Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuji1

Fusa et ses proches vous annonce une mauvaise nouvelle

Messages recommandés

[img][/img]MAUVAISE NOUVELLE



C’était son dernier sourire.

Fuji nous a quitté ce matin, 30/09/2012 à 9h18 à la suite d’un problème pulmonaire. Elle avait le haut des poumons plein de sang. Après une nuit aux urgences vétérinaires de Saint Etienne elle nous a salué pour la dernière fois par une longue plainte avant de s’éteindre définitivement avec 6 petits bébés dans le ventre.

Fusa est très triste et ne souhaite pas qu’on lui téléphone pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ne nous connaissais pas, certains oui, et d'autres diront que je ne suis pas venue depuis un moment.
Mais dans ses moments là il faut parler pour apaiser parait il?!Je ne sais pas si cela apaise, car on ne pas imaginer ce que c'est de perdre un être aussi chère, aussi vite,aussi brutalement que ce le fut pour nous.

En plus de perdre notre bébé, Fusa perd sa femme et nous perdons une futur maman qui n'aura pas la chance d'avoir des "minis sushi du temple des croquettes"...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reposez en paix, toi et tes petits bouts, princesse Fuji Crying or Very sad
Plein de pensées et de compassion pour ta famille et ton chéri Fusa, vraiment de tout coeur avec vous dans ces moments si douloureux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprend que ce n'est pas facile et surtout si tu ne viens pas c'est pas grave (enfin pour moi ça ne me gène pas) parfois il est bon de s'isoler... Bon courage pour la suite c'est une trés jolie fille que vous aviez là...Qu'elle repose en paix et sans souffrances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous :

"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent
leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin."

Anna et Laurent Racz-Caroff

De Inuk pour sa sœur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique et extrêmement touchant hommage à Fujisan Sad
Brille parmis les étoiles magnifique princesse japonaise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Quel magnifique et extrêmement touchant hommage à Fujisan Sad
Brille parmis les étoiles magnifique princesse japonaise coeur


Je l'ai vue la dernière fois l'année dernière ... j'espérais la revoir dans 1 mois avec ses bébés et lui faire retrouver son frère ... je n'aurais pas eu le temps ... Je ne m'en remets pas, je pense fort à Morgane, ses parents et Fusa Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, c'est tellement triste ... Et si dur pour sa famille et son compagnon ...
C'est un jour que je redoute aussi extrêmement pour les miens ...
Il va maintenant falloir bien soutenir Fusa Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous
Je me faisais une joie de lui refaire rencontrer son frère après qu'elle est pu voir sa maman, mais hélas cela ne sera pas possible.
Merci particulièrement à Céline qui me soutiens depuis hier,merci aussi a tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La disparition d'un akita nous touchera tous particulièrement même si ce n'est pas le notre... la passion nous lie tous entre nous et l'amour que nous leur portons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chagrin, colère, incompréhension, ça laisse complètement en déroute.....
Courage et câline bien ton pépère ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes endeuillés par cette triste nouvelle et pensons très fort à l'entourage de Fuji!
Repose en paix, princesse.
Céline et Inuk, je vous embrasse tendrement. Vous avez tout notre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que ne vous connaissant pas, je suis très touchée par cette annonce Crying or Very sad
Beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos penseés vous accompagnent sur ce chemin et vous souhaitons d'être entourés.
Notre chien c'est notre ami fidèle et qui apporte tant de chose, son absence est une douleur qu'avec le temps on arrive à surmonter.
Courage pour cette terrible épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un milliard de pensées pour vous

Que la belle Fujisan repose en paix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois merci a tous pour vos témoignages, cela fait beaucoup pleurer,mais très plaisir, car nous nous connaissons guère mais nous avons tous un point commun un akita.
Je vous souhaite de vivre cela le plus tard possible, et surtout profiter de votre kitou au maximum car on se rend contre trop tard qu'on en a peut être pas assez profiter


Ma princesse japonaise FUJISAN j'espère que tu repose en paix, et que tu as trouver des amis. Tu nous manques et ce jusqu’à la fin de nos jours. Tu as laissé un vide immense dans la maison,le jardin,dans nos vies et dans nos cœur.
Je t'aime

Fougueuse car toujours à droite à gauche a fouiner,déterrer,chasser,jouer
Unique car tu es ma poupette,mon bébé,ma princesse,mon sushi qui allait faire des mini sushi du temple des croquettes
Joyeuse car toujours la patate
Irrésistible car ton air malicieux en a fait craquer plus d'un
Souriante car tu nous regardais toujours avec le sourire dans les yeux ou sur la tete
Amicalecar tu léchouillais tout le monde et tu aimais tout le monde(ou presque pas un de nos voisin un con d’ailleurs tu l'avais bien compris)
Nunuche parfois quand tu te faisais peur toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuji a écrit:


Fougueuse car toujours à droite à gauche a fouiner,déterrer,chasser,jouer
Unique car tu es ma poupette,mon bébé,ma princesse,mon sushi qui allait faire des mini sushi du temple des croquettes
Joyeuse car toujours la patate
Irrésistible car ton air malicieux en a fait craquer plus d'un
Souriante car tu nous regardais toujours avec le sourire dans les yeux ou sur la tete
Amicalecar tu léchouillais tout le monde et tu aimais tout le monde(ou presque pas un de nos voisin un con d’ailleurs tu l'avais bien compris)
Nunuche parfois quand tu te faisais peur toute seule


très touchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vous connaître, je suis très attristée par cette nouvelle. Je vous envoi plein de courage et toute mes pensées vont vers vous et Fusa à qui je transmet un bon millions de caresses.

Je pense très fort à Fuji qui était effectivement magnifique! Une vrai princesse qui j'en suis sûre a trouvé son coin de paradis qu'elle mérite tant coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous et toutes pour vos pti mots et attention cela fait chaud au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis en regardant les photos je me rend compte que je n'ai aucune photo de ma princesse et de moi.Certes ma fautes vu que je n'aime pas les photos...enfin si j'en ai une veille avec les deux loups mais bon elle est pas tiptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui cela fait une semaine que ♥ Fujisan 富士山 ♥ est parti au royaume du repos des akita
Nous vous remercions tous pour vos mots et attention à notre égard cela nous a aidé a surmonter ce moments difficile.
Fusa se porte bien,il la cherche moins, joue, mange normalement,se promène, aboie comme d'habitude même s'il a perdu son acolyte de jeu.
Merci a tous et toi Céline Morin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...