Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaolineFA

Bonjour du 45

Messages recommandés

Nous sommes Line et Christian, la quarantaine et habitant la banlieue d'Orléans.

Attirée par le Japon depuis une vingtaine d'années (musique, culture...) je n'a encore jamais eu l'occasion de m'y rendre, mais cela reste un rêve que je compte bien réaliser, désormais à deux !! Wink

J'ai eu un terrier du Tibet pendant quelques années qui m'a malheureusement quitté en 2007 pour cause d'adénite sébacée que je ne connaissais pas à l'époque...
En naviguant sur le net, j'ai pris connaissance des chiens à l'adoption chez Akita Home et craqué sur Manga. Originaire de Nantes, nous avions donc pris contact avec Emmanuelle et au vue des circonstances, proposé notre aide pour devenir famille d'accueil.

Notre première rencontre fut Fukumi à l'été 2011 et Etsuya en décembre dernier, tous deux adoptés !!
Premiers tests plus que concluant, mais passerons nous le pas de l'adoption ?? A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!!

Passer le pas de l'adoption, ça ne devrait pas etre trop dur pour vous, mais plus pour Emmanuelle qui perdrait une FA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Line !!! Bienvenue par ici tchao
Ca fait plaisir de te voir nous rejoindre Wink
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo tchao

Malheureusement les louloups à l'adoption, ce n'est pas ce qui manque confused , vous aurez certainement un autre coup de coeur très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre sympathique accueil !!

En ce qui concerne une adoption, il faudra faire un choix.
Continuer à soulager un tant soit peu Akita Home en restant famille d'accueil ou passer le pas, au risque de ne plus y être... pas facile de décider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne une adoption, il faudra faire un choix.
Continuer à soulager un tant soit peu Akita Home en restant famille d'accueil ou passer le pas, au risque de ne plus y être... pas facile de décider ![quote]

Le choix est cornélien en effet !
Bienvenue sur le forum !!! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaolineFA a écrit:

Merci à tous pour votre sympathique accueil !!

En ce qui concerne une adoption, il faudra faire un choix.
Continuer à soulager un tant soit peu Akita Home en restant famille d'accueil ou passer le pas, au risque de ne plus y être... pas facile de décider !

ange je dis rien mais quand meme adopter un gars et avoir une fille en FA ou l'inverse chutsourcilslanguesauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu et signalé à Akita Home, mais en règle générale on se gère que les animaux donnés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...