Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita80

Beauvais(60) Expo canine 15/16 septembre, mes impressions

Messages recommandés

Salut à tous,


je me suis rendu à cette expo le dimanche matin où il y avait les races du groupe 5 qui été présentées, et j'ai enfin pu approcher des Akitas pour de vrai, c'était la première fois pour moi et quel choc affraid , c'est encore plus beau qu'en photos, quelle fierté, quelle beauté, il y en avait 2 blancs et le reste de roux/blanc.

Je suis resté eek2 devant un beau mâle , magnifique, impressionnant pas très causant mais waouhhhhhhhh love

J'ai pu aussi approcher pas mal d'Akitas Américains, quelle différence de gabarit avec les Inus, j'ai craqué sur les américains malgré que je n'aimais pas beaucoup en photos
J'ai pu aussi voir 2/3 petits Shiba, tout mimi hellokitty , 1 chien-loup tchécoslovaque, pleins de chow-chow; magnifique d'ailleurs au passage ; et une race au passage assez impressionnante que je ne connaissais absolument pas,les Irish Wolfhound, de grands, très grands lévrier qui peuvent dépasser 1.00 mètre au garrot. Smile

Mis à part que je n'ai pas vu de AI bringé, ce que j'aurai adoré(rêvé), j'en retiens que je ne reste pas insensible aux AA, d'ailleurs je me pose même la question de savoir lequel choisir, akita inu ou américain???????????? Mon coeur penche plus vers le Inu , mais quand je repense aux sublimes Américain pinto que j'ai vu................... mangalove love


J'essayerais de vous poster des photos dès demain..........En tout cas j'ai hâte d'en refaire une autre, en avril 2013 à Amiens, en espérant, cette fois rencontrer quelqu'un d'ici........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nikita,

Je suis d'Amiens (enfin mes parents) et je suis régulièrement à Poix car les parents de mon copain y habitent, alors peut-être que quand on aura nos loups, on aura l'occasion de se croiser ^^

Je suis intéressée par l'expo d'avril 2013 sur Amiens, t'as plus d'infos ? Une date précise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djou,
en fait j'habite un tout petit village tout proche de Poix de Picardie, je serais heureux de pouvoir discuter avec toi quand tu es sur Poix, et quand tu auras ton loup je serais ravi de lui faire des caresses.

Je pense avoir le mien vers fin 2013, tu vas avoir un mâle ou une femelle? Bringé, roux ou blanc? Moi se sera un mâle , ça c'est une certitude, je rêve d'un beau bringé clair , sinon se sera un magnifique mâle roux....... coeur

Sinon concernant l'expo d'Amiens, c'est le week-end du 27/28 Avril 2013, je serais le jour de la présentation des Akitas, on se tient au courant d'ici là????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas te contredire, les AA la bas etaient de très beaux sujets!

Alors moi ce que je ferais je prendrais un de chaque, pas en meme temps bien sur mais je t'assure c'est vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
je ne vais pas te contredire, les AA la bas etaient de très beaux sujets!

Alors moi ce que je ferais je prendrais un de chaque, pas en meme temps bien sur mais je t'assure c'est vraiment sympa!


mdrlol ...non pas en même temps un en décembre et un en janvier....un par an quoi!!! foulol
Sinon...je suis d'accord pas insensible à l'AA non plus...je pense à une bretonne d'adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
je ne vais pas te contredire, les AA la bas etaient de très beaux sujets!

Alors moi ce que je ferais je prendrais un de chaque, pas en meme temps bien sur mais je t'assure c'est vraiment sympa!


Tu y étais à Beauvais ce week-end???? Je vais y poster des photos dès ce soir pour vous montrer les magnifiques Akitas Inu/Americain que j'ai pu approcher.....

Par contre 2 chiens en même temps c'est impensable, déjà que madame à cedée pour 1 chien qu'elle m'a dit, alors 2, c'est divorce sur le champs......... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Hae Sung a écrit:
je ne vais pas te contredire, les AA la bas etaient de très beaux sujets!

Alors moi ce que je ferais je prendrais un de chaque, pas en meme temps bien sur mais je t'assure c'est vraiment sympa!


mdrlol ...non pas en même temps un en décembre et un en janvier....un par an quoi!!! foulol
Sinon...je suis d'accord pas insensible à l'AA non plus...je pense à une bretonne d'adoption...


Wink c'est fini oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita80 a écrit:
Salut Djou,
en fait j'habite un tout petit village tout proche de Poix de Picardie, je serais heureux de pouvoir discuter avec toi quand tu es sur Poix, et quand tu auras ton loup je serais ravi de lui faire des caresses.

Je pense avoir le mien vers fin 2013, tu vas avoir un mâle ou une femelle? Bringé, roux ou blanc? Moi se sera un mâle , ça c'est une certitude, je rêve d'un beau bringé clair , sinon se sera un magnifique mâle roux....... coeur

Sinon concernant l'expo d'Amiens, c'est le week-end du 27/28 Avril 2013, je serais le jour de la présentation des Akitas, on se tient au courant d'ici là????


Ok Ok ! Je connais quelques villages proches de Poix Wink

Avec mon copain, nous pensons l'avoir d'ici Juin ou Juillet 2013, le temps d'économiser un peu pour que le chien de manque de rien ^^

Nous voulons absolument un mâle, parce que les "gros gabarits" on adore tirlalang et moi j'ai fondu pour les roux coeur
J'ai pu rencontrer des AI blanc, bringés, roux, à poils longs bringés. Mes préférés sont les roux embarassé mais ils sont tous très beaux !
J'essaierai d'être là le WE du 27/28 alors, je n'ai encore jamais été à une expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, voici quelques photos de l'expo de ce week-end:

J'ai vraiment craqué sur ce beau mâle, il est sublime foulovecoeur




Un beau mâle blanc:



Toujours mon coup de coeur........






Une magnifique femelle




Et voici l'Akita Americain qui m'a fait fondre, tellement impressionnant en vrai...........







Et un "petit" loup Tchec , ça ressemble vraiment à un loup, très surprenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala, qu'est ce qu'il est beau le mâle roux coeurcoeur

C'est beau aussi les AA, mais je les trouve plus impressionnants que les AI langue
Quelles sont les couleurs de robe des AA ? Et pour ceux/celles qui auraient des AA, au niveau du comportement, c'est très différent de l'AI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse68 a écrit:
Très beaux chiens !

L'akita A a une grosse tête !ça doit être impressionnant en vrai !


c'est super impressionnant de se retrouver face à "un monstre" comme lui, il y a une belle différence de morphologie entre les AA et AI je trouve malgré que l'AI que j'ai vu est super costaud lui aussi, jamais j'aurai cru que les AI étaient si imposant..... hannn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita80 a écrit:
Comme convenu, voici quelques photos de l'expo de ce week-end:

J'ai vraiment craqué sur ce beau mâle, il est sublime foulovecoeur , j'aurais dit Kinsei




Un beau mâle blanc: lui il me semble que c'est Kazumi



Toujours mon coup de coeur........






Une magnifique femelle , Izuzu?




Et voici l'Akita Americain qui m'a fait fondre, tellement impressionnant en vrai...........Elle c'est Fureur dommage qu'elle ai un arriere très droit, il devait aussi y avoir un mâle bringé et blanc que j'aime beaucoup je sais pas si tu l'as vu







Et un "petit" loup Tchec , ça ressemble vraiment à un loup, très surprenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah hélène je vois le bringé et blanc dont tu parles, coeur je suis très fan aussi! coeur

et c'est vrai que je n'avait pas fait attention, mais la nenette AA a en effet un arriere très très droit, du coup ca lui fait une posture bizarre...j'espère qu'elle n'a pas de soucis de jarret, j'aurais la pétoche moi! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en effet, on dirait bien les chiens de Laurie ... (le papa de mon loulou est Hachiko) Kazumi est vraiment magnifique. D'ailleurs, c'est le frère de Fubuki qui appartient à mes éleveurs, une magnifique blanche.

