emmanuelle111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Parlez moi de misère.....Cette louloute a 13 ans.... malade de l'AS..... non soignée depuis un bon moment certainement.Cette mamie a été trouvée errante, non réclamée.... Un vieux chien qui emmerde, qui pue et qui n'est plus assez joli pour servir de "faire valoir" à son propriétaire... alors on ouvre la porte de la voiture..... et demmerde toi le chien......Elle est gentille, aime le confort des canapés, tolère les chats, ok enfants, elle s'entend avec les mâles et les femelles.Elle a besoin d'un peu de soins et d'un panier au chaud pour ses vieux jours.... pensez à elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je vais etre vulgaire mais le lundi matin voir des trucs pareil!!P***** de b***** de m****....non mais franchement....il existe d'autre moyens que de laisser divaguer un chien advienne que pourra pur lui.....Bon c'est dommage c'est pas moi le gagant du loto de la semaine dernière!!Elle est tres touchante en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 PAuvre puce ... j'ai l'impression qu'on va en avoir de plus en plus des kitous vieux, malades et abandonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pauvre poulette... Elle est trop jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je la trouve vraiment touchante, elle a un regard qui fait passer une telle sensibilité, tristesse... et d'espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pour l'espoir... dieu t'entende.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 mais purée!! on peut pas retrouver les proprios via la puce et qu'ils soit puni par la justice?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 emmanuelle a écrit:Pour l'espoir... dieu t'entende.... !!!!Le dieu des kitous ! Mais oui, de l'espoir d'être traité autrement... elle a du tellement être malheureuse cette loute ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elislb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle est propre, elle est au chaud, avec un bon panier et elle est assez contente d'être enfin là Mamy, bien traitée comme elle devrait l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 La petite mamie va chez le véto demain.Premier examen des tumeurs mammaires... et premier diagnostic-état des lieux....C'est pas beau à voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ce que ca peut m'enerver, me révolter, et tout ce qui va avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Cette chienne a fait des petits, beaucoup.... elle a les mamelles qui pendent pas mal....Elle n'est pas soignée depuis des années.. parce que vu l'état des mamelles... elle a pas vu un véto depuis longtemps.il y a des tumeurs sur TOUTES les mamelles, des deux cotés... de grosses masses sur les mamelles arrières et plusieurs agglomérats de "boules" sur une mamelle avant.....Dire que ça me fout en colère c'est peu dire....Si je tenais l'enfant de salaud qui a laissé cette chienne dans cet état je lui ferai volontier gouter "mon spécial giroflée à cinq pétales"..... et je crois que j'aurai même du mal à m'arrêter là...Cette chienne a 13 ans certes.... mais elle a certainement reproduit assez pour qu'on lui payer une opération..... et quelques bouteilles d'huile...Je vais la chercher à Montpellier début décembre, et je crois que je vais encore avoir le coeur en miettes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pauvre nishibi!J'espère que ça ira qu'elle profite d'un peu de soins et d'attention maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pauvre Nishibi ! Ses yeux tristes disent tout de sa souffrance !C'est vraiment dégueulasse ce qui lui arrive ! Honte à celui qui la lâchement abandonnée !Que dieu ne lui pardonne pas !Je lui souhaite de vivre une fin de vie heureuse ,pauvre p'tite mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 rien à ajouter Emmanuelle à tout dit.je respecte ta force morale de resister à tout ça pour faire avancer la machine.Un coeur comme comme un ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTIE M 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Pauvre mère.... Je suis révoltée contre ceux qui l'ont abandonné, mais quand même soulagée de la voir entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites