Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamango

Déchirure des coussinets avants

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens faire appel à vos conseils car j'ai remarqué à plusieurs reprises que doudou est fragile des coussinets, effectivement lorsque qu'il court beaucoup lors de grandes balades, il rentre en boitant car ses coussinets se déchirent et laissent apparaître sa chaire rose à force d'être rappé contre le sol, pourtant doudou est un chien qui adore gambader; un coup sur l'herbe, un coup sur le bitum...

Mais hier c'était terrible il n'arrivait plus à avancer, il se couchait par terre peinant à se lever pour rentrer à la maison et lorsqu'on est rentré il saignait d'un coussinet. On aurait dit Bambi lorsqu'il venait de naître, titubant. . . je l'ai soigné, douché, désinfecté, je lui mets des chaussettes et 100% repos.

Aujourd'hui ça va mieux, il m'a fait la fête en rentrant sautait comme un cabri, mais boite toujours un peu.

Je recherche des basket pour chien pour protéger ses coussinets lors des longues promenades, connaissez-vous ou pouvez-vous me conseiller des bonnes chaussures pour chiens pour que doudou puisse continuer à profiter de ses grandes balades sans souffrir? ?
Sachant que l'hiver je lui mets déjà de la vaseline sous les coussinets afin de le protéger du sel, mais bon je veux une méthode radicale.

Merci pour vos réponses


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dit ton veto ?
Est ce que tu lui soignes régulièrement les coussinets afin d'éviter les crevasses et autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...