Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

HEEEEELPPPPP !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je suis bien d'accord....

Mais la limite de la maltraitance est bien compliqué à définir...
Je pensais les chevaux de mes voisins sans doute pas maltraité, mais tout du moins négligés...
J'ai essayé (ce week-end après avoir couru après eux plusieurs fois dans l'après-midi, car il s'échappait de leur champ sur la route pour manger dans un état de maigreur effrayant pour moi) de me rapprocher d'une association du coin...quand j'ai vu ce qu'il appelait négligé/maltraité...ben pour moi c'est un "crime"....et les chevaux de mes voisins sont "biens"...

Il ne s'occupe malheureusement (mais heureusement quand même) que des cas les plus graves....

Par contre ce qu'il faut faire : Prendre des photos SANS rentrer sur une propriété privée sinon on s'expose à des poursuites et elles ne peuvent être retenues...pour les transmettres aux associations en plus d'un témoignage écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 up

Mais comme dit Tanouki reste à faire la différence entre maltraitance et négligence pour les asso ? ils prennent les cas les plus grave ( animal en cage sans eau , nourriture, maigreur extrême... )

Que peu t-on faire pour les autres qui n'ont pas de soins, une mauvaise alimentation, enfermé toute la journée dans un jardin attaché à la niche par exemple?

Des photos c'est très dur d'en prendre sans se faire voir aussi hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça top up , j'imprime ça au boulot lundi et je fais circuler.........

Merci pour la trouvaille Chris amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita80 a écrit:
Je trouve ça top up , j'imprime ça au boulot lundi et je fais circuler.........

Merci pour la trouvaille Chris amis

Oh je n'y suis pour rien !!!
C'est Joëlle Caverivière qui a mis ce "placard" sur son forum, et je l'ai ramené ici, c'est tout.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...