseil de ma véto, on a changé pendant 48h son alimentation : plus de friandises (surtout pas de fromage) et le 1° jour à la viande rouge à chaque repas, puis après le 2° jour viande rouge + croquettes. Tout ça aide à rééquilibrer le ptit bidon.

Depuis, 1 fois par mois chez nous, Inuk a droit à une bonne gamelle de viande rouge pure, car il a toujours eu le ventre fragile ; depuis, nous n'avons plus eu de souci aussi importants (attention, ça ne protège pas des gastros, car c'est une maladie virale, mais au moins il se remet plus vite Wink )

Pour le reste, il faut qu'il reprenne son train de vie normal, ne pas l'isoler, il faut que tout redevienne comme avant, ça ne sert à rien de stigmatiser, ça n'aidera pas, et là, il est sorti d'affaire donc ne t'inquiète plus Wink

Après pour les balades en extérieur, faire attention à ce qu'il lèche, surtout les excréments des autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelles! Gros câlins à petit loup. Ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour les conseils je verais également ce que le véto va me dire, vivement 14h. ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir à entendre ! Enfin une bonne nouvelle ! santé!

Allez y en douceur, pas de gros efforts mais ne changé rien, il va tellement être rassuré de rentrer chez lui qu'il comprendrais pas si qlqc changeait vraiment (comme les balades)...

Pleins de papouilles à lui bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle up
c'est super, il a vite remonté la pente le petit père, un vrai samourai
Plein de caresses à ton loup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f'saku a écrit:
très bonne nouvelle up
c'est super, il a vite remonté la pente le petit père, un vrai samourai
Plein de caresses à ton loup Wink


+1 coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde voilà H'Aiken de retour a la maison très fatigué mais sa va. Il à très faim mais le véto nous a dit de pas le nourir de suite, juste une poignée de croquette toute les 2 heures environ, il à vraiment très faim la dèrnière fois qu'il à mangé remonte à dimanche soir et donc il à bien maigri.

Sinon traitement de choc : cachet, sirop et deux seringues de médoc à lui injecter directement dans la gueule tous ça 2 fois par jour pendant 5 jours.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il soit de retour à la maison. pompomg Qui veille sur l'autre:petit loup ou bourriquet.
Il reprendra progressivement son poids. Grosses caresses à H'Aiken. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que le ptit loup soit de retour à la maison upcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de papouilles et bon rétablissement à ton louloup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne convalescence petit louloup coeur
On est bien mieux chez soi !
Plein de bisous, caresses et papouilles bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut je n'avais pas vu ton post ( beaucoup de lecture à rattraper au retour de vacances :))

Il va mieux maintenant j'espere ?

Plein de papouilles à ton petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Easy de prendre des nouvelles, oui il va beaucoup mieux tout est rentré dans l'ordre.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...