Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem8311

Les bêtises de Chipie

Messages recommandés

Sur Quenottes, il y a un concours en ce moment et le thème est : les bêtises ! Alors j'ai pris Chipie en flagrant délit, dîtes-moi quelle photo vous préférez et je l'enverrais pour le concours ! Merci !!!

PHOTO N°1 : "Huuuuum c'est bon la tapisserie !"



Vous remarquerez que Chipie passe toujours sa petite langue dans le trou des barreaux, c'est trop marrant !

PHOTO N°2 :"GrRRrrRR faut que j'arrive à casser ce grillage !"



PHOTO N°3 :



PHOTO N°4 :



PHOTO N°5 :



Regardez son air vexé après s'être fait disputer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés mignonne cette petite Chipie (qui porte bien son nom pour le concours betises ). J'ai voté pour la photo n°1

En espérant que tu remportes le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

eh on se calme là !!! moi aussi je participe au concours !!! et moi aussi j'ai envoyé une photo où il mange le papier peint mais elle est moins chouette !!! par contre moi j'aime bien celle où elle mange les barreaux la 2 et la 3 sont super je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai mis la une, mais j'ai beaucoup hésité entre les 3 premières
J'avoue que le papier peint a été quand même bien attquée :marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vote pour la n.2, car les coquines qui mangent les tapisseries, c'est commun (chez nous: Nana...) mais le petit bout de langue rose,
c'est trognon !
en commentaire, je mettrai plutot:
"faut que je reussisse a passer a travers ce grillage".... :sourcil:




au fait, les autres de langues sont bien aussi, mais c'est sur la n.2 que cette tite langue est le plus clairement montree, joli rose d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La N°1, c''st vrai que c'est la vrai bétise, mais moi 'adore la N°2 avec sa p'tite langue.
Elle est trop belle ta Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos votes ! J'ai failli ne pas mettre la première car je la trouve pas très jolie, mais puisqu'elle remporte les suffrages, je pense envoyer celle-ci pour le concours !

C'est vrai que Chipie ADOOOORE faire des bêtises ! En ce moment c'est vraiment contre le grillage qu'elle en veut ! Mais le pire c'est que c'est même pas pour sortir de sa cage, car parfois la porte est ouverte et non la miss préfère manger son grillage ! Et ça arrive souvent la nuit, c'est sympa pour dormir ! Tous les matins vers 7h elle s'énerve sur son grillage : "Allé Maman c'est quand qu'tu t'lèves ?!!! J'ai faim moi !!!!". Merci Chipie... :louche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidulette a écrit:
Tous les matins vers 7h elle s'énerve sur son grillage : "Allé Maman c'est quand qu'tu t'lèves ?!!! J'ai faim moi !!!!". Merci Chipie... :louche:


Yamao me fais souvent ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...