Ah les AA moi aussi, je craque complètement dessus!!
J'ai fait 2 expos avec mon loup récemment (Dieppe et Pontoise) et chaque fois, je suis restée stupéfaite devant les AA qui semblent en plus beaucoup plus posé et calme que les AI!

Je vais faire l'expo de rouen en décembre. Nikita, ce serait l'occasion pour toi de voir un joli bringé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est ça , Kinsei, le beau mâle, terrible , sublime, mais c'est vrai qu'il avait un sacré caractère i:43: .

Je note pour Rouen Lia Hajime, en plus je j'adore ton loup up c'est quel jour???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur Cedia, c'est le 1er et 2 décembre. Bizarre par contre, je n'ai pas vu d'akita inu dans la liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

est ce que quelqu'un peux me dire de quel élevage viens le beau Kinsei que j'ai pris en photos, je n'ai pas osé demander au mossieur.... foulol

Et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait l'Elevage O* N***** N******** , je sais pas de réponse de ce genre sur le forum, mais en MP svp........ amen

Merci par avance de votre sympathie... lolup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita80 a écrit:
Hae Sung a écrit:
Pour Kinsei, c'est comme Inuk ...



OK super merci!!!


Perso j'ai un très gros doute : pas Kinsei déjà si c'est lui, mais Kensei Wink
Ensuite j'avoue ne pas le reconnaitre sur ces photos où je ne le trouve pas très à son avantage, il est plus pataud que le Kensei que je connais, mais peut être est ce du à l'angle de vue Wink

Donc pour savoir si c'est bien lui : comment était le monsieur qui l'avait ? Grand, type rudbyman, avec pas trop de cheveux ?

L'affixe du Kensei qui est à l'élevage d'où vient Inuk n'est pas le même. Il a un gros caractère avec les mâles mais un amour avec les humains. Chien très typé, magnifique.

Il faut que je retrouve une photo de Kensei en expo, mais je ne sais plus où je les ai mise hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody1604 a écrit:
La tcheque à de sacrées angulations voimal
Je n'aime pas ces grandes pattes toutes sèches.... et c'est vrai que les pattes arrière, ça fait drôle !
j'avais pensé que ça venait de moi, trop habituée à voir les angulations très discrètes de nos kitous... Wink

Je n'aime pas la tête de la femelle akita rousse : sesd oreilles sont longues, son museau aussi et ses yeux, il y a qlq chose qui ne va pas.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Nikita80 a écrit:
Hae Sung a écrit:
Pour Kinsei, c'est comme Inuk ...



OK super merci!!!


Perso j'ai un très gros doute : pas Kinsei déjà si c'est lui, mais Kensei Wink
Ensuite j'avoue ne pas le reconnaitre sur ces photos où je ne le trouve pas très à son avantage, il est plus pataud que le Kensei que je connais, mais peut être est ce du à l'angle de vue Wink

Donc pour savoir si c'est bien lui : comment était le monsieur qui l'avait ? Grand, type rudbyman, avec pas trop de cheveux ?

L'affixe du Kensei qui est à l'élevage d'où vient Inuk n'est pas le même. Il a un gros caractère avec les mâles mais un amour avec les humains. Chien très typé, magnifique.

Il faut que je retrouve une photo de Kensei en expo, mais je ne sais plus où je les ai mise hein?



Pour le type, Céline, oui c'est ça ta description du gars est parfaite.... Wink

Ensuite Kensei ou Kinsei, moi j'en sais rien vu le prononciation du type. Par contre il avait un sacré caractère le toutou.

2 autres photos pour te faire une idée Céline( désolé je ne suis pas photographe pro foulol )








En tout cas je reste sous le charme de beau kitaaaaa coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...