Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico2012

Hooooooooooooola

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans et je vis à Malaga en Espagne.
Je vais bientôt faire l'acquisition de cette magnifique boule de poils qui me laisse cependant anxieux. ( final de noviembre estara en casa)
Tout un tas de questions se bousculent mais je ne m'en fais pas car je viens d’atterrir sur ce super forum qui va m'être d'une trèèèèèèèès grande utilité.

Je voulais dans un premier remercier le ou les auteur(s) de ce forum et tous les autres qui sont tombés amoureux des AKI car tout vos postes vont m'être d'une aide immense afin que mon Akita puisse évoluer de la manière la plus saine possible et lui donner tout le bonheur qu'il mérite.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nico et bienvenue sur le forum amis

Comment as tu connu l'Akita?

Et sinon j'ai pas compris ton "( final de noviembre estara en casa)" chut

Bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao
Il me semble que l'akita est classé en Espagne, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cindy,
Merci pour l'accueil amis
J'ai connu l'Akita il y a 3 ans de cela par un couple d'amis qui a 2 shiba inu. lol
J'ai adoré les traits de caractère de ces chiens et leur beauté mais je suis beaucoup plus attiré par des chiens plus massifs. Ils m'ont donc orienté vers l'Akita.

Et pour la phrase en espagnole ça signifie " fin novembre il sera à la maison"

Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kuma et merci.

Que signifie "classé"? si tu parles du fait qu'il est classé "chien dangereux", oui en effet il l'est Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est pour tout bientôt :)

Ca sera un mâle ou une femelle? il a déjà un ptit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera un petit mâle noir et blanc.
Pour le nom on hésite entre.................................... ne rigole pas surtout.................................. SAÏAN ou DIESEL
quand penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit bringé c'est ça ? :)

Saïan je trouve plus joli que Diesel.. après cela reste ton choix. Saïan veut dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum!!

Oui bringé est ce qui se rapproche le plus de tigré!!

La petite question qui fache....
Comment sont les élevages en Espagne? Plus sérieux qu'en france sur les mariages dangereux (pour les maladies, le caractère...). C'est beau de réver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuups j'avais oublié, Saïan est une référence au manga "Dragon Ball" et du groupe de musique "Saïan Supa Crew".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola compatriota amis , je suis d'origine espagnole mais habites en France Wink

Tu le prends en élevage ou particulier ton chiot?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !
Bienvenue sur le fofo avec ton futur loup bringé !
Tu as déjà des photos ?

amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo tchao

Mylène, pour répondre à ta question, malheureusement en Espagne les élevages sont bien moins pointilleux sur les maladies qu'ils ne devraient l'être confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Mylène, pour répondre à ta question, malheureusement en Espagne les élevages sont bien moins pointilleux sur les maladies qu'ils ne devraient l'être confused

Je m'en doutais un peu...mais tu m'as cassé mon rêve mouchoirWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, comment allez vous ce matin? Ici c'est le déluge depuis hier soir, je n'en peux plus ça dure depuis trop longtemps lol .

Concernant vos questions, honnêtement pour ce qui est de l'élevage en Espagne je ne sais pas du tout. Je sais simplement qu'il y a beaucoup de demandes pour les chiots et qu'il y a en général pas mal d'attente. De plus j'ai remarqué que les prix étaient quand même plus élevés. (suite à la crise, meilleur soin, meilleure alimentation? allez savoir!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico !

Comment tu as choisi ton élevage dans ce cas ? Sur quels critères ? Ton éleveur t'a t-i parlé des maladies ?

