Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

Pertes incolores mais odorantes...

Messages recommandés

Avant de "baliser" pour tout et n'importe quoi...

Chaque fois que je rentre du travail, je retrouve des tâches bien humides sur mon canapé (vive la protection!!!)...
Au début c'était un petit peu... Alors je pensais que Fuji léchait le canapé...
Et depuis plusieurs semaines ce sont des grosses tâches, humides, et ça sent bizarre, limite mauvais... ça ne sent pas le pipi...

Alors est-ce des pertes "féminines" et normales?

Fuji a été stérilisé en mars 2012...

Merci de vos avis :)

et ça décolore la protection de mon canapé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as regardé sa vulve ? si elle est gonflée ou si du liquide en coule ? sinon avec un coton tige à peine au bord tu regardes si ca vient bien de là ou pas , mais le mieux c'est quand même véto si elle a attrapé une infection gynéco saispas (pas forcément grave hein c'est comme nous bravebete )

Vérifier la température , si elle se lèche plus que d'habitude et changement de comportement , appétit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Perte féminine normale" , perso j'y crois pas trop comme elle est stérilisée , mais chopper une mycose c'est possible je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki... ça fait des semaines.. en fait... :/ ça m'a jamais choqué jusqu'à ces derniers jours où les tâches sont plus grandes... IL faut que je surveille ça de plus près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, j’espère que ce n'est rien de grave, en plus je n'y connais rien au femelle, mais comme dit emy je suis d'accord avec elle :
""Perte féminine normale" , perso j'y crois pas trop comme elle est stérilisée , mais chopper une mycose c'est possible je pense !"
surtout si il y a des odeurs, c'est possible que se soit le symptôme d'une petite infection ? après c'est vrai il faut voir le comportement de ta louve, et si possible jeter un coup d’œil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherai plutôt pour infection urinaire vu les symptômes que tu décris.
Infection urinaire provoque: perte d'urine (incontinence), avec sécrétions parfois nauséabondes. Ou bien une vaginite (ou vulvite)

A ta place je consulterai pour en avoir le coeur net, c'est pas bien grave si c'est prit à temps.

As-tu remarqué si elle se léchait beaucoup la vulve ou bien si elle a du mal à uriner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que ça sente mauvais maintenant montre que "ça empire"...!
ce n'est pas normal.....
A ta place, j'irais chez le véto rapidement quand même, car ce n'est pas la peine de laisser s'installer une infection quelle qu'elle soit ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorque Eurêka m'a fait cela, direction véto et résultat: vulvite!
Donc consulte et elle aura droit à un petit frottis, désagréable mais pas douloureux!
On attend de tes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pu l'amener, mon travail me prends beaucoup de temps en ce moment Sad
Mais c'est prévu la semaine prochaine... Depuis que j'ai posté je ne retrouve plus de pertes, mais bon je l'amène de toute manière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV ce soir pour ma mimiFuji...

Chez un nouveau véto.. à côté de chez moi..

Je vous tiens au courant !
(effectivement elle se lèche.. Tout le temps.. J'avais pas percuté.. Je l'entends même la nuit à côté de mon lit faire des slurp slurp et quand j'allume la lumière, elle se lèche la nenette!!! Pff la honte d'avoir rien vu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, j'espère que ça soignera vite et bien. Une caresse à la belle :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire.. Mademoiselle se porte magnifiquement bien... Ces fameuses pertes viennent des glandes annales... maicavapas...

Comme la couleur de la protection de mon canapé est d'un vert brun clair.. La couleur des pertes je ne la voyais pas ! Alors madame la vétérinaire lui a vérifié l'anus, m'a fait sentir ensuite et là.. bingo..

Rien à faire, elle se les vide très bien.. ça m'a valu un évanouissement dans la salle du véto mdr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle. fleures
C'est pas très fréquent les chiens qui dégorgent aussi souvent leurs glandes anales. Au moins t'es sûre qu'elles ne sont pas bouchées pleurderir


Bruna a écrit:
mdr à cause de l'odeur l'évanouissement ?


Si tu as de sentir ne serait-ce qu'une seule fois cette odeur, je t'assure que tu t'en souviendras, moi perso ça me donne envie de vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , en fait depuis toute jeune j'ai du mal à gérer le changement de température et passer de la salle d'attente à la pièce de consultation il y avait au moins 10 degrés d'écart.. py je suis pas chez moi, j'enlève pas ma veste du coup me suis évanouie mdr heureusement que la veto ma rattraper lol ensuite Fuji est descendu de la table juste pour me bisooter bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Non , en fait depuis toute jeune j'ai du mal à gérer le changement de température et passer de la salle d'attente à la pièce de consultation il y avait au moins 10 degrés d'écart.. py je suis pas chez moi, j'enlève pas ma veste du coup me suis évanouie mdr heureusement que la veto ma rattraper lol ensuite Fuji est descendu de la table juste pour me bisooter bisous


Oups désolée, j'avais pas compris ça comme ça, j'étais partie sur l'odeur chut

Heureusement que la véto t'a rattrapé t'aurais pu mal chuté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a souvent parlé de l'odeur nauséabonde des glandes anales.... mais c'est pas évident de décrire une odeur, surtout une mauvaise !! pleurderir
En tout cas, tout est bien qui finit bien !!
Et maintenant que tu as repéré ce que c'était, tu ne t'affoleras plus en reconnaissant cette odeur très caractérisqtique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Oui, on a souvent parlé de l'odeur nauséabonde des glandes anales.... mais c'est pas évident de décrire une odeur, surtout une mauvaise !! pleurderir
En tout cas, tout est bien qui finit bien !!
Et maintenant que tu as repéré ce que c'était, tu ne t'affoleras plus en reconnaissant cette odeur très caractérisqtique Wink


L'odeur était pire que tout... beurkmdr2 Jamais senti ça !!!!

Oui maintenant plus d'inquiétude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c''est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir cette odeur mais bon on le sent pas tous le temps et on finit par s'y faire (enfin pour ma part) ! j'ai jamais craint les odeurs fortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Chris a écrit:
Oui, on a souvent parlé de l'odeur nauséabonde des glandes anales.... mais c'est pas évident de décrire une odeur, surtout une mauvaise !! pleurderir
En tout cas, tout est bien qui finit bien !!
Et maintenant que tu as repéré ce que c'était, tu ne t'affoleras plus en reconnaissant cette odeur très caractérisqtique Wink


L'odeur était pire que tout... beurkmdr2 Jamais senti ça !!!!

Oui maintenant plus d'inquiétude ^^


Je trouve que ça a une odeur de poisson pourri perso ! Inuk est le roi pour éclater ses glandes ananles là où il ne faut pas ! Par exemple, sa dernière lubies depuis quelques mois est d'aboyer contre les chiens mâles qu'il voit dans la rue ... quand lui est dans le coffre de la voiture (ne me demandez pas comment il sait que ce sont de smâles, je n'en ai aucune idée !) : en gros, il est dans le coffre et se met à aboyer sur le chien dès qu'il el voit maicavapas... . Ca nous a valu quelques frayeurs en voiture (d'énormes aboiements caverneux d'un coup quand tu conduis ... il y a mieux!). Bref, quand il s'excite dans ses moments ... il lui arrive de faire péter ses glandes anales dans la voiture beurk

Merci l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam !! vive l'odeur ! Et comment fait il "peter" ses glandes annales au juste ? enfin je connais pas trop le métabolisme a vrai dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruna a écrit:
miam !! vive l'odeur ! Et comment fait il "peter" ses glandes annales au juste ? enfin je connais pas trop le métabolisme a vrai dire


L'excitation je pense ! En temps normal, les chiens sont sensés le faire en extérieur, pendant les balades, souvent quand ils font leurs besoins (mécanisme du corps) ... mais Inuk, ça doit l'éclater de nous faire ça dans la voiture ... parce que l'odeur après suicide . On n'a plus qu'à laver le panier et mettre du sent bon dans la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...