Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naoko1

bonjour :)

Messages recommandés

bonjour tous le monde!
J’habite dans le rhone, et je suis la maitresse d'une jolie akita inu de 10 ans: Naoko.
Nous nous sommes rencontré alors qu'elle avait déjà 2 ans et demi dans un élevage ou je faisais un stage, et ça na pas été le coup de foudre tout de suite lol.
En faite, je me souviens que avant de commencer le stage l’éleveuse m'a fait visiter son élevage, j'étais avec ma mère, et on est passer devant son enclos (il y avait Naoko, un autre akita et un berger allement), et la l’éleveuse nous sort "ça c'est mes chiens d'attaque, ils sont dangereux" (et ma mère qui a déjà super peur des chien!) roll
Le meilleur c'est que j'ai sorti a ma mère "ils sont trop moche ses chiens j'en voudrai jamais." foulol
La première foi que je suis rentré dans son enclos elle se cachait et ne me suivait que lorsque j’étais de dos, et lorsque je me retournais elle faisait un petit bon en arrière en faisant un gros "WOOF"!
Ma future petite puce vivait uniquement avec les autre chien dans cette enclos reculé, elle n’était absolument pas sociable, avait une peur bleu de l'humain. Ça me faisais de la peine de la voir comme ça, alors j'ai décidé de me rapproché d'elle.
Il a fallu un moi et demi pour que je puisse la touché pour la première foi, et encore 15 jours de plus pour que je puisse l'approché normalement sa qu'elle se sauve.
J'en parlai souvent a l’éleveuse et un jour je lui sort "Tien, Naoko est venu se faire caresser aujourd'hui." et là elle me répond directe "J'te la donne si tu veux, il n'y a que toi qu'elle approche"
COOL! pompomg
Voila ma rencontre avec m'a petite princesse, aujourd'hui je vie en appartement, j'ai du me résoudre a la laisser chez mes parents car elle ne supporte pas d’être enfermer (elle aime trop ses arbre! lol). Mais d'ici la fin d'année avec mon fiancer nous allons emménager en maison donc je pourrai la reprendre avec moi. coeur
Voila désoler du paver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue !!

Quelle jolie et touchante histoire !!!!!!
Tu nous mettras des photos de ta belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo tchao

C'est une très jolie rencontre en effet, une belle relation a l'air de s'être crée entre vous c'est super up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue :)

Waow une belle histoire qui finit bien coeur ça fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, c' est vrai que nous avons une grande complicité même si depuis que je ne suis plus chez mes parents elle me fait un peu la tête lol. je vais essayer de mettre des photo mais ce n'ai pas gagner mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe rencontre avec Naoko. Soit la bienvenue!
Le destin est magique lorsque l'on connaît des histoires comme la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Bienvenue sur le fofo ! En vlà une jolie histoire ! Hâte de voir des photos de ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum amis


Très touchante ton histoire avec ta puce.
Vivement que tu la récupères, elle ne doit attendre que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !
J'aime bien ton histoire je trouve ça très touchant et assez inattendu !

Bonne visite sur le fofo ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos message.
Oui je suis très presser de la récupéré car elle me manque beaucoup (et je lui manque aussi) mouchoir
La bonne nouvelle c'est que mon fiancé a trouver une maison, nous allons la visité samedi. Donc bientôt bientôt. pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naoko a écrit:
merci a tous pour vos message.
Oui je suis très presser de la récupéré car elle me manque beaucoup (et je lui manque aussi) mouchoir
La bonne nouvelle c'est que mon fiancé a trouver une maison, nous allons la visité samedi. Donc bientôt bientôt. pompomg


QUelle bonne nouvelle!!!

On veut des photos de ta louloutte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une autre photo + mon autre chien Woofy qui tappe l'incruste hi hi hi!





dsl pour les doubles poste mais je n'arrive pas a mettre plusieurs photo en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et tes deux poilus.
Très belle histoire, comme quoi cela prouve qu'un chien ne doit pas être mis en retrait car soit disant dangereux, il y a souvent un soucis de compatibilité avec le maître....
En tout cas bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon autre chien woofy récupéré a la spa, il adore tou les autre chien c'est un amour, quand on l'à vu pour la permiére foi il faisait le méchant, mais j'ai vu ce regard





de plus fin janvier nous allons avoir une maison donc j’orrais naoko 24 sur 24 avec moi santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison lilou30, c'est vrai que l’orque j'ai pris naoko j'ai eu plien de réflexion du genre:
_ de toute façon elle est pas expressive cette chienne,
_ elle est folle (de son ancienne proprio!!)
_tu ne pourra jamais rien en faire! (d'un éducateur canin)
_elle doit être trisomique (d'un autre éducateur canin!)
quant t'as 16ans et que c'est t'on premier chien chien sympas!

De toute façon moi le seul truc que je veu c'est qu'elle soit bien dans ça tête. 1 ans apré que je l'ai eu je l'ai ramener chez l'éducateur qui m’avais fait des réflexion et quand il l'a vu il me demande:
"_c'est qui?
_bin c'est naoko!!
_elle a changé je ne l’orrai pas reconnu!!"
bin elle ne tremblais plus, elle ne se faisais plus caca dessus, elle ne rampais pas pour se sauver, elle étai toute sage. De la patience et de l'amour c'est pas compliqué.
Elle est toujours craintive mais elle a fais d'énorme progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...