Je suis assez curieuse de savoir comment ça se passe en Espagne, on voit de temps en temps des chiots arrivés de ton pays dans les élevages français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Goku, merci pour l'intérêt que tu portes aux élevages d'Espagne, mais je vais surement te décevoir.... roll
Nous prenons notre chien chez un particulier. Nous avons fait sa connaissance lors d'un salon canin en Espagne. Il nous a parut très sérieux et impliqué alors nous n'avons pas hésité. Et pour être honnête, niveau prix cela nous arrange aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico2012 a écrit:
Bonjour Goku, merci pour l'intérêt que tu portes aux élevages d'Espagne, mais je vais surement te décevoir.... roll
Nous prenons notre chien chez un particulier. Nous avons fait sa connaissance lors d'un salon canin en Espagne. Il nous a parut très sérieux et impliqué alors nous n'avons pas hésité. Et pour être honnête, niveau prix cela nous arrange aussi.


Bonjour Nico et bienvenue !!

Les parents de ton futur bébé ne sont pas tombés du ciel, donc ils viennent peut-être d'un élevage ??
Ca n'empêche pas, particuliers ou éleveurs, qu'on te parle des maladies et du caractère assez particulier de l'akita.....
Que sais-tu là-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chris, je sais déjà que les Akita sont confrontés à 2 maladies génétiques qui ne peuvent être soignées mais traitées. Une est une maladie de peau et l'autre une maladie qui cause des dommages sur la vue. Aucune de ces maladies n'a été détectée chez les grands parents, les parents, les frères et soeurs d'une autre portée. Donc nous sommes quand même rassurés même si nous ne sommes pas à l'abri de......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas avoir l'air d'insister lourdement...(mais en fait SI... un peu... sourcils ) mais le fait qu'aucun ascendant ou collatéral n'ait été malade ne veut rien dire.... Wink
On va dire que "c'est déjà ça", c'est tout !

Si tu veux, tu peux m'envoyer le nom de tous les chiens que tu as par MP, je te dirai ce que j'en pense ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Nico,

J'ai une petite question à te poser car elle m'est venue durant la nuit lol. En fait, est-ce que c'est vraiment compatible de faire vivre un Akita en Espagne? Je pose la question en raison du climat.. je ne suis pas sure que ces chiens tolèrent bien la chaleur.. et l'Espagne il y fait relativement chaud non?

Merci d'avance de tes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy13 a écrit:
J'ai une petite question à te poser car elle m'est venue durant la nuit lol. En fait, est-ce que c'est vraiment compatible de faire vivre un Akita en Espagne? Je pose la question en raison du climat.. je ne suis pas sure que ces chiens tolèrent bien la chaleur.. et l'Espagne il y fait relativement chaud non?

Merci d'avance de tes infos.


Tu dors pas la nuit toi ? scratchfoulol

Après, je connais quelqu'un qui est actuellement en voyage en Nouvelle Calédonie et apparamment il y aurait un shiba et un akita là-bas...
Une éleveuse que j'avais rencontré avant de prendre Goku envoyait également un chiot du côté du Golfe Persique...

C'est vrai que c'est régions sont pas idéal pour nos loups, mais c'est pas infaisable si tu arrives à les garder bien au frais la journée... et que tu fais bien attention aux problèmes cardiaques que les chiens peuvent avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:
Cindy13 a écrit:
J'ai une petite question à te poser car elle m'est venue durant la nuit lol. En fait, est-ce que c'est vraiment compatible de faire vivre un Akita en Espagne? Je pose la question en raison du climat.. je ne suis pas sure que ces chiens tolèrent bien la chaleur.. et l'Espagne il y fait relativement chaud non?

Merci d'avance de tes infos.


Tu dors pas la nuit toi ? scratch

Après, je connais quelqu'un qui est actuellement en voyage en Nouvelle Calédonie et apparamment il y aurait un shiba et un akita là-bas...
Une éleveuse que j'avais rencontré avant de prendre Goku envoyait également un chiot du côté du Golfe Persique...

C'est vrai que c'est régions sont pas idéal pour nos loups, mais c'est pas infaisable si tu arrives à les garder bien au frais la journée... et que tu fais bien attention aux problèmes cardiaques que les chiens peuvent avoir...




si si.. mais je rêve beaucoup Wink

Merci pour les infos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...