Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken'jin'

Concours photo

Messages recommandés

Je vais faire un concours photo avec mon ti loulou juste pour le plaisir. Il faut que la photo soit originale. J'avais pensé a lui mettre des chaussons un bonnet et lui donner un nounours.

Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autre idées ?

Sinon comment faire pour qu'il s'habitue à des vétements car c'est au mois d'octobre donc j'ai un peu de temps pour l'habituer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ton concours? Sur les chiens en général? Les aminaux? Parce que si c'est le cas je me casserais pas la tête avec des vêtements....ils sont assez clown comme ça nos kitous? Par exemple quand ils font l'etoile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'originalité résiderait plus dans la situation que dans un déguisement plus ou moins ridicule...
La photo de ton avatar est plus originale (pour moi toujours) que ce dont tu parles.. Wink

Maintenant, peut-être que d'autres auront une autre opinion !! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que les photos se font chez le photographe directement donc pas en extérieur ni de mes photos personnelles donc je sais pas si Aiken fera tout ce que je lui dit et si il fera le foufou comme chez nous ....

Sinon le concours concerne seulement les chiens de la région

Voila ce que ca raconte :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK !!!!
Je ne voyais pas ça comme ça !! saispas
Ben y a un côté mercantile et coup de pub gros comme le nez au milieu de la figure, qui ne me plaît guère...
Mais bon, c'est comme ça que ça marche.......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se font de la pub c'est un peu normal je pense .... mais pourquoi ca ne te plait